1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que oui si il fait parti du fameux créneaux " opportunité "

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin au même moment de saison il avait 3-4 buts me semble, c'est en fin de saison qu'il avait cartonner niveau buts, avec notamment un doublés contre les lyonnais, VA puis Brest et la saison est encore longue pour Térrier...

Le Thauvin de Bastia ça vaut le Térrier de Strasbourg niveau potentiel.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de m'informer le plus possible sur lui pour confirmer si c'était une bonne opportunité ou pas

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je bouge pas.

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas en fin de saison mais sur la phase retour ou seul Ibra avait mis plus de buts si mes souvenirs sont bons. Bah ouais mais le problème c'est que le LOSC avait déboursé 3,5M€ à l'époque pour avoir Thauvin. Lyon va mettre 5 fois plus pour attirer le strasbourgeois.

Je veux bien que les prix grimpent sans cesse mais ça va devenir du grand n'importe quoi.

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à ce rythme là on peut organiser un tournoi public comme dans DBZ celui qui met 10 petits ponts d'affiler à thiago silva vaut 10 millions, sur que tout le monde va valoir des millions:D:D

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle de dégaine encore une fois, il a pas la dégaine d'un mec qui a faim, qui a envie d'arracher la pelouse quand il entre sur le terrain, comme des Thauvin, des Ribery, des Niang, des Heinze ou autres Ocampos ont. Il a une dégaine nonchalante, un peu chochotte. Le terme franchouillard est dans mon esprit la caricature du français de bonne famille a qui tout a été facilité dans la vie, qui n'a pas eu à se battre pour obtenir quoi que ce soit, et qui n'a donc pas cette faim/rage qu'ont d'autres du à leur passé (et je parle aussi de français de souche pour les coincés du boule), quand ils entrent sur le pelouse.

J'aime les mecs qui ont faim, qui ont cette force de caractère, des grosses cojones (Il en faut pour supporter la pression du Vel et de la ville) et des dents qui rayent le bitume, peu important d'où ils viennent, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, verts, violets ou rouge.
    Quand je vois Terrier je vois des mecs sans relief comme Gonalons, Corgnet ou autres François Clerc, qui ne dégagent aucune prestance, aucune assurance, aucune rage naturelle.

Alors à la limite, pour ceux qui ont du mal avec la langue de Molière, ca peut être de la discrimination vis-à-vis de son apparence, mais pas du racisme.
    Si je suis raciste de tout ce qui est français, alors je suis aussi raciste de Papin, de Thauvin, de Sanson, de Bonnart, de Cheyrou, de Gignac, de Valbuena... Je ne peux pas être raciste de Terrier, et ne pas l'être avec les autres.

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2018
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu as tout dit.

Il n’y a qu’a voir Hilton indésirable chez nous et qui flambe dès qu’il les rejoint. Et à l’inverse le cas Bedimo...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j aime pas trop le systeme d acheter un joueur et de continuer a le preter au club dans lequel il l est ....car inconsciement le joueur sachant qu il sait deja ou il va , combien il va toucher en salaire etc.. je pense que ça peut jouer sur ces performances sur le terrain dnas le club actuel....c est comme si on vendait bouna sarr a leicester 8 millions mais que leicester continuait de nous le preter 6 mois ( quoique c est un truc qui pourrait peut etre arriver en fin de mercato ) ....je sais pas si le bouna s arracherait autant qu en ce moment pour l OM ..

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mukielé je le prends tous les jours les gars , faut pas deconner

OMichelista aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ta sexualité ne nous regarde pas.

Mars79, OMichelista, papiom et 10 d'autres aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours meilleur mine que quand on te prend en photo sur ton canapé dans le même état.. Puis avec le cerveau qu'il doit avoir même quand il dort le mec doit réfléchir, alors que toi si déjà les yeux ouverts t'en étais capable..

Mars79 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est surtout qu on le veut pour cet hiver et que Lyon est d accord pour le laisser à Strasbourg jusqu a la fin de saison.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'un coté tu critique le prix de Térrier, mais Thauvin on l'a payer 15M€ nous aussi...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque je trouvais ça un peu cher mais à l'époque Thauvin avait fait une seconde partie de saison de dingue avec Bastia, avait été élu meilleur espoir de L1 et avait été champion du monde des moins de 20ans. Terrier est très loin d'avoir réalisé ça.

allezlom07 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier?

on va acheter un joueur 15M parcequ'il a un petit q.i foot?

mdrrrr

regardez les matchs putain.

C'est un joueur sympa, sans plus.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ressemble surtout à Payet voir Boudebouz. Une belle technique, une bonne qualité de passe , et une belle frappe

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution Asamoah me parait super interessante il pourra compenser les absences d'Amavi, prendre la place d'ailier gauche qui est un poste faible chez nous et peut jouer en relayeur au coté de Luiz Gustavo ou Zambo !

A minima ça serait déjà trés bien sans départs !

Après si Fanni et Doria partent si on peut se pencher sur Bartra je prend aussi :)

On aura bien avancé sur le mercato d'été ...

Il nous resterait un titulaire bis au poste d'arriere droit et une solution au poste d'AC si Mitroglou ne se remet pas ou si simplement Garcia le met à la cave et on aura une belle équipe pour jouer le championnat et la LDC !

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avait déjà 2 saisons de L1 et venait d'être acheté par le LOSC donc on devait mettre le prix ...
    Le talent de Thauvin et son potentiel montraient bien plus que chez Terrier qu'il avait de quoi devenir un top joueur international et le temps donne raison à Labrune pour le coup !

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Stp tu veux bien arrêter de provoquer.

OMichelista, o22027793, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page