1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres le montant transfert est sans doute trés elever mais le salaire du joueur ne doit pas atteindre ceux d oyarzabal ou de bailey

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il va en PL son salaire sera bien supérieur à celui de Bailey ou Oyarbazal

pabloereby aime votre message.
  3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben des joueurs qui s'adaptent pas, qui se blesse, qui rentre pas dans les plans du futur entraîneur, ... ça arrive !! C'est surtout qu'il peuvent aisément mettre 40M€ sans broncher quitte a en perdre 15 ou 20 à la revente si il est nul !
    Regarde Krykoviak (désolé pour l’orthographe) 35M€ il est nul je le prête mais ça pèse rien dans les finances du club de PQSG, les Anglais c'est pareil !
    A l'OM tu mets 30M€ sur Payet (qui a déjà prouvé etc) si il met pas sa pass dé par match ou son action Youtube, ben c'est direct goudron et plumes ! Car c'est le + gros transfert, + gros salaire, le franchise player quoi !

Cedrickos91 aime votre message.
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh....un titulaire à l om,en Angleterre,c est 5m (sarr),un remplaçant à Monaco,c est 20millions.... bizarre quand même

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

OMichelista aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il blague les gars!

OMichelista aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais un jeune joueur de 20 ans meme si il flop dans un autre club pour X raison ca sera toujours + facile à revendre qu'un joueur + agé sur le déclin. Il aura toujours une belle cote sur le marché selon le talent.
    Malcom a quand meme prouvé plusieurs saison maintenant en L1. Quand on investi de toute manière y'a toujours un risque mais ils savant aussi que ca peut leur rapporter énormément et vu les moyens qu'ont les club anglais ils peuvent largement se le permettre.

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr polyvalent quasi titulaire chez nous 25 ans, 3M€
    Carrillo remplaçant depuis 3 ans en L1, bidon à chaque titularisation, 26 ans, 20M€

N'Jie en vaut autant alors.
    Sarr autour des 25

Profitons de ce grand n'importe quoi en PL

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas moyen de s'arranger avec Barcelone pour Wilfrid Kaptoum ? fin contrat 2018

10. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, on joue pas dans la même cour... eux 40 M remplaçant ok, nous si on met 40 millions on a notre totem !!

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a déjà vu jouer ? Je suis sur que non..

boulbonai--13, cedouu13, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais...

cedouu13, Alexandre024 et OMichelista aiment votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré son match contre la réserve de Leganes.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement on joue pas dans la meme cour apres je fais parti de ceux qui pense qu'on peut très bien recruter qualitativement sans dépenser 40M sur un joueur. Le truc maintenant c'est qu'on banalise ce genre de transfert et on parle que de ca dans les médias donc du coup on croit que c'est normal de dépenser ces sommes la si on veux forcément avoir un joueur de grande qualité. C'est la médiatisation qui fait l'inflation des prix essentiellement aujourd'hui. Les prix ne dépendent pas/plus de savoir qui est meilleur entre tel et tel joueur. Si y'a 10 grands club européens qui veulent le meme joueur il coutera forcément plus cher que celui qui sera moins demandé.

pabloereby aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si en coupe du roi avec le Barca je ne sais plus quelle année et depuis je ne sais pas ou il en est , toi tu pourrais me le dire ?

16. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur, mais quelque part, vu que de + en + de clubs ont des yeux partout, la concurrence qui fait monter les prix se fait sur les meilleurs joueurs !
    Tu peux trouver des joueurs très bon pour pas cher, mais le risque de plantage est forcément + important !
    Nous avec LG on a fait le meilleur coup de l'année, mais c'est impossible d'en faire 10 comme ça !

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est des bobards, il cherche juste à retacler Ayaud.

Qu’il se balade dans les rues de Marseille pour rire un peu et sans gardes du corps.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Exactement 1 ou deux coups / ans surtout si le/les joueurs ne coutent pas trop cher le risque reste minime c'est au staff de faire le nécessaire par la suite.

T'as Wilfrid Kaptoum à relancer il est en fin contrat 2018 , si le staff arrive à resortir le meilleur de lui meme ca pourrait faire un joli coup.

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    T'es génial! Change pas!

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    les anglais ne sont pas loin d'être les plus cons du monde avec le réflexe typique de l'afflux d'argent avec lequel ils font n'importe quoi. L'immense majorité de leurs transferts ne ressemblent à rien et ils contaminent le reste de l'europe avec leur connerie sans limites. Maintenant tu as un marché totalement dérégulé qui ne tient sur aucune valeur réelle et qui finira par exploser car le seul argument sur lequel le marché tient est le potentiel marché chinois qui leur explosera à la gueule et qui fera imploser tous le marché. Si ça peut permettre d'éliminer les parasites ou agents (on les appelles comme on veut) alors ce sera mieux mais l'UE veille à ce que ça empire alors on verra !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page