[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok rattrape toi aux branches le troll, Balanta qui n'a jamais évolué ailleurs que dans l'axe en charnière viendrait chez nous mais pour jouer ailier gauche??? T'en as pas marre d'être con sérieux?

volpe94 aime votre message.
  2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassures, si on est en LDC c'est pas Roussillon qui va nous permettre de passer contre le Napoli...
    Sans vouloir donner de leçon, notre OM est encore loin de la qualité de cette équipe, n'a que très peu de joueurs de la qualité de leur effectif et on a un coach très loin de la qualité de Sarri !!
    Alors ce n'est que mon avis, mais pour moi le Napoli c'est la meilleur équipe d'Europe exception faite des 8 très gros !! (avec la version récente de Liverpool également)

tire-fesse aime votre message.
  3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Que diriez vous de Nolan Roux comme DC? Il sera intéressé par le projet LDC et comme il n'a jamais joué à ce poste ça risque de le motiver de tester un nouveau poste. C'est une opportunité à ne pas louper, mais que fait Zubi?

Mars79, boulbonai--13, Alexandre024 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Même à River ce gars avait des oublies tactique assez effrayant par moment et en Europe même en Suisse ça pardonne pas. Il devrait retourner en AMSUD 2ans, histoire de terminer sa formation, reprendre de la confiance et prendre de l'expérience et retenter un retour en Europe vers 26ans.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique moi la capacité d'un Ocampos en pur ailier offensif à sa gauche ?.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Amavi se blesse est qu'on a un match décisif contre Naples? On choisit pas ces choses là!
    Rocchia , regarde il est jeune. On verra si on le fait jouer déjà contre Epinal, mais il a besoin d'accumuler du temps de jeu, et pour moi le prêt l'an prochain serait la meilleur solution. Honnêtement Amavi, Roussillon ils ont 23 25 ans, tu te rends compte du temps qu'il faut pour arriver à un niveau potable? Rocchia il lui faudra au moins cinq , six ans pour arriver à ce niveau là. Et encore il faut qu'il joue régulièrment pour ça et non pas les miettes qu'on va lui laisser en cdf (si on le fait jouer).

Et j'insiste sur un truc . Les centres, et actuellement les centres ça passe énormément par les latéraux, c'est pourquoi ce poste est super important . J'aime Amavi mais sa qualité de centre laisse à désirer, et avoir une autre option lorsqu'on veut plus être offensif, c'est un atout.

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'extasie pas forcément de l'idée du changement de poste, mais plutôt que d'un ailier moyen ça devienne un lat pas trop mal qui demande qu'à progresser (et qui progresse). A son âge bien entendu après avoir percé en L1 en ailier.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et en français ça donne quoi?

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Allez il faut se lancer sur Jonathan Bamba, libre en fin de saison et ferait un excellent gardien de but, la panthère du Forez on le surnomme :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Roussillon tout seul qui te fera gagner un match , j'ai jamais dit ça. Mais vaut mieux partir en guerre avec soit Amavi , soit Roussillon. Plutôt que soit Amavi ou Rocchia voir Sakai à gauche.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a la capacité à éliminer en 1 contre 1, il sait se positionner en tant qu'ailier et a des qualités offensives. Balanta, je ne suis même pas sur qu'il sache tirer au but.

Franchement, il faut pas trop en attendre de la LDC la saison prochaine. Ca doit être la saison de consolidation si on y est. Nous serons encore un cran en dessous d'un Naples, et un Roussillon n'y changera rien. Après je comprends ton point de vue. Le mien c'est qu'un défenseur dans la situation de Roussillon n'a aucun intérêt à venir à l'OM. On aura soit un joueur en fin de carrière qui acceptera le banc ou un jeune pas beaucoup plus confirmé que Rocchia.

Dans ce cas autant miser sur le notre de jeune non ?

S'extasier c'était une façon de parler. C'était pour faire comprendre à Blacklagoon qu'un replacement Ailier -> Latéral n'est pas quelque chose d'extraordinaire, c'est assez courant parce que les qualités que ça demande sont pas si éloignés. Rien à voir avec Sarr qui réalise une belle reconversion à ce poste.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, on va éviter les cartons de bon matin (surtout ceux qui n'arrivent plus à discuter avec lui).

L'ami blacklagoon ne sera jamais content même si Cr7 venait à signer...

Vous avez la chance de pouvoir le mettre en ignoré donc ne vous gênez pas.

Merci

pabloereby aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Bale jouer en 3/4/3 contre Manchester et Benfica avec Ever Balanta titulaire avec 2 victoire , on ne peut pas dire qu'une défense à 3 c'est facile à défendre pour un soit disant un joueur à ramasse tactiquement ca me laisse pantois.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos en 1 vs 1 il élimine sont vis à vis ? une blague oui peut etre 1 fois sur 5 et encore..... il a plus de qualité de second attaquant que d'un vrai ailier offensif ...

Et pour revenir au positionnement de Eder Balanta en milieu gauche ou ailier ce n’était pas une affirmation mais d'une possibilité.
    Bien sur que sa disposition serait une solution alternative à Amavi principalement.

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris Naples comme exemple on pourrait prendre Dortmund ou Fener si tu préfères. Roussillon à lui seul ne nous fera pas gagner un match , mais ça sera mieux qu'un rocchia ou un sakai à gauche ça c'est sûr. J'ai rien contre un rocchia, mais il faudrait qu'il joue! Au moins une ou deux saisons pleine et ça nous ferait un bon jeune . Mais là , si on lui donne que des miettes de matchs comment veux tu qu'il progress? Pcq , à l'instar de Kamara, c'est ce qu'il se passe malheureusement. Et c'est normal vu les exigences d'un club comme l'OM.

Wiillem_X aime votre message.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    .................................Mandanda..............................
    Mukiele (12M)...Rami.....Vogt (12M).....Amavi
    .....................Gustavo..............Mendes (20M)....
    Thauvin...................Payet.................Luan (20M)
    .............................Balotelli (-)............................

Banc: Pelé, Sakai, Rolando, Abdennour, Rocchia, Kamara, Zambo, Lopez, Sanson, Ziyech (15M), Ocampos, N'Jie, Germain

Je commence à y prendre goût, faut que je me calme.

Dernière édition: 19 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre un exemple assez simple, même si Nice n'est pas l'OM. Amavi réalise sa première saison pleine avec Nice à 20 ans (36 matchs en L1 en jouant quasiment 90 minutes à tous les matchs). La saison d'avant, à 19 ans, il joue un peu plus de 1000 minutes. Je trouve pas qu'avoir Rocchia en doublure soit totalement fou sachant que Garcia a 8 mois avant la saison prochaine pour le faire progresser et qu'il soit prêt.

battler 13, tire-fesse et Daskinsen aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu jouer avec Bâle, mais avec River par moment c'était élastique et en Europe ça pardonne pas vu qu'il est doublure au Fc Bâle, après tu me sort un match comme ça... (Encore heureux que par moment y réalise un bon match.)

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs de foot ont une évolution dans le bon ou mauvais sens , faut juste prendre en compte les performances avec leur club actuel du moment , pour Eder Balanta c'est avec Bale et battre Manchester 1 /0 et Benfica 2/0 étant titulaire sur le coter gauche d'une défense à 3 c'est pas mal non ?.Surtout pour un joueur décrier comme limite tactiquement.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours de la voir ton évolution à toi, par contre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page