[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi techniquement il est capable d'apporter plus que Ocampos défensivement non. Disons que c'est une opportunité un pari pas cher à tenter si on trouve pas un titulaire en puissance du poste

Arcandias aime votre message.
  2. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si Bamba est brouillon Njie est comique alors parce que Njie sans rire le nombre de fois ou il fait le bon choix sur 90 minutes.. Et puis si tu compte les bons choix bien réalisés tu peux presque compter que ses stats. Je trouve Bamba plus juste
    Njie ne cherche même pas à savoir qu'elle surface de pied pour quel type de contrôle ou de frappe t'as l'impression qu'il veut pas progresser.

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bamba actuel je ne pense pas qu’il ait le niveau de l’OM. Mais pourquoi pas le prendre et le prêter 1/2 ans en L1 ? Comme Monaco a pu le faire avec Saint-Maximin par exemple

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba à chaque fois que je le vois il est 0, mais vraiment 0.

Il lâche pas sa balle, ultra stéréotypé, Njie lui arrive quand même à être décisif contrairement à Bamba.

Dam', christof13 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-estime beaucoup Ocampos et Njie. Ce sont des joueurs importants dans notre saison. Remplacer l’un ou l’autre par Bamba ce ne serait pas se renforcer, au contraire

Cedrickos91 et bataillouse aiment cela.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Remarque Bamba il serait utile pour tirer nos penalty.

Cedrickos91, tire-fesse, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de remplacer je parle d'amener une concurrence si on a pas les moyens de prendre un titulaire je parle d'une opportunité gratuit et à terme je le vois meilleure techniquement que Njie et Ocampos plus jeune qui plus est. Faut rappeler qu'il est dans une équipe bidon et que c'est censé être un des seuls avec Cabella à porter l'attaque de Sainté
    Après ce ne sont pas les mêmes profils et il peut très bien y avoir de la place pour les 3 dans la rotation

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Grandsir et Suk pour le banc ils ont rien à envier aux autres.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bamba actuel il a surtout l'esprit embrumé par sa situation contractuelle...

Niveau foot il a quand même pas mal de qualités et surtout des qualités qui marchent très bien en ligue 1... Et en première League

A savoir rapide, puissant, à l'aise avec le ballon, et assez spontané dans le jeu.

Après ça reste un gamin de 20 ans qui a très peu d'expérience du haut niveau donc perfectible et un profil de joueur facilement refourguable en cas d'échec donc le risque est minime.

Mais ce qu'il faut voir surtout c'est sa mentalité. S'il veut partir de Saint Étienne que pour le fric alors qu'il a encore rien prouvé et bien ça va pas coller avec la politique actuelle

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grandsir apparemment Nissa a mis une option dessus en leur prêtant Walter.
    Pour Suk, je préfère la rumeur sur son compatriote milieu resté au pays.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    International français (30 sélections) de 31 ans, pouvant jouer indifférent seul en pointe comme sur les côtés, ayant fait ses preuves en ligue 1 comme en Première League, jouant désormais en liga et brouillé avec son tout nouvel entraîneur... cherche club pour finir la saison

PS : A marqué 42 buts en 111 matchs pour l'OM avant d'être vendu pour équilibrer les comptes

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, je doute qu'il puisse revenir à son meilleur niveau..

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des bons matchs avec la Palmas et surtout il avait l'air en forme physiquement.

Et puis même un Loïc Rémy à 50% il sera toujours plus utile et meilleur que le plot grec...

Pour un prêt de 6 mois (pas un contrat de 3 ans bien sûr) je prends sans hésiter vu qu'ils sont pas capables d'avoir mieux

14. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’a mon avis le fait de le prendre et le prêter dans un club où il jouera tous les matchs peut être une bonne chose

Au niveau de sa mentalité je ne lui ferais pas trop de reproche. Comment lui en vouloir de quitter Sainté, quand tu vois le bordel qu’est ce club depuis quelques années

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’avoir vu jouer un c’est intéressant. Mais un peu comme malouda/drogba il faudrait prendre son compatriote Balabalaba !

Arcandias, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais je pense qu'on peut avoir un peu mieux quand même..

volpe94 et el_kipolata aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'ils se trouvent facilement sur le terrain, il suffit qu'il lui dises "balabala, là!!!" Bamba pour avoir le ballon ^^

Alexandre024 et pierrolefou aiment cela.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Saint Etienne était plutôt très bien géré jusqu'à présent que ce soit sportivement comme financièrement.

Ils ont juste totalement foiré leur recrutement (entraîneur comme joueurs).

Que Bamba veuille un nouveau statut et une rallonge financière car il a des sollicitations ailleurs ça me gène pas, ça fait parti du métier... mais quand t'es exigeant derrière faut assurer en étant bon sur le terrain et pas être invisible comme il l'est en ce moment

Nkoudou avait fait ça à Nantes mais derrière il a assuré en venant chez nous, à voir si Bamba en est capable

chrismakin et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="Mars79, post: 7609505, member: 120974"]Oui surtout qu'ils se trouvent facilement sur le terrain, il suffit qu'il lui dises "balabala, là!!!" Bamba pour avoir le ballon ^^[/QUOTE]
    Mais pour être meilleur il nécessite un peu de grace ^^

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour être meilleur il nécessite un peu de grace ^^[/QUOTE]

Une blague de trop, y en avait assez avec la première. :p

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page