[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi en recruter aucun? Et Gustavo alors?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est le rempalcant naturel de vainqueur et heuresement qu'il est la d'ailleurs depuis le temps que je dis qu'il est indispensable mais on sait tous qu'il aurait fallu un milieu en plus (un relayeur) et merino par exemple aurait eté tres correct dans ce role.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piste de Zubi l’hiver dernier...

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le principal but de ce mercato d'hiver ça sera de dégraisser les mecs indésirables, Bedimo, Fanni, Doria voire Rolando...
    A la limite si le petit Lopez ne joue pas plus voire si on peut le prêter.
    Du point de vue des arrivées à voir si on ne peut pas se faire prêter un mec qui va chercher à aller à la CM...

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Bathor l'OM n'ira pas chercher de joueurs cet hiver on a un effectif assez fourni que ce soit en attaque ou en défense pour finir entre la 3ème et 5ème place. Si recrutement il y a ce sera cet été avec un défenseur central, un milieu central, et un joueur de couloir.

Bathor aime votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais garcia refuse ces pistes apparemment

7. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    un defenseur droit justement karlo bartolec (j'aime bien le profil)je vais le regarder d'un peu plus prêt il joue au danemark et est croate quelques joueurs intéressant dans se championnat surement une bonne pioche à trouver

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire réfenrénce a ce que je disais précédemment il y 'a quelque joueurs au dessus du lot que j'ai bien aimé et qui pourrait ne pas lontemps en eliteserien (championnat norvégien) qui fini mi -novembre :

1)Samuel Adegbenro (Rosenborg) 21ans joueur nigérian polyvalent (milieu offensif gauche et droite et peut faire office de numéro 9 seul ou a 2 pointe)
    Joueur ultra rapide,vif, toujours en mouvement , un sens du jeu et du but qui est assez impressionant, une qualité de dribble et conduite de balle largement au dessus de la moyenne, bon finisseur. Il hésite pas à tenter énormément de frappe en match parfois ca peut etre une qualité comme un défaut. Un petit bémol tout de meme les tache défensive mais c'est un joueur avec un énorme potentiel et une super mentalité

2) Krépin Diatta (Sarpsborg 08) 18 ans Joueur qui évolue actuellement aux poste d' attaquant à 2 pointe avec son coéquipier Mortensen mais qui s'en doute évolura sur un coté et en aillier si il rejoint un club plus huppé en europe car c'est sur les ailes qu'il fait tres mal (rapide,dribbleur, un vrai poison pour les défense adverse. Une facilité à eliminer assez folle, tres mature dans son jeu a son jeune age (grosse qualité de passe) il sait la donner quand il le faut ou faire la différence par lui meme. Il a une tres grosse influence sur le jeu de son equipe qui d'ailleurs n'est pas 2éme par hasard derrière le leader Rosenborg. Par contre Il peut encore s'améliorer sa finition. Il s'est fait d'ailleurs remarqué lors de la coupe du monde u20 avec le sénégal et ne vas pas tarder a l'intégrer les A d'ici peu c'est dire la précocité de ce joueur. Il a tout d'un futur crack

3) Ifeanyi Mathew (Lillestrom) 20 ans milieu défensif tres complet qui peut joué en 6/8 voir meme milieu droit . Actuellement il evolue dans un système a 2 milieu avec son equipe C'est clairement le joueur clé et qui sort du lot pour son equipe et qui fait partie des meilleurs milieux du championnat avec une tres bonne régularité . Il a le profil d'un joueur box to box il sait défendre comme attaquer, bon dans l'utilisation du ballon, difficile a contenir au milieu car tres mobile , il est assez technique pour pouvoir eliminer un joueur et se sortir du pressing,lache la balle assez rapidemment, bonne frappe de balle mais ne tente pas assez souvent sa chance au but. C'est l'archétype meme du milieu récupérateur.Y'a deja eu des contact en belgique notamment il a bon potentiel et qui peut se révéler rapidemment si il tombe sur un bon entraineur

4) Ronald Hernandez 19 ans (Stabaek) :Révélation lui aussi a la Cdm U20 cet été avec le vénézuela avec le gardien wuliker farinez ou il a été élu meilleur latéral droit de la compétition en corée il vient d'arrivé et s'est deja imposé en titulaire auteur deja d'un mois de septembre impressionant qui a meme été appelé avec les A ce mois d'octobre lors des phases se qualif C'est un latéral moderne tres complet avec une bonne contribution offensive et défensive, tres bon tacleur,bon volume de jeu , excellente qualité de passe , bon tireur de coup de pied arrété, bon dribbleur, solide dans les duels par contre il a tendance parfois à en faire un peu trop avec le ballon(un exces de confiance) et il manque de discipline il prend beaucoup de carton. C'est un peut etre un peu tot pour qu'il parte deja mais c'est un joueur que je suivrai de pres car il a énormément de qualité

Faf78 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je connais c'est un bon joueur (rapide, tres bon techniquement) mais lui que je prefere suivre c'est rasmus nissen kristensen (19 ans) qui joue au fc midtylland et international (U21 dannemark)offensivement je trouve qu'il a quelque chose en plus.

10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit qu'on n'a jamais de jeunes joueurs évoluant dans les U20 ou U17, c'est qu'on a un retard la dessus, car des jeunes prometteurs, même si beaucoup ne percent pas dans le haut niveau, il y'a quand même de la qualité a des prix correct.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser du temps aux dirigeants, on voit qu'on a quand des jeunes comme Amavi, Kamara, Sanson, et Zambo qui sont jeunes. On a besoin de joueurs expérimentés à l'OM on voit bien que quand Gustavo n'est pas là c'est compliqué. A la rigueur si on doit investir cet été sur un jeune ce sera plutôt au poste d'ailier pour remplacer Thauvin ou Ocampos. A part sur ce poste on peut s'attendre à des arrivées de joueurs d'expériences en défense central si Abdennour ne convient pas et un milieu de terrain défensif car Kamara est encore trop tendre.

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien mathew et diatta pour hernandez tu as raison il lui faut acquérir de la discipline à surveiller tout ça

13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'avait sur ma liste rasmus kristensen d'accord pour l'offensivement pour moi bartolec a plus de caractère en défense mais les deux sont à suivre tu as raison au danemark il y a aussi deux ac d'abord Emiliano marcondes qui joue à nordjaelland et surtout paul onuachu qui joue avec kristensen un geant nigerian de plus de 2m et loin d'être pato sur un terrain joueur complet et pour finir à brondby il y a le jeune gardien frederik ronnow le dc hermannsson islandais qui sera peut être du voyage en Russie et mc hany mukhtar jeune allemand en milieu défensif je rajouterais erdal rakip qui joue à malmoe désolé cedouu13 je ne suis pas aussi douer que toi pour faire la présentation et la mise en page de ses joueurs peut être en connais tu certain

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt je vois de qui tu parle. Kristensen il est un peu plus offensif oui il me rapelle un peu conti du milan ac dans le style c'est pour sa que je l'ai cité . Concernant Marcondes il est utilisé en pointe en 343 il dézone c'est pas un pur 9 mais + un 9/demi et pour l'info il a deja un accord en championship avec brentford malheuresement c'est dommage car ca aurait pu etre un coup intéréssant pour un club de ligue 1 par exemple
    Par contre Onuachu c'est un vrai besogneux ,puissant et assez technique pour sa taille quand meme et pas si lent que ca bien vu !
    Ronnow tres bon gardien ta raison y'a pas si lontemps il avait été énorme face à l'allemagne en amical je crois et c'est clairement le meilleur gardien de la league. Je crois que des clubs de championship aussi sont intéréssé par lui
    Hermansson c'est un style dur sur l'homme un peu dans le profil que ce que l'on a au final je pense qu'il nous faudrait un profil plus technique en 1er
    Hany Muktar c'est un milieu offensif voir aillier sur un coté ce qui est intéréssant chez lui c'est qu'il a les 2 pieds, tres technique mais je vois pas trop ce qu'il pourrait vraiment apporter de plus à l'om et je suis pas sur qu'on cherche a se renforcer a ce poste
    Et Rakip je suis d'accord milieu polyvalent ca peut etre intéréssant c'est un joueur qui est titulaire indiscutable a malmo et il a une bonne expérience :il a pas peur de jouer dans les zone a risque,bon volume de jeu malgré quelque déchet parfois je trouve
    Je rajouterai Linus Wahlqvist (Norrkoping) 20 ans vu qu'on cherche un latéral droit

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oai les 4 pour moi sont tres talentueux apres Adegbenro peut faire mal en ligue 1 (rapide,athlétique,clairvoyant,technique) c'est vraiment dur de défendre sur un joueur de ce style la. Je pense que Diatta aura la plus grosse cote parmis les 4

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous je me pose une question est t il possible que l'arrivé de Cagnon ne soit pas pour palier le depart iminant cet hiver d'un Escales en fin de contrat en 2018 ?
    il deviendrait 3eme gardien a voir plus si il prouve a Cassard quil tient la route

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok tu voulais dire aucun de plus, j'avais pas compris ça. Oui c'est sur un milieu à trois avec Sanson aurait été beau.
    Bonne mémoire ;)

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    dani Ceballos aussi sur la liste de zubi cet hiver apparemment...

ferveur13 aime votre message.
  19. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    merci cedouu13 pour tes explications les profils sont bien décortiquer un plaisir de discuter avec toi qui regarde tout joueur susceptible de renforcer l'om sans forcement avoir un nom clinquant et coutant 100millions perso j'aime bien fouiner dans les petits championnats

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement la signature de ce jeune ma surpris .... Après pour le poste de gardien je fais entièrement confiance a Zubi.... Escales est en fin de contrat ?

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page