[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    aubameyang interesse zubi et garcia :D:D

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J aime pas Séville
    Il est encore au top ?
    Ça doit faire 10 ans qu' on en parle à l OM...
    Sinon Lucho chez Gasset...ca c est de la rumeur!

pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    séville :rolleyes:;)

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas tous ses matchs, mais contre l'atletico l'autre jour, il fait du sale bien hard.
    Il a été très bon .

OMali aime votre message.
  5. OMpowaa

OMpowaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan libre, il dépannerait bien au milieu en doublure de gustavo

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ! , je tourne pas ma veste , je suis sure qu'il a démissionné à rennes , mais qu'il est toujours aussi bon , on en reparlera s'il rebondit ailleurs , mais pour moi ,c'est une pépite et.....je me trompe rarement ..., je rappèle que j'étais un des seul voir le seul à insisté pour la venue d'Amavi l'an dernier alors qu'il était soit disant nul en angleterre........ , si tu relis les commentaires sur le joueur qu'on a pu lire ici......je dis ça , je dis rien...

C'est pas parce qu'un joueur devient d'un coup un mauvais ,qu'il est réellement nul , mois je vois ce qu'il a fait , je vois qu'il a voulu partir au mercato d'été et que ça direction a dit niet , jamais , donc vu les résultats du club....ben il se touche et partira plus facilement .

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout recrutement d'un joueur libre est une bonne affaire sous condition d’avoir un joueur opérationnel physiquement et de ne pas être trop gourmand en salaire encore plus si le joueur est trop vieux revente impossible.

Opportunité comme libre , ca va ensemble mais il ne faudra pas etre regardant sur l'age des joueurs visés , et puis de tout façon faudra avoir un effectif plus large pour la saison prochaine.

Mais quid de la volonté de Toulalan de venir jouer à l'OM , un joueur qui n'a pas forcement d'affinité avec l'OM...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toulalan souvent très bon au milieu avec Bordeaux, c'est la catastrophe depuis son repositionnement en défense central.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, Nice nous lâchera jamais ce joueur, c'est un des hommes de base de Favre et franchement s'il était présent en première partie de saison, Nice aurait certainement gagner beaucoup plus de matchs, on voit que pour eux cela a eu une grosse incidence sur leur parcours jusqu'à maintenant en Ligue1. Pour revenir à Cyprien, pas sur qu'il soit intéressé par l'OM, de ce que j'ai pu lire et voir, c'est un supporter du PSG.

ferveur13 et cedouu13 aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment certains peuvent vouloir Toulalan, un joueur rincé comme jamais, qui n'apporte plus grand chose et qui ne va pas du tout avec le projet en cours à l'OM, même pour jouer remplaçant c'est une très mauvaise idée. Et puis pas sur qu'il soit intéressé pour venir jouer à l'OM.

sam94, jona11, bez34 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Un bon ticket avec Mario Jardel.

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    normal car je connais ton humour et finesse d'esprit

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon on va prendre personne vu la tournure des événements.... On n'est déjà le 18 janvier, donc faudra serrer les fesses jusqu'à la fin de saison et prier pour évité les blessures. Après Toulalan je suis d'accord avec toi, c'est clairement pas une bonne idée.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le type est un super crack comme tu dis il ne servira donc pas que 2 fois dans la saison.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'on ne cherche rien, perso je pense qu'on est plutôt à l'affut pour des prêts et forcément ce genre de coups cela se décante en fin de mercato. Après s'il y a une opportunité intéressante pour un transfert sec, je ne pense pas qu'ils se priverons.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien venir le départ de Sarr et l'arrivée de Dubois perso

ferveur13 aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre des mecs en manque de compétition en fin de mercato sous forme de prêt, il vaut mieux faire confiance aux jeunes en place comme Kamara ou Rocchia et recruter vraiment cet été.

ferveur13, pabloereby et Alexandre024 aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair c'est pour sa que je parlais d' éventuellement essayé prendre le prochain "Cyprien"en qque sorte. Apres si on cherche un joueur deja confirmé au milieu c'est différent

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'accumulation des matchs pour l'OM, un joueur qui est juste en manque de compétition, il l'a retrouvera rapidement surtout s'il a du talent, regarde Cyprien à Nice il revient déjà très bien alors qu'il a été blessée longtemps, ensuite là ou je suis d'accord avec toi si le joueur n'a pas de talent, pas la peine d'insister pour le mettre à la place de Kamara. Garcia trouve Rocchia trop léger tactiquement donc je doute qu'il lui fasse confiance tout de suite.

Dernière édition: 18 Janvier 2018
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense justement que vu qu'il y a possibilité d'aller chercher une qualification en LDC, ils voudront certainement miser sur un joueur expérimenté talentueux pour assurer une place sur le podium et si possible une qualification directe en LDC, cela a de grosses incidences sur les rentrées d'argent pour la saison prochaine et le budget. D'ailleurs, la direction n'a certainement pas budgétisé une qualification en LDC.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page