[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un soucis 3 jours je fais une fixette sur Kwadwo Asamoah !

Il a exactement le profil recherché sur le plan sportif, expérience et financier !

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu normal ....on a rien non plus comme depart au club car pour l instant fanni et doria sont toujours la ça se decantera je pense quand les 2 partiront....ou les 3 si sertic pouvait suivre

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me "choque" c'est de voir à quel point il est difficile pour Doria de trouver un point de chute !

walidbena aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne veux pas critiquer pour critiquer mais j ai du mal a comprendre le role, la plue value apporté par Zubi.

7. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle de Zubi se verra sur le moyen terme ! Pour moi cet été on verra sa vraie patte sur l'équipe 1 !

La il a bossé pour la formation, le scouting et ça on voit pas le boulot sur l'équipe actuellement !

OMichelista aime votre message.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caractère difficile ca peut être tout bon ou tout mauvais , au niveau sportif ok pas de soucis la dessus

yannick59 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C bien dommage :rolleyes:

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème n'est pas zubi mais se que représante le club au niveau européen et mondial...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'a pas de soucis physique , pas trop gourmand en salaire , une vrai envie de venir jouer à l'OM pourquoi pas.

Je préfere largement lui qu'un Sagna ou un Toulalan.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier à l'OL, c'est un bon coup. Il serait bien que l'on avance nous aussi nos pions pour quelqu'un l'an prochain.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d’accord, les problèmes sont :
    1- les moyens financiers (concurrence clubs de BPL + explosion du marché)
    2- l’absence de LDC pour palier à cette concurrence financière déloyale (car supposé que tu proposes moins que Swansea/Stoke/QPR il faut que sportivement tu compenses)
    3- le championnat (et oui la L1 malgré ses évolutions et ses « stars » attirent encore et toujours moins que les championnats anglais, espagnol, allemand et italien.

Ces 3 critères pris ensemble, cela explique pourquoi il nous est difficile de nous aligner sur des joueurs déjà fortement sollicités.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4- l'affinité du joueur envers un club peu peser sur la balance aussi.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi. La pression ne semble pas vraiment lui poser de problèmes et surtout il a l'air de s'être bien assagit. Le seul moyen pour qu'il puisse venir chez nous serait de lui proposer une place de titulaire bien sur mais surtout d'être en LDC.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai pour des clubs comme le FC Barcelone, Liverpool, ManU, le Real et le Bayern qui en terme de marchandizing, de com’ et d’histoire écrasent l’Europe. En dehors de ses cas, de nos jours les joueurs se foutent bien d’avoir une quelconque affinité ou lien d’attache.

Il y a qu’a voir les jeunes sur les terrains le dimanche qui te foutent un maillot de Chelsea avec un short d’Arsenal et des chaussettes du Milan.

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De plus il pourrait crédiblement faire souffler Amavi. J'aime beaucoup mais je doute qu'on se penche dessus.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba s'est un peu la ou je veux en venir quand je parlais de l’attractivité du club:oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut oublier zubi comme un Ds qui va décider sur le recrutement à court terme pour l'équipe première , il est pas là pour ça , garcia a carte blanche pour ça , surtout vu les résultats....il a pris du poids dans les décisions ,c'est un manager avant tout garcia , c'est pas un entraineur comme bielsa .

Par contre , il est en train de mettre une cellule de recrutement en place , c'est ça son rôle , apprendre au scouts , gérer les futurs besoin , mettre en place les infrastructures , il apporte son expérience dans l'organisation de tout ça et après rapporte les cibles à Garcia qui descide ce qui lui plait .

Je pense que son travail se verra dans 2/3 ans quant des inconnus de 18 ans monteront en équipe première , dès l'an prochain faudra suivre la cfa pour voir son apport .

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu fou lui , il est tellement jaloux de l'om.......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page