[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois, oui pk pas, mais t'as déjà Sarr et Sakai... et Puel (que je considère comme pas trop mauvais) il est sur Sarr pas sur Dubois...
    Quant à Devrij, Baledj et éventuellement d'autres, je suis 100% d'accord avec ton point de vue de supporter de l'OM mais, déjà qui sait si on a pas contacté ces joueurs là?
    Après quand tu veux des joueurs niveau LDC il faut y être, alors que nous on a pas la garantie. Donc on est pas attractif pour ses joueurs là.
    Donc on est obligé d'attendre l'été et notre position en fin de saison.
    Ou pour Devrij par exemple, comme il est dans les tuyaux de le prolonger 1 an avec vente cet été, tu peux le contacter maintenant faire ton taf de directeur sportif pour mettre 20M€ (enfin sa clause quoi...) cet été si t'es en LDC.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une opportunité dont tu ne sais même pas ou elle évolue sur le terrain...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio. Pour cet été, bon de sortie à 25M. Clubs intéressés: Juventus, Inter, Naples, Manchester United entre autres..

pabloereby aime votre message.
  4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on suit l'international U19 chinois Hon Sfè Shié.

boulbonai--13, Alexandre024, el.pibe.de.om et 5 d'autres aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dubois -> 0
    M.Sarr -> 10 millions
    M'vila (si il revient bien avec ASSE) - 5 millions
    Saint Maximim -> 15 millions
    Milik -> 20 millions

Sarr -> 7 millions
    Rolando -> 0
    Fanni -> 0
    Sertic -> 1 million
    Bedimo -> 0
    Mitriglou ou N'jie -> 15

Soit un investissement de 27 millions.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ce mercato d'hiver une solution alternative à Amavi à gauche dans un premier temps ... mais les joueurs confirmés qui ont un potentiel pour devenir titulaire à l'OM quelles sont les garanties de les avoir chez nous au mercato d'été , sachant que les clubs Anglais ( principalement ) vont surement faire de la sur enchère ?

Actuellement la valeur d'un Thiago Mendes c'est 20 millions Lille ne va surement pas le lacher en dessous surtout à l'OM, mais au prochain mercato d'été si un club Anglais en propose 35/40 penses tu que Mccourt va s'alignés dessus ?

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas dans le couloir gauche c'est quoi ce que tu ne comprends pas là dedans il est autant latéral gauche que Germain est stoppeur.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Rami, Gustavo, Amavi cet été. Concernant Balanta, je ne vois pas en quoi un central nous apporte une solution alternative de premier choix au poste de latéral gauche.

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a évolué me semble t-il parfois à gauche avec River, avant de jouer définitivement stoppeur.

Pas étonnant vu le profil du bonhomme.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu fais le difficile c'est une OPPORTUNITE :D

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que il peut jouer à gauche de la défense non ? defenseur centrale gauche /position latéral gauche ?

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pelé avant centre ça pourrait être une solution, avec sa taille il pourrait nous apporter dans le jeu aérien, quand on le voit frapper les 6 m on sent la fluidité dans la gestuelle qui ferait de lui un buteur redoutable et surtout ça permettrait de replacer Doria en second gardien. C'est simple le foot avec le cerveau de Blacklagoon:D

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'adore ce joueur.
    Mais ton message suggère "pourquoi on met pas 20M€ sur Mendes maintenant". Ben peut être parce que comme tu dis dans 6 mois il partira pour 35/40 ou + !!
    Donc comme Lopez et Ingla sont pas non plus des abrutis finis au pipi, ils vendront pas Mendes à l'OM maintenant pour perdre 20/30 M€ dans l'affaire en 6 mois !!
    Donc Mendes il reste à Lille !!
    La seule chance (infime) reste que le joueur veuille venir à l'OM et que Lille n'arrive à vendre personne et soit obligé de lâcher Mendes pour la DNCG.
    Mais comme Mendes a aucun intérêt particulier pour la belle cité phocéenne...(à moins que LG soit son oncle). Que Aulas est en train de faire un pari sur Terrier et que Amadou à l'air d’intéresser les clubs anglais...

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois Willem et Chris tenté de raisonner le Lagon Noir.

Massilia1313 et chrismakin aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a du faire 1-2 matchs coter gauche avec River, ça serait assez comique d'aller chercher un novice étranger alors qu'il y a Rocchia.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Une opportunité il vous dit, merde à la fin :D

Kirua59 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 3 comme dans un 3/4/3 le dc gauche dans cette défense à 3 défend aussi son coter gauche non ?

Ça suppute qu'un arrière gauche revenu en dc gauche entre temps ne puisse plus assurer un poste d’arrière gauche par suite.

18. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila mouais, son passé et sa mentalité ne plaident pas en sa faveur. J'espère qu'on sera plus ambitieux dans ce secteur de jeu.
    Milik perdu de vue depuis sa grave blessure et l'éclosion de Mertens en pointe.
    Sarr on peut en tirer davantage, surtout s'il continue à rendre des belles copies et si la PL continue à s'intéresser à lui
    Garcia veut garder Rolando. Idée pas si farfelue, modèle de professionnalisme et cadre du vestiaire surtout si on recrute des joueurs parlant portugais (comme par exemple Mendes) pour faciliter leur intégration
    Pour Mitro et Njié wait and see

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongeais pour signer ensuite à Liverpool. Un peu comme ce qu'avait fait Nasri avec nous.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    4B93F997-51E7-4828-80C5-FF7EAD55BC1D-8366-0000086B28914515.jpg

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page