1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sert a rien de vous énerver contre Blacklagoon et encore moins de lui souhaiter sa mort. J'ai eut du mal au début mais plus le temps passe, plus il me fait rire, faut le prendre ainsi. En plus du fait qu'il me fait découvrir les championnats d'Amérique Latine.

Ashura aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque, on gagne Liverpool avec une défense Givet Rodriguez, ça n'en fait pas des cracks pour autant.

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien non plus contre Roussillon, même si juger un joueur dans une def à 5 je trouve ça compliqué, mais attendons l'été.
    Même pour lui c'est quoi l'avantage de venir maintenant et de faire doublure, et le message envoyé à Bedimo et Rocchia ??

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori en vu de t'as réponse tu n'a pas bouger d'un iota , comme dirait la fameuse expression celui qui le dit c'est lui qui l'est cela s'applique très bien.;)

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport entre jouer axe gauche d'une défense à 3 et jouer milieu gauche ou ailier gauche? Ca n'a absolument aucun rapport, tu passes d'un mec avec un rôle purement et 100% défensif dans la défense à 3 à un rôle de piston dans le couloir ou il faut des qualités de percussion, des qualités techniques, du coffre...

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, Badelj et autres, à 6 mois de leur fc, si ce ne sont pas des gros coups et des opportunités...

Attention, je ne dis pas qu’on intéresse ces joueurs, mais leurs clubs aimeraient bien récupérer quelques € tout de même. Mais ces joueurs seraient très intéressant pour nous. Avec 10/15 M, allez 20 M, tu as la possibilité de sacrement renforcer ton 11 titulaire pour quelques années.

En France, des Dubois c’est pareil.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il a osé...Le petit Blacklagoon est attendu par sa maman à la sortie de la maternelle, il a oublié de prendre son suppositoire ce matin

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que nous ne sommes pas dessus, sauf que ces joueurs à 6 mois de la fin de leur contrat son tout simplement en train de laisser monter la demande pour en Mai, Juin partir chez celui qui sera en ldc et lui offrira la plus grosse prime à la signature.
    Si tu t'attaques à des joueurs niveau ldc, même libres ils attendent de voir ou tu en seras en fin de saison avant de s'engager et c'est logique vu la demande.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco fait plus en un mercato!

OMali aime votre message.
  10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij serait sur le point de prolonger avec une clause libératoire à 25 Millions.

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a mal dit en plus. Bon moi j'ai utilisé "Miroir!" hier.

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu l'as bien écrit toi :D

pabloereby aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    La nuance, elle est dans le fait de dire des gros coups et opportunités pour l'OM, c'est ce qui nous intéresse. A l'heure d'aujourd'hui, on a rien à offrir à De Vrij ni à Badelj. Le premier va prolonger avec une clause lui permettant de rejoindre le club de son choix si jamais un gros club s'y intéresse, le second souhaite rester en Italie et va très certainement rejoindre la Roma à l'issue de son contrat.

Daskinsen aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros c'est juste "j'aime pas le joueur" c'est effectivement un choix , mais un Eder Balanta voir d'autre joueurs qui sont sur ce marché du mercato d'hiver, il n'en reste pas moins que c'est bien une opportunité à moindre coup.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un défenseur qui est typiquement ce dont nous pourrions avoir besoin et qui connaît déjà la ligue 1 c'est la victime de Chapron, Diego Carlos. Il a des qualités physiques et sait se montrer intraitable dans les duels et techniquement c'est loin d'être mauvais, après c'est le forfait Kita donc il faudrait surpayer.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord et c’est pour cela que j’ai précisé que pas sur qu’on intéressé ces joueurs.

Tout comme je pense qu’on a eu des discussions avec eux ou leurs agents.

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

Parce qu’il y a une semaine, il devait s’engager avec Liverpool...

OMali aime votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Une opportunité c'est un jeune joueur avec un potentiel certain qui souhaite partir, un joueur confirmé qui veut du temps de jeu avant la CDM. Il faut prendre conscience que l'opportunité, ce n'est pas juste une situation contractuelle ou un prix. Un joueur en fin de contrat qui n'a pas envie de signer chez toi, ce n'est pas une opportunité. Alors oui, il faut s'intéresser aux joueurs mais il y a des catégories de joueurs à scruter, et dans les catégories où l'OM doit regarder, il n'y a pas énormément d'opportunités (mis à part Badelj qui est un dossier extremement compliqué).

Balanta, qu'est ce qu'il va t'apporter concrétement ?

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs moyens niveau ligue 1 tu peux les choper dès Janvier à 6 mois de la fin de leur contrat car l'OM en europa league ou en rien du tout ça les intéressera toujours, par contre quand tu t'attaques à des gros morceaux d'autres clubs sont aussi à la recherche de bons coups et là il s'agit d'être persuasifs et pour ce faire le joueur attendra de voir si LDC il y'aura et surtout quelle prime lui sera versée à la signature or cette prime sera différente si le club va en LDC ou en Europa league.
    C'est pour cette raison que recruter en Janvier pour empiler du joueur moyen qui nous resteront sur les bras en Aout ça n'a aucun intérêt.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il mettra le feu avec ses dribbles chaloupés dans le couloir gauche, il a une qualité de centre et une aisance dans le 1 contre 1, le Messi de Bâle :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page