[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    A leur poste
    JHE ok
    Zubi ok
    Garcia ok
    Mais les 3 ensemble pour prendre une décision, je commence à douter... Le 19 et rien de rien :confused: malgré le besoin de renfort pour finir cette saison et la prochaine.

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlé chez nous cet été ...

On a des bonnes relations avec la Juventus et sa situation contractuelle le place forcement sur une liste de la direction !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir une certaine affinité au dehors de l'adn qui en toi , comme par exemple Gustavo il aurait pu choisir un autre club que l'OM non ?

L'affinité d'un Germain envers l'OM est un peu plus prononcé de par l'histoire de son père à l'OM non ?.

Si l'OM aurait les moyens d'acheté et d'assumer le salaire d'un Griezmann ...si il devait choisir entre l'OM et le QSG à mon avis on pourrait supposer son choix envers l'OM non ?

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des renforts oui mais de qualité si on en trouve pas je préfère prendre personne !

tatounet51 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si ça me fait chier d'attendre ,je pense qu'on attend le dernier moment , on a rien besoin pour GARCIA qui faut le dire gère bien les blessures , fait de la polyvalence avec nos joueurs.....c'est un autre débat ....donc on attend ce dernier moment pour le gros coup , la star qui se retrouve au denier moment sur son 3/4 choix de club et qui va bien devoir prendre une décision ou cirer le banc encore 6 mois car il a pas la confiance du coach .

On attend que certains clubs comme la roma par exemple qui n'a pas réussi à finir de dégraisser ben se résout à vendre son naingollan moins cher par exemple .

Tout comme nous , fanni et doria attendent le dernier moment afin de voir la plus belle offre pour partir...

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pour Balotelli là pas pour Asamoah ^^

yannick59 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et dans le cahier des charges d'un joueur de qualité pour l'OM c'est quoi ?:p

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux et Tottenham ont trouvé un accord pour le transfert de Malcom pour 40 M€ + 10 M€ de bonus.

Malcom ne quitterait Bordeaux que cet été.
    (@UOLEsporte)

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir du monde sur lui sauf si Garcia arrive à le convaincre .:(

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat cet été, nos bonnes relations avec la Juve ne nous servent à rien là-dessus. Je ne dis pas que c'est impossible mais il peut négocier avec qui il veut, faudra se montrer très convaincant.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier jour de mercato , chine ou nous , le joueur veut pas la chine , garcia mais la pression.........on sait jamais .

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun !

cedouu13, Massilia1313, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux a bien joué le coup et Tottenham a peut-être misé sur le bon brésilien (le nom de Lucas circulait aussi là-bas).
    En tout cas à ce tarif, on ne pouvait pas lutter, même si comme beaucoup, j'aurais aimé voir Malcom à l'OM.

marcassin0113 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le mendes de lille ça va etre meme tarif cet été je pense :(...

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le père de la pépite allemande de Hambourg Jann-Fiete Arp (18 ans) a expliqué que le buteur pourrait bien quitter le HSV si le club venait à descendre en 2.Bundesliga. De plus, on apprend que le Bayer Leverkusen est intéressé par le joueur.

Le futur avec Werner !

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Très difficile d'attirer les pépites non francophones jouant dans les 4 autres grands championnats. Italien, et Allemand préfère largement jouer pour les grands et "moyen-grand" de leur championnat. Les anglais ne quittent pas leur île. L'Espagne c'est un peu plus particulier mais je pense que c'est pour ça également que la direction se concentre principalement sur le marché français, marché africain francophone, où l'OM a toujours une certaine aura.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek: 50 pour ça

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    gaitan et guilavoghi aperçus a marignane

OMali et tire-fesse aiment cela.
  19. tatounet51