1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 15 millions la grosse blague.

Ils peuvent le garder à ce prix là et se le mettre ou je pense.

Même mitroglou à 15 millions à la base c'était plus cohérent...

volpe94 aime votre message.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose qui a fait monter le prix de Terrier depuis 6 mois, c'est l'éloge permanente de Pierre Menès au CFC à chaque fois qu'il veut critiquer Lille. "Ils n'ont pas d'attaquant mais ont prêté Terrier! Terrier a tout pour lui!" blablabla
    Sauf que cet été Terrier, il y était dedans, personne le connaissait! Donc prêter un gamin, c'est tout ce qu'il y a de plus normal...

Ce joueur est intéressant, mais ça reste un pari! Il montre des flugurances, mais je préfère Da Costa (même s'il peut progresser dans le dernier geste)
    Il finira bon joueur de L1 mais pas plus! Il lui manque quelque chose pour aller plus haut!

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était aussi meilleur espoir de L1, champion du monde U20. Il avait aussi marqué 7 buts en 10 matches avec les espoirs. C'était un autre calibre.

Rien à voir mais quelque chose que Garcia a réussi à faire, aussi, c'est remettre des éléments dans le coup ( Ocampos, Njie, Sarr) ce qui fait qu'aujourd'hui ces joueurs peuvent intéresser d'autres clubs, ce qui n'était pas vraiment le cas il y a 6 mois (c'était Strasbourg qui voulait Bouna en prêt non ? Maintenant Leicester le veut pour un transfert...c'est autre chose).

S'ils continuent comme ça, on peut espérer se renforcer solidement l'été prochain en tirant un prix correct pour ces joueurs... mais bien sûr faut anticiper et chercher d'ores et déjà des joueurs qui apporteront un vrai plus: un ailier gauche solide et qui fait la différence ( ce que ne fait pas Ocampos en 1 contre 1), une doublure à gauche en défense, un DC pour remplacer Rolando, un MC pour accompagner/remplacer au besoin Gustavo, et bien sûr un tueur devant.

Concernant Bouna je l'ai déjà dit ailleurs, je suis surpris par son niveau ( je n'aurais pas misé un rond sur lui, mis à part peut-être en relayeur), mais si vraiment un club comme Leicester s'intéresse à lui et est prêt à y mettre le prix, et que dans le même temps on peut recruter un DD à moindre coût ( Dubois), c'est non négligeable...

Dam', yannick59 et allezlom07 aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tombé sur la brigade des débiles t'emmerde plus à répondre....

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise on est le 18........est que dalle , me gonfle ce mercato , c'est le plus pourris depuis 20 ans , rendez moi la famille dreyfus et mon labrune........je dis ce que je veux , j'annonce par avance hein !

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    bonne relance de débat:D

marcassin0113 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais proposé son nom il y a quelques temps, j'aime beaucoup ce profil aussi. Un peu un profil à la Isla d'ailleurs, que j'ai adoré chez nous, mais en version gauché. En plus en fin de contrat à la fin de la saison. on pourrait surement l'avoir pour pas cher car il est barré par le monstrueux Alex Sandro à la Juve.

yannick59 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une juste histoire de dossier joueur qui doit faire une bonne centaine de page avec un millier de case à cocher pour valider le profil type...après faut juste le faire vert de Garcia ça prend du temps.

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    on si met tous on fait buger le forum:D

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ce nom m'a fait préféré les blondes un moment !!

Mars79, tire-fesse, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais après j'ai pensé a Margarita du coup je suis avec une renoie

Dam', Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors qu avec une bonne vidéo YouTube tu signes le joueur en à peine 5mn. ..oui on sait.
    Regarde Sainté ils ont été actifs et ont fait un bon match hier.

Massilia1313, OMichelista et volpe94 aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raciste! (Moi aussi je peux le faire)

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    punchline de la journée.

Felicitation

zizou coach de l'om et volpe94 aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la vérité mdr

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est mon anniversaire .........53 au compteur ! :D

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Très intelligent.

zizou coach de l'om aime votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour relancer le debat sans insulter personne,un Sanson ou un Sakai n'entrent il pas dans ce que tu appelle ces joueurs "qui ne dégagent aucune prestance, aucune assurance, aucune rage naturelle.". Je pense que dans un vestiaire comme dans la vie il faut aussi des calmes, des suiveurs et pas que des meneurs, des leaders...

Dernière édition par un modérateur: 18 Janvier 2018
    OMali aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet je suis pas d'accord il est loin de son niveau et d'avoir un jeu qui lui ressemble

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    "J'ai vu beaucoup de grands joueurs qui se limitent à faire des choses simples. La star c'est l'équipe"

Zambo, prix Nobel de La Paix 2018.

Dernière édition: 18 Janvier 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page