1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rassures moi, tu ne parles pas de ta vie sexuelle ??!!!

cedouu13, Cedrickos91, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Age + potentiel.....non tu trouves pas ....:(

Cedrickos91 aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Luan 20M. Bien qu'il soit au Brésil, je trouve (meilleur joueur de la dernière Copa Libertadores, meilleur joueur d'Amérique du Sud devant Arthur longtemps désiré par Barcelone) qu'il a plus prouvé que Malcom. Certes 24 ans, mais combien de joueurs non pas confirmé entre 20 et 23 ans? Il se révèle plus tard que les autres mais l'âge ne définit pas forcément le potentiel.

Rapport qualité/prix c'est largement meilleur, et peut importe en faite c'est meilleur.

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps les clubs basques ont toujours eu des tarifs élevés ....

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est un troll ce n'est pas possible. Honnêtement vous l'avez déjà vu avoir un débat ? Il lâche ses merdes, et change de sujet .

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas en âge d'en avoir

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si c'était mon fils j'aurai dit 16 ans mini, si c'était ma fille alors 45 ans mini !!!

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les plus grands club ont les yeux partout car pour la plupart leur structure est deja en place depuis un certain temps, il ont les bonnes personnes au bon endroit pour le scoutisme donc forcément ils auront toujours un temps d'avance sur les meilleur coup à faire.
    En fait je pense surtout qu'en France on fait pas du scouting une priorité contrairement à nos voisins européens a part quelque exception (Monaco Rennes). Et pour moi ce n'est pas qu'une question de moyens car on prèfere investir dans d'autre secteur comme la communication que le scoutisme. Les recruteurs français marchent avec des réseaux. Ceux qui les renseignent pour la plupart sont des anciens coéquipiers, des directeurs sportifs, des agents, meme des journalistes parfois.
    Nos effectif en matière de scoutisme sont très maigre par rapport à des club comme Porto ou certains club anglais par exemple. Donc forcément on sera très souvent moins efficaces et en retard que ces club la dont c'est leur culture.
    Je confirme que un coup comme Luiz Gustavo y'en aura pas 10 voir meme plus du tout

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    ahahahaha oui là c'est sur. Il m'a flingué avec son "Il n'y pas moyen de s'arranger avec Barcelone pour Wilfrid Kaptoum ? fin contrat 2018". KO

Alexandre024 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut foncer sur Rémy. Je connais pas son état de forme (je parle plus en terme de blessures qu’en terme de rythme) mais là vu la situation avec son club et l’attitude de Paco Jemez à son égard on peut l’avoir pour peanuts voir même en prêt.

o22027793 et yannickdu64 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'était pas au courant de son existence avant que tu cite son nom donc non

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sturaro il joue toujours pas quand même bon si ils veulent le garder d'accord mais alors ils nous le prêtent parce que au moi il entretiendra un peu par rapport a là-bas

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Messi ça avance?:D

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pile ou face ?

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visite médicale demain 10h et présentation en conf vers 16h37.

romu59490 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus perso

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parait qu’il a choisi Lyon, l’idee d’evoluer aux côté du grand Carles Morel a réussi à le convaincre.

romu59490 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page