[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien qu'il a du mal à remonter de sa benne à dossier [ joueur ] le plus intéressant ils sont au fond !!!!:D

romu59490 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il lit l'équipe pour essayer de s'inspirer..

Merde Terrier c'est trop tard.

romu59490 aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est bien beau de vendre Sarr
    On va dire 25 millions
    Parce que c'est des rosbeefs et que c est Puel:rolleyes:
    Mais je reste sur ma position On dois pas vendre un joueur utile durant le championnat
    Parce que Sarr peut aussi dépanner aussi sur le côté droit
    Ce que ferais pas par exemple un Leo Dubois qui est bien meilleur défensivement que Sarr

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour le retour de Jacob :rolleyes::D

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le Jacob il leur a ramené de sacrés pépites à Bruges et la plupart pour une misère...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il malheureusement débarqué à l'OM dans la mauvaise période .:(

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves une tête de ccomptable toi ??:confused:

OMali et Gazoil93 aiment cela.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peu etre mieux un luis campos ?

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fc lyon mise 15 millions sur terrier je trouve sur coté entre 5 et 10 me parait plus juste bref en tout cas je suis content de la nouvelle direction deuxième offre refusé pour saar venant de Leicester sous l'ancienne direction on l'aurait vendu à la première offre saar il faut le garder il sera bien temps de voir cet été se qu il faut faire

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas dit qu'on le garde mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne partira pas pour 3 cacahuètes s'il venait à partir cet hiver... Il va falloir que Leicester crache une dizaine de millions

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord avec toi. Sarr est vraiment en train de devenir un joueur interrssant à ce poste. Sakai va avoir du soucis à ce faire d'ailleurs pour la fin de saison. Pourtant j'adore le japonais.
    Pour Terrier je pense la même chose. Il est bien trop peu efficace dans le dernier geste (même si c'est perfectible) et surtout il n'a fait que 6 mois en L1...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout dans le cas ou on va en LDC la saison prochaine ...car c est bien les jeunes faut en prendre mais ils faut du joueur confirmés aussi ...parce que en l etat actuel je pense qu on a juste 5 6 joueurs ayant le niveau LDC

pabloereby aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 12 et des bonus, c'est certes élevé mais c'est le tarif maintenant...

Pour rester sur le FC Lyon, Ndombelé à 10M, tout le monde trouvait ça abusé alors qu'il n'avait fait que 3 matchs en L1. Pas sûr qu'il regrette d'avoir mis ce tarif aujourd'hui...

Ce sont des paris, certes chers mais moins risqué qu'un sud am en provenance de son pays pour 5m! Doria est là pour le rappeler...

tire-fesse aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T. Hazard, Rafa Silva, Younes, Bellarabi...

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Ndombele est quand même pas souvent titu au final... à ma grande surprise d'ailleurs.

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va changer au vue de ses prestations!

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca lui permet de grandir et de s'affirmer sans pression! Il va petit à petit devenir le titulaire.

Moi un que j'aimerai bien voir à l'OM c'est le W Cyprien!! Un sacré bon joueur dans l'ombre de Seri mais qui abat un sacré travail au milieu avec une bonne capacité à lancer les offensives! Avec LG, ça pourrait faire une jolie doublette!

yannick59, tire-fesse et roro1886 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un cas mais y a pas mal de reussite aussi en europe

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup aussi mais c'est exactement le même profil que Sanson. Si tu veux revenir au 433, un milieu Gustavo Sanson Cyprien peut être intéressant mais je préfèrerais qu'on recrute un milieu défensif qui se débrouille balle au pied pour le mettre avec Gustavo, ou le remplacer quand ce dernier n'est pas là. Seri, Badelj, Thiago Mendes, voire Vainqueur... c'est ce dont on a besoin cette saison pour étoffer l'effectif (et d'un pur ailier, gauche de préférence )

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page