1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a différente type opportunité sur ce mercato d'hiver , sur le court ou long terme ? faut faire un choix ... et les choix existent bien.
    Et tous ceux qui disent que il y a aucune recrue intéressante possible sur ce mercato d'hiver 2018 c'est de la malhonnêteté.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Champions Project n'est basé que sur du long terme mais ça certains refuse de le comprendre

zizou coach de l'om et Toninio aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est gratifiant d'avoir en ligue 1 des clubs géré comme Bordeaux Lille et Saint Étienne..

el_kipolata aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que sagna aurait été contacté....Là ça sent le Evra bis. Un mec de 34 ans qui n'a trouvé aucun club . Non j'espère qu'il ne pense pas à ça . Rien que pour se remettre en condition ça va prendre une plombe , si encore il y arrive. J'espère qu'ils ne feront pas cette folie.
    Bamba je suis d'accord avec les commentaires, mais pour 2-3 millions qu'est qu'on risque et il n'a que 21 ans....

Massilia1313 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna aura même 35 ans dans quelques jours...

Déjà qu'à 30 il avançait plus donc maintenant sans avoir jouer depuis 6 mois j'ose pas imaginer

Financièrement tu risques que dalle avec Bamba car même s'il se foire tu trouveras toujours un club anglais de deuxième division pour le récupérer vu son profil

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur les deux points. Bon Sagna j'ai revu l'ITW "je ne peux pas forcémment dire que c'est l'OM" ouf il semblerait que l'on ne soit pas forcémment dessus.

Bamba je suis d'accord ça coûte rien , et il est aussi difficile de le juger dans une équipe qui joue mal et ou c'est le bordel. Dans le jeu c'est brouillon c'est vrai, mais c'est aussi 4 passes décisives...

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    boulbonai--13, allezlom07 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna ok sous des conditions qui intéresse l'OM est certainement pas que le joueur , contrat court + salaire non exagérer à la limite un peu comme Diaby un bonus par match jouer pour compléter son salaire qui devra etre en dessous de la moyenne à l'OM , mais il ne voudra pas à partir de la .... je préfere largement prendre un risque de prendre un Eder Balanta , mettre le prix sur un Thiago Mendes.

Et encore en vu de la vitesse et la technique de Balanta il pourrait jouer aussi à gauche comme milieu il serait meme plus percutant qu'un Ocampos avec une capacité défensif supérieur.

Un couloir Amavi/Balanta personne ne passe

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs
    Benfica, c’est 240M€ en 7 ans
    Au Portugal, le journal A Bola consacre sa Une du jour aux ventes de Benfica depuis 7 ans et quand on fait le calcul, le chiffre est impressionnant. Le club lisboète a perçu 240 millions d’euros depuis 2011. On peut citer notamment les ventes de Gonçalo Guedes au PSG (30M€), de Lindelöf à Manchester United (35M€), d’Ederson à Manchester City (40M€), de Bernardo Silva à Monaco (16M€), et de Renato Sanches au Bayern Munich (35M€). Le dernier en date, pas encore officiel celui-là, c’est Umaro Embalo, la pépite de 16 ans, qui devrait partir à Leipzig contre environ 20 M€.

pas mitro de dans ?:D

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Pas leur meilleure vente! Même si à l'heure actuelle, c'est celui qui bénéficie du rapport qualité/prix le plus bas!

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois bien ASSE ou Lille faire signer Toulalan pour se sauver

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Ils peuvent rajouter Di Maria, David Luiz, Matic, Witsel, Ramires, Oblak, Gaitan, Semedo... Sans oublier un été où ils arrivent à refourguer trois joueurs à Valence pour quasiment 80M€ (André Gomes, Rodrigo et le nom du troisième m'échappe)

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es gonflant avec tes discours pompeux, sans parler de ta science infuse...

Mars79 et OMali aiment cela.
  17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    On va dire qu'avec des si.... Mais l'équipe type des joueurs vendus encore en activité est violente!
    Oblak
    Semedo - David Luiz - Lindelof - Gaitan
    Di Maria - Matic - Witsel - Bernardo Silva
    Guedes - Rodrigo

Sur le banc: Ederson, Ramires, Sanchez, Gomes, Embalo...

Daskinsen aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dit pas qu'il n'y aucune recrue intéressante possible cet hiver. On dit que jusqu'à présent, il n'y en a pas, pas pour l'OM, pas pour du long terme.

Tu dis qu'il y a différentes opportunités mais tu ne donnes jamais aucun nom. Très facile.

Mars79, el_kipolata et Massilia1313 aiment votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset connaît
    Ça dépend franchement son 442 a Garcia c'est vraiment attentiste, un des exemple leur match face à Dijon où tu vois que même face à une équipe qui jouent le maintien ils jouaient le contre. C'est comme Monaco et sa saison exceptionnelle beaucoup de matchs les Hommes de Jardim jouaient le contre mais tellement en pleine confiance que chaque contre pouvait faire but. C'est vrai qu'il y a une différence entre jouer le contre et mettre le bus mais la plupart des petites équipes ne pressent pas tout terrain. En ligue 1 techniquement on a des lacunes mais c'est aussi qu'on y met pas les intentions pour certains quand t'es a 30m du but adverse ta qualité technique te permet pas de planter comment imaginer qu'en remontant 80 m à chaque contre tes joueurs seront capables d'être plus lucides et plus décisifs.. Enfin bref des fois le foot c'est plus simple qu'on croit et faut savoir les poser on a rien sans rien. Ici c'est plutôt même avec pas grand chose sur un malentendu..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des gros coup à la Gustavo je pense pas. Mais des bons coups à la Sanson oui. Patience tout ça est en cours de discussion, là chacun négocie puis campe sur ses positions et reviendra vers la table des négos la dernière semaine comme d'habitude .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page