[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Consignes der Zakarian....

the_squall et volpe94 aiment cela.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien à faire qui l'ais signer à lyon j'aurais dit pareil si il avait signer ailleur 6 bon mois on est d'accord alors ont fait quoi maintenant chaque fois qu'un joueur aura fait six bon mois il faudra aligné 15 patates comme tu le dis plus loin un st Maximin pour le même prix est plus intéressant car il a prouvé et je n'en veux aucunement à terrier libre son ses décisions

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je dit c'est que les défenseurs de Montpellier sont quasiment injujeable

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pleure parce qu’on a pas pris Terrier (3 buts en 14 matchs de L1) mais ça refuse d’admettre que Mukiele est un futur top player.

pabloereby, Dam' et Alexandre024 aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris Lyon est dessus depuis un bon moment et le gars n'est pas insensible à cet intérêt de longue date. On se réveille peut être un peu tard tout simplement.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire si Sagna est réellement motivé ( pas que par le salaire ) mais sportivement pourquoi pas si il est vraiment opérationnel physiquement.

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu subis c'est la faute du collectif. Les pauvres ils ont une défense à 14 buts encaissés, s'ils subissent tellement comme tu dis, bravo à la défense de s'en sortir avec pareil succès.

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas avoir vu jouer Mukiele pour dire qu'il est surcoté, bidon ou autre.

Encore une fois le fait de jouer à 5/6/7 derrière peu importe, les qualités il les a. J'aurai beaucoup plus de doute à émettre sur Aguilar par exemple au MHSC.

Il n'a que 20 ans et j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi prometteur en France depuis un moment. Il me fait penser un peu à Kimpembe mais est encore plus jeune en plus d'être polyvalent. Bref pour moi c'est le joueur qu'il faut à tout prix associer à Rami l'an prochain.

ferveur13, Alexandre024 et pabloereby aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me plaint pas pour terrier perso je pense que Lyon ce fait Douiller et pour Mukiele ce que je dit c'est qu'il est très difficile de transposé le niveau qu'il a avec Montpellier avec le niveau qu'il pourrai avoir chez nous tant ce n'est même pas le même foot

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est voulu le fait qu'ils subissent c'est du der Zakarian

OMali aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la fin du mercato d'été jusqu'à aujourd'hui il est sur qui ? notre Zubi upload_2018-1-18_11-42-48.jpeg

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Beurk

Alexandre024 aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ne dis pas "Mukiele est surcoté" mais "difficile de juger dans une défense à 5". C'est pas évident de comprendre ce que quelqu'un veut dire sur ce forum alors si en plus tu ne dis pas ce que tu veux réellement dire.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme s'il allait le dire aux journaleux.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que Garcia arrive à faire avec des joueurs comme Anguissa ou Sarr, je ne me fais pas trop de soucis pour lui... d’ailleurs, on n’en parle pas du tout, mais Anguissa, niveau stars ça commence à être très bon!

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non je le dit et le répète il est surcoté parceque vous le voyez déjà comme un futur crack alors qu'il y a pleins de chose a prendre en compte je ne dit pas qu'il est a chié mais je ne suis juste pas du genre a crié au génie quand je ne voit jouer un joueur que depuis 6 mois et dans des conditions qui ne sont pas les notres

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé tout le monde bienpensant du foot bandait sur la défense ultra jeune de Toulouse : le GB et les 4 arrières. Promis au plus bel avenir, et patati et patata....

Les mêmes exactement sont 19eme de L1 et 16eme défense de L1 six mois plus tard...

Alors dire que Mukiele c’est le meilleur défenseur parmi les jeunes, c’est peut-être vrai à l’instant T mais le sera-ce demain ?

Et franchement une défense à 5 n’a rien à voir avec une à 4 : placement, timing, anticipation, intervention tout est différent.

Comme un 4x4 par rapport à un SUV.

mozer dimeco, OMichelista et bataillouse aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est ça le problème les mots ont un sens et dire que Anguissa est une stars c'est dingue et pourtant J aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il peut devenir une star mais ça ont verra

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il le sera lorsque il maîtrisera le ballon comme Yaya touré pour ensuite devenir indispensable comme Gustavo.

Pièces jointes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page