1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il marque un point là-dessus. En psychologie c'est possible qu'il le remporte. Concernant celui de la connerie il y a par exemple Blacklagoon. Enfin, il y a vraiment du monde quoi, ça va jouer des coudes.

Alexandre024 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le lagon noir déconne mais que représente t il face aux dirigeants du foot français, aux journalistes et commentateurs, aux supporters de Lyon, Nantes, Bordeaux et paris ??

zizou coach de l'om et OMali aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Calcio Mercato n'a pas sorti une seule bonne info sur l'OM depuis très longtemps (je sais meme pas si ils en ont déjà sorti une) donc bon pas étonnant..

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle général celui qui met une attribution à quelqu'un porte souvent l'étiquette.

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Prix Nobel de l'Escoquerie/Abus de Confiance/la Carotte/la Prévarication 2018.

6. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Miroir!

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : « Rolando est sous-côté. C’est un roc, très expérimenté et très important pour nous. Je pense que ce serait une bonne idée de l’avoir pour plusieurs années encore, pour qu’il puisse continuer à encadrer les jeunes et à apporter et ses performances sur le terrain. »

Voilà, en 3eme ou 4eme DC derrière une futur recrue la saison prochaine ce serait très bien.
    (Bon après à voir si il le pense vraiment vu qu'il est maître de la langue de bois..)

yannick59 et alex78610 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins on visait les cages ,ça ferait un tir cadré en première , chose qui nous arrive pas souvent en ce moment .

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au punaise tu l'a trouvé ou ce mot ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paye ta tournee le vioc.
    Et accessoirement bon anniv

OMichelista aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui à condition de ne pas se les faire griller avant par les autres .

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra le résultat à Sainté. Ce sont des bons joueurs, il n'y a pas de débat la dessus, mais je reste sceptique sur une réelle plus value. On les voit "titulaires" chez nous parce qu'on est très critique envers nos joueurs, à juste titre. Par contre, en prenant un peu de recul je me demande sincèrement ce qu'un Ntep qui n'a jamais retrouvé son niveau pré grosse blessure il y a de ça 2 ans, et un M'Vila (qui avait complètement disparu de la circulation depuis 3-4 ans) seraient bien au dessus qu'un Ocampos (oui oui Ocampos) ou un Zambo qui ont une bien meilleure marge de progression et qui ont besoin de jouer pour progresser.
    Bien évidemment, si demain on ramène un Thiago Mendes, un Rongier, un Badelj, un Bernard, un Terrier, ou pour faire dans l'inaccessible un Brahimi ou un Carrasco, qui sont au top de leur forme ou sur une phase ascendante (hormis Carrasco mais je pense que personne ne serait contre), bien sûr que je signe.

Je tiens à préciser que par exemple, il y a 1 mois j'aurais aimé voir M'Vila signer, mais quand je vois la progression constante d'un Zambo, le retour en forme des Sanson et Lopez aux côtés de Gustavo, je ne vois plus trop l'utilité de recruter un mec sur lequel on n'a pas de certitude, ni une réelle plus value. C'est la même chose pour N'tep quand je vois l'efficacité de Ocampos ou de N'jie (que je vendrais sans réfléchir si une bonne offre arrivait, mais je ne recruterais pas juste pour faire le nombre et ramener un joueur qui au mieux feraient comme eux, juste parce qu'on pourrait avoir l'espoir que quelqu'un d'autre ferait mieux).

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as quoi contre les brunes ?

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Sache que j'ai longtemps tenté de trouver un mot pouvant s'approcher de la définition que je me faisais de l'ancienne direction.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci mon ami...

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113