1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se calme quand même, Sarr est intéressant mais il a encore pas mal de lacunes et Vidal est largement meilleur hein y'a pas photo

OMali et volpe94 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'es clairement ça.

3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi faire Terrier? Juste pour dire, on a acheté un nouveau joueur? NON merci!

rank13 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit avec la blessure de Sanson et d'amavi , comme je le disais tout a l heure on est dans l'obligation de recruter

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que Luis Gustavo avec sa petite moustache et ses fines bouclettes façon Boney M 1981 c’est compatible toi ? :D

Sérieux je suis devenu fou ce matin devant ce « critère de sélection OM compatible » qui n’est même pas dans les PowerPoint de JHE, juste dans le cerveau malade de certains forumeurs au douteux relent de racisme « franchouillard »...

Envie de gerber de lire de telles inepties

Et tkt, je ne parle pas de toi

OMichelista, Dam', OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon Terrier moi il m’emballer pas des masses non plus

boulbonai--13 et rank13 aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
  8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après sportune il touche 2 500 000 par an ça doit être jouable pour nous en lâchant Sarr,Doria et fanni

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il faut aussi que le joueur veuille venir...

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Entre cet hiver et cet ete faut :
    Refourguer , Fanni , Doria , Bedimo , Sertic
    Bien vendre , Mitroglou , N'Jie , Sarr

Commencer a recruter les opportunités de marché qui se présentent cet hiver pour ne pas avoir a trop en faire cet ete , pour pouvoir garder notre avance sur le projet en se qualifiant des cette année en LDC , et faire un beau parcours en EL maintenant qu'on est qualifié pour les phases finales , car c est pas avec le groupe qu'on avait qu'on y parviendra surtout que maintenant Sanson et Amavi sont blessés

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merciiii

tire-fesse aime votre message.
  13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le boulot de zubi et jhe mais depuis l an dernier on commence à reparler en bien de l'om autant sur le plan des résultats mais aussi au niveau image et ça serait un super coup d avoir un international espagnol dans l equipe, ça valorise encore plus le projet !
    Si on peut le faire faut pas hésiter !!!

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci c est plus sage, moonshiner.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Terrier finira la saison à Stras.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wep, le monde bien-pensant du foot français disait la même chose quand on a arraché Thauvin à Lille.

Qu’importe Le prix :

-1) c’est pas notre blé
    -2) et pourquoi pas si le joueur correspond exactement à ce que recherche et veut le board (de l’ol, de l’OM ou du fc Dniepopetrovsk)
    - 3) question : qu’est ce qui est mieux, un Mitroglou à 350k€ mensuel pour un transfert à 15 patates + 50% à la revente qui est relativement âgé, qui passe encore plus de temps à l’infirmerie que Sertic, qui n’avance pas sur un terrain ou un djeunz de 20 piges que tu payeras 50 k€ mensuel, en pleine bourre qui cartonne depuis 6 mois tant en L1 qu’en U20 et que même Zubi, Garcia et JHE pour une fois unanimement d’accord trouvent pétri de talent.

Svp ne faites pas les rageux parce que le minot a choisi les quenelles plutôt que notre club.

Petit apparté, comme je l’ai déjà dit, je préfère pour ma part prendre en juin Saint-Maximin qui a presque le même âge et déjà démontré plus que Terrier quitte à rajouter 4/5 M.

Terrier je trouvais intéressant dans le cadre d’un deal global avec Mendes, quitte à ne le prendre qu’en juin. Il a choisi un autre club, Ben maintenant je m’en bat les nems qu’il réunisse ou pas. On avait qu’a Être plus réactif et plus persuasif si on le voulait vraiment, car on est autant « coupable » que Terrier dans son arrivée à Lyon. Si bien entendu, on était réellement sur lui comme le disent les pisse-papiers. Ce qui reste à démontrer....

mozer dimeco aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court sort les oursins des poches et ordonne a Zubi d'aller chercher DeVrij , Badelj , Dubois , Asamoah , et une POA de Michy des cet Hiver

Avec ca on finit sur 2 eme et tu commenceras vite a récupérer tes pelucres avec la LDC , et le mercato d'été sera plus facile a gérer car on n'aura plus que quelques réajustements a faire

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Zubi je propose à Puel un petit échange sec Sarr+Mitroglou contre Iheanacho...
    Il leur a couté 28M€, Mitro nous a couté 15M€, ça te fait le Sarr à 13M€ sachant que les deux attaquants ont perdu en valeur ça se vaut!
    ou alors j'en demande 12M€ ou 10M€ + un prêt avec OA(20M€) d'Iheanacho, après négo tu règles le truc à 8-10M€ pour Sarr, voir tu ajoutes 2-3M€ de bonus à l'OA d'Iheanacho...
    Le seul truc c'est qu'il te faut un latéral en urgence et comme t'as un petit besoin à gauche aussi, tu peux en profiter pour chopper un mec qui peut jouer des deux côtés (ex: Matteo Darmian, Miguel Layun...), idéalement en prêt avec OA comme ça tu peux aussi négocier tranquillement du Dubois et Hakimi, libres en juin!
    Vidal est une bonne idée aussi, je sais pas si il a déjà ARG aussi mais y a qq saisons il jouant souvent ailier gauche donc on peut penser qu'il a peut-être aussi ce registre dans sa panoplie!

Pour le reste, j'en ai déjà parlé mais pour moi la recrue idoine c'est Daley Blind... il peut jouer DC, latéral gauche et milieu défensif!
    On a besoin d'un DC gauche plus technique que les Rolando/Abdennour... Luiz Gustavo blessé ou suspendu? tu fais une paire Blind/Sanson, Blind/Zambo ou Blind/Lopez et remets Rolando au côté de Rami... Amavi blessé ou supendu, Blind est bien meilleur qu'un Sakai à gauche... il offre une solution à tous tes casses têtes défensifs actuels!

Arrivées:
    DC/MD/DG Daley Blind (Mourinho ne le retiendra pas, fc en juin ou 2019 si MU lève l'année en option... faible cout transfert et salaire en dessous des Payet/Luiz Gustavo)
    AC Kelechi Iheanacho (échange avec Mitroglou+Sarr ou prêt avec OA dans un deal pour Sarr... salaire important mais si il s'impose, c'est correct pour un buteur!)
    DD/DG Matteo Darmian, Aleix Vidal ou Miguel Layun (prêt+OA)

Départs:
    Bouna Sarr (10M€ ou 8M€+prêt d'Iheanacho ou échange associé à Mitroglou contre Iheanacho)
    Doria (3-4M€ ou prêt+OA)
    Mitroglou (échange dans le deal Sarr/Iheanacho)
    Fanni (résiliation ou à la cave jusqu'au bout)
    Bedimo (prêt, il sert à rien donc autant trouver un point de chute où une petite partie de son salaire sera pris en charge)
    Sertic ou Abdennour (prêt)

Dernière édition: 18 Janvier 2018
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous ont a Payet

zizou coach de l'om et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page