1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais que ça LOL tu en penses quoi d'un Eder Balanta pour commencer.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui il confirme pas les espoirs placer en lui quand il jouait a river ...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement, pour ce mercato, à part si on se décide à mettre une belle somme sur un jeune (comme Sanson, on pourrait faire pareil avec Mukiele par exemple)

Pas un mauvais joueur à l'époque de River Plate, en Europe je ne regarde pas le championnat suisse habituellement mais je l'ai vu contre United et il a été bon sans être exceptionnel.
    Avant tout, je pense qu'il ne correspond pas au profil recherché complémentaire à Rami. On semble souhaiter un défenseur athlétique, avec un bon pied pour ajouter de la qualité technique (qui parfois nous fait défaut avec Rolando ou Abdennour). Balanta c'est un joueur combatif mais pas un joueur avec une qualité technique et tactique qui colle à ce profil. C'est d'ailleurs ce qui lui fait défaut et qui fait qu'il n'intéresse (pour le moment) aucun gros club malgré qu'il soit un joueur régulier qui réalise de bons matchs.

Ensuite, en dehors de cela, en quoi répond-il aux besoins de l'effectif ? Tu as proposé un défenseur central alors qu'on devrait commencer par chercher un ailier gauche, un milieu et éventuellement un arrière gauche. A ces postes là, je ne vois pas énormement de possibilité (et je parle d'autre chose qu'un pari)

Dam', Daskinsen et volpe94 aiment votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même ...
    T'aimes vraiment pas Balanta...

Alexandre024, alex78610, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emmerdes pour rien il ne sait même pas qu'il joue à Bâle et ne l'a jamais vu jouer et dans 5 mn il va te balancer un autre nom qu'il connaitra tout aussi peu...

volpe94 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que il y a moins de risque financière à le prendre qu'un Sagna eou un Toulalan , Eder Balanta je le vois surtout comme alternative à Amavi et en vu de son explosivité nettement superieur à un Ocampos il pourrait jouer dans le meme couloir que Amavi mais en milieu gauche.

Avec se role d'aillier capable d'explosivité offensif et assurer défensivement comme Thauvin

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Balanta, ailier gauche ? Retirez lui sa connexion internet s'il vous plait.

el_kipolata, arnaud60100, Alexandre024 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi tu dépasse toutes les limites maintenant tu parle de Balanta en milieu gauche c'est trop pour moi tu n'est q'un troll .

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Balanta ailier gauche??? C'est bon tu peux disparaître à tout jamais...

Alexandre024, rOM7, Daskinsen et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc d'un défenseur central (certes gaucher) tu en fais un milieu gauche supérieur à Ocampos (ok c'est pas un top player mais c'est pas ma tatie Marthe non plus).
    Alors je suis pas entraîneur de L1 mais j'ai du mal à comprendre l'idée...
    A moins que Balanta soit un milieu placé en def centrale par ses entraîneurs successifs ...

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu jouer ce joueur, je le connais de football manager, mais dis moi serait il aussi capable de jouer gardien de but ?

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a pas, c'est juste un troll qui vient faire mumuse sur un forum en se disant tiens ma vie est merdique alors je vais aller faire chier les gens...

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Perd pas ton temps avec lui ce n'est q'un troll surement parisien qui passe son temps chez lui en touchant les allocs ...

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu connais pas l'histoire de Moncef Zerka

OMali aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele cela m'étonnerait. Pas impossible mais ça va être plus cher que Sanson.

Non moi je penserai à Roussillon. Alors je sais on est pas d'accord toi et moi sur ce profil, mais j'aime sa qualité de centre qui nous fait actuellement défaut à gauche, et je le répète il peut jouer plus haut, et j'ai lu dans des forums de montpellierains qu'il jouait souvent en ailier gauche en fin de math comme contre Toulouse. Cela n'en fera pas un ailier je sais, mais il peut apporter quelque chose offensivement quitte à partir de plus bas.

Enfin il faut penser à l'an prochain: si on est en LDC on peut pas se satisfaire d'une paire Amavi/rocchia , c'est pas assez pour sortir des poules (même pas sûr que Rocchia jouera bcp l'an prochain). Et le bricolage sakai à gauche cela a ces limites , et si tu rencontres des clubs comme Dortmund, Napoli (je te parle même pas des poids lourds) ça fera pas illusion ..

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai une idée beaucoup aiment André Ayew certains le voudraient même cet hivers. Si Blacklagoon dit vrai on peut tester André en défense aux côtés de Rami il a toujours eu un bon jeu de tête de bon tacles et la rage. Avec nos presque buts de Rami et Rolando sur corners avec un Ayew on s'assure 5 à 10 but sur ses phases là.
    Voilà a demain pour une nouvelle bonne idée Blacklagoonienne

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mukiele, je pense que ça se négociera à 10-12M. Si tu vends Sarr à Leicester (autrement nul besoin de le recruter de suite même si selon moi il a un potentiel certain).

Evidemment, un arrière gauche sera nécessaire. Est-ce que ça sera Roussillon ? J'en doute. L'OM s'y intéresse mais le joueur acceptera-t-il d'être numéro 2 (même à l'OM) sachant qu'Amavi a une forte capacité à enchainer les rencontres. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas laisser une chance à Rocchia pour le coup, LDC ou non. Amavi sera le numéro 1, il jouera en LDC et Rocchia jouera en L1/Coupe quand Amavi sera suspendu ou pour le faire souffler.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a effectivement un Balanta qui joue au milieu mais ce n'est pas le même du tout, il s'appelle Kevin Blanta et qui évolue au Deportivo Cali. Cependant je doute que Blacklecon soit un fidèle du championnat colombien.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La meme réflexion avec Sarr l'ailier droit/milieu droit redescendu en arriere droit, je parle des aptitudes du joueur par l'étiquette du joueur.

Si le joueur est explosive et de la vitesse mais avec un acquis défensif en quoi cela l'interdit de jouer comme milieu gauche ?.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même des aptitudes bien différentes pour passer de défenseur central à ailier. Le cas de Sarr est une bonne idée mais pas révolutionnaire, une grande majorité des arrières latéraux étaient ailiers à la base. On s'extasie sur le replacement de Sarr parce que son replacement est arrivé à 24 ans alors que la plupart ont ce repositionnement en jeune. Tout comme des milieux défensifs deviennent des défenseurs centraux au cours de leurs formation, ce sont des repositionnement réguliers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page