1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça la mais Charly Musonda (aillier), c'est le joueur a tenté en prêt cet hiver pour l'om ou un club un poil ambitieux. une sorte d'opportunité à saisir. Excellent joueur,vif , vraiment intéressant dans le coeur du jeu, vrai grosse qualité technique, j'aimais bien ses entrées en Liga l'année passé avec le bétis

    [​IMG]
     
  2. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ndombele, Bourigeaud, Diop en ligue 1 en ce moment.

    Mais bon, ce qu'on a besoin coute trop cher pour nos finances ^^
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas nécéssairement y'a de bon coup a faire faut juste savoir ou chercher ^^ Apres si on compte recruter des joueurs deja connu qui ont une certaine visibilité ca sera compliqué..
     
  4. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NDombele celui-là j aurais vraiment aimé le voir chez nous gros potentiel sinon pr moi la priorité,c est changer Garcia encore une fois le match d hier a encore une fois démontré qu il n avait aucun fond de jeu concret au contraire d un Favre ou Jardim,tactiquement on aurait du jouer en 442 vu l absence de gustavo et surtt kamara aurait dû être titulaire vu le profil pas Sanson c est pour ça que pr le recrutement de jeunes pépites tant que ce tocard sera là on oublie le mec choisira tjrs une certaine expérience plutôt qu une idée de jeu Laurent Blanc est je pense une bonne solution où on attend que Sampaoli ou Favre bougent lol
     
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mikel Merino est énorme du côté de Newcastle. Le club le signe hier (il était en prêt) et aujourd'hui on apprend que le club est à vendre. Si les proprios font comme MLD avant de partir, il pourrait être à nous. Ils l'ont payé 7M à Dortmund.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur mercato possible........virer Garcia , les joueurs ne progressent pas avec lui , c'est un manager pas un entraineur , et en plus il est même pas bons pour manager .....

    C'est les choix de Garcia le problème , son schéma qui a trainné 2 mois avant de changer pour 2 Milieu def et ses choix d'homme , Sanson en 6......c'est juste complètement débile

    Kamara/Anguissa/Gustavo , y'a largement de quoi faire au milieu pour 2 postes avec un vrai coach

    Payet/Sanson, pour 1 seul poste de 10 , y'a aussi largement assez

    Thauvin/Njie/Mitro/Ocampos/Germain/Sarr.............y'a largement de quoi faire pour 3 postes

    Rami/Abdenour/Rolando/Kamara.............pour 2 postes de DC central ...pareil.

    Sakai/Sarr.....pareil , y'a juste un poste qui craint ,c'est derrière Amavi , y'a que Evra

    Avec ça tu as un groupe plus fournit et complet que 19 clubs de ligue 1 , oui , je mets Lyon et Monaco derrière , pour moi , il manque de banc au milieu et derrière .

    Donc s'il faut changer quelques chose en premier , c'est Garcia pour moi .
     
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison on pourrait garder un œil et voir se qui se passe
     
    CKhris aime votre message.
  8. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas tout à fait d'accord en md tu as raison en 10 je rajouterai lopez en dc il nous manque un joueur vif on est trop lent pas assez reactif ni assez au marquage en dg amavi et rocchia (quand il aura signé pas besoin de chercher autre) par contre à droite il nous faut un concurrent à sakai
     
  9. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand je vois l'amour de gerets pour l'om il pourrait peut être garder un œil sur le championnat belge et des pays bas pour nous
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce moment on devrai vivement garder un oeil sur le championnat norvégien (pas une blague). Certe c'est un championnat local qui parait sans ambition mais y'a de plus en plus de jeune talent qui sortent des centre de formation en afrique en grande partie ou il y ont été particulièrement bien formé. Pour lancer leur carrière en europe c'est l'ideal pour avoir du temps de jeu, progresser,se perfectionner à l'abri des média aussi et une fois aguérri acceder ensuite aux championnat belge et pays bas justement pour la plupart . Pour avoir un peu suivi y'a pas mal de pépite justement et que tu pourra avoir pour une somme "quasi nulle" a l'echelle du foot bien sur. Voila c'etait juste un complément d'info :)
     
  11. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Newcastle ne devrait avoir aucun mal à trouver un repreneur à un très bon prix.
    MLD a été obligée de brader l'OM parce que personne n'en voulait. Et pour récupérer l'argent perdu, elle a vendu tous les joueurs qui avaient un peu de valeur.
    Newcastle sera vendu avec son effectif actuel 3, 4, 5 fois plus que ce qu'a été vendu l'OM... Et encore je suis peut être loin de la vérité.
     
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais. En tout cas il est très bon et même pas bradé il serait intéressant si les nouveaux proprios veulent leurs propres recrues.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord c'est un bon joueur apres il aurait fallu s' prendre cet été et si il performe bien en plus dans un club de PL.. J'avoue c'est dommage mais mieux vaut pas perdre de temps et se tourner vers d'autre joueur
     
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà annoncé à l'OM l'hiver dernier. Mais jamais de la vie il serait venu cet été. Problème de profil vis à vis de Garcia. Par contre maintenant, si un joueur de plus de 25 ans arrive, en étant gentil, sans justification sportive, ça voudra dire que le projet annoncé au départ est mort dans l'œuf.
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alcacer et michy sur le départ cet hiver laurent blanc en sélectionneur des usa zubi semble court ci cuiter par garcia je n'arrive pas à comprendre pourquoi se serait mieux de travailler ensemble plutôt que se tirer dans les pattes moi perso je garde zubi si choix il y a, un ds c'est plus difficile à trouver qu'un entraineur
     
    Alexandre024 et ferveur13 aiment cela.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    serieux probleme de profil il a dit ? c'est un excellent tacleur, bon passeur, à la récup ca fait le job sans etre non plus vidal. Si je me souviens bien à Ossasuna il était utilisé en milieu box to box justement. Quelque fois il peut etre lent et feignant sur certains repli défensif mais ca s'arrete la et vu notre milieu franchement ca aurait apporter qu'un + à l'equipe enfin bref. Je pense plutot qu'il le conaissait pas bien et il avait peut d'autre idée à leui en tete
     
  17. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi exemple Alfredo Morelos que les rangers sont aller chercher en finlande les pays du nord de l'Europe (norvege finlande suede et danemark) sont à surveiller
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oue j'en ai entendu parler vaguement pour etre honnete je le connais pas bien mais dans l'esprit c'est ca.
     
  19. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il a pas dit ça, mais il lui a préféré Lopez par exemple et cet été il cherchait plus des tauliers que des jeunes à relancer.
     
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans insulter le petit lopez merino est bien meilleur sur les tache défensive et a autant de qualité que lui dans les passes je veux bien qu'on veuille mettre en avant nos jeunes et se dire que a partir de maintenant on fait à partir de ce qu'on a au club c'est vrai dit comme sa c'est une super idée mais la realité c'est tout autre, ca empeche pas de mettre de vrai concurrence d'autant plus que tu laisse partir un milieu pour en recruter aucun. Deja qu'on etait pas ultra garni dans ce secteur... Tant qu'on y'aura garcia a la tete ca va etre compliqué. Ca se voit qu'il subit ses choix actuellement quand il fait ses compo.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page