[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur c'est vrai mais ça risque d'être cher aussi... A voir comment il revient de sa grave blessure (il a repris contre Monaco mardi).

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi un seul joueur amartey puel veut saar car son dd titulaire est blessé c'est amartey qui si colle mais son poste de prédilection est dc (Ghana) et en second mdef en club le plus souvent)

3. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cyprien très intéressant mais surtout anti-marseillais. Il nous a littéralement pissé dessus sur Twitter il y a quelques saisons, donc pour moi c'est niet de chez niet! Pas de lui chez nous

Amartey on est passé à côté lorsqu'il est passé de Copenhague à Leicester, à mon grand regret car je l'ai toujours trouvé prometteur et polyvalent. Aujourd'hui son salaire doit être assez élevé je pense..

yannick59 et ChipLeader aiment cela.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lâche Sarr ( 7/8 million mini), faut récupérer Vidal à barcelone !! Une doublette Vidal Sakai et on est bon pour la LDC !!

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'on passe le niveau au dessus avec Vidal! Mais en terme de salaire c'est pas la même chose quand même...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.5M brut par an..

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pas plus? ça reste abordable du coup. A voir si le joueur veut venir maintenant. On lui donne les numéros d'Azpi et Manquillo pour qu'ils lui vendent le club!! ^^

Alexandre024 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu avec la blessure de Amavi plus celle de Sanson il devient plus que urgent de recruter un MDF sachant se projeter vers l avant et un Lateral gauche pouvant dépanner allier gauche ( asamoah )

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout nul en PL. Je pense que quitte à prendre des risques sur un joueur, autant en prendre un plus jeune et prometteur car lui c'est vraiment un pari.

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    NORDI MUKIELE !!!

Alexandre024 aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    ou comme je le disais hier on peut faire redescendre payet d un cran et recruter ziyech

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mieux serait de recruter Badelj pour le milieu et laisser Payet en 10

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Redescendre Payet d'un cran c'est le mettre a côté de Gustavo ? Ce serait suicidaire de faire ça..

mozer dimeco et OMali aiment cela.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand on décortique bien le jeu de Payet sur cette saison c est impressionnant comme il redescend bas pour distillé le jeu , des fois je le vois meme derrière gustavo demander le ballon aux défenseurs

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il en récupère aucun et ça posera problème? Gustavo peut pas tout faire tout seul donc ça laissera bcp d'espace au milieu

mozer dimeco aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on s'est fait piquer Terrier par les quenelles .... j'arrive pas a comprendre comment on fait pour pas etre aussi attractif que eux .....

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr continue comme ça c'est le Barça qui viendra le chercher en proposant Vidal pour faire baisser l'indemnité de transfert :D

A ce jour, aucun interêt pour nous de vendre Sarr pour prendre Vidal.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Badelj - Devrij - Dubois - Asamoah sont des putains d'opportunités de marché je comprends pas pourquoi on ne s'y interesse pas

zakary-787 aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que nous n'etions pas vraiment dessus et que nous sommes juste intervenu pour qu'Aulas paye encore plus cher!!

boulbonai--13 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page