1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après TF1 , Evra songerait à partir et le club ne le retiendrait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est une journée qui commence très bien, c'est un signe!!!!!!!!!!

    :):):):):)

    Pat.......casse toiiiiii
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est juste venu pour faire le guignol de service , l'age n'est pas un problème mais son comportement de débilos ..... il y a plein joueur plus vieux que lui qui font leur taff .....
     
    VRINAT aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport, et pourtant je déteste Evra. Pas tout le monde à la même condition physique, que ce soit à 20 ans ou à 36. Evra est cuit c'est tout.
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Evra part cet hivers il remontera dans mon estime à ne pas s'accrocher à son salaire. Par contre j'espère qu'on lui filera pas un chèque il est en fin de contrat en 2018
     
  7. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Evra est archi cramé, il faut qu'il arrête et se casse de l'OM. J'espère vraiment qu'il partira au mercato hivernal.

    Pourquoi pas aller dénicher un jeune latéral gauche Sud Américain pour être la doublure d'Amavi et lui laisser le temps de s'acclimater par exemple.
     
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Rocchia qui est très prometteur...avec Amavi qui est encore jeune a t-on vraiment d'un ARG?
     
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aholou a été très bon contre nous la semaine dernière, et il faire encore un bon match aujourd'hui...à voir ce que ça donne sur la durée...
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça devrait être Rocchia la doublure, mais vu comme ça traîne les négos, c'est pas dit que l'on se retourne pas vers quelqu'un d'autres....
    ..
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi recruter d'abord un latéral droit qui peut aussi jouer à gauche..
     
    CKhris aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On pouvait prendre Manquillo mais bon, apparemment le recyclage c'est mal.

    A écouter certains médias on est pas ambitieux car il aurait fallut prendre Ntep et Costil à la place de Payet et Mandanda...
     
    Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux on aurait pu mais ca serait bien qu'on aille chercher nos joueurs aussi et pas tout le temps se rabattre sur ce qu'on connait deja soit disant parce que sa limite les risque. Normalement c'est la prochaine phase du projet parait il !
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC y'aura pas de prochaine phase du projet. D'où le snobisme de Garcia envers l'Europa.
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas trop d'accord meme sans ldc tu peux attirer des tres bons talents qu'il soit jeune ou pas apres si on vise les talents sur lesquels tout le monde est dessus meme avec la LDC on arrivera pas . Faudra tu temps pour redevenir attractif et surtout des résulats au niveau européen.Le tout est d'avoir des gens compétant au sein de la cellule de recrutement et du flair .
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tant une question d'attractivité que d'argent pour moi.

    Je vois pas l'Oncle Sam remettre la main au portefeuille sans les revenus et la visibilité de la LDC.
     
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est plus chaud du côté de lyon
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a énormément de bons coups a faire durant les mercato y'a pas besoin de dépenser autant comme le font certains clubs. Le tout est de savoir repérer les talents avant qu'il évolue dans un championnat médiatisé.
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi arrêter de recaler des noms sous prétexte qu'ils "ne remplissent pas tous les critères".

    On a pas les moyens de faire venir le joueur parfait, faut donc faire des paris.
     
    Dam' aime votre message.
  20. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que l'an prochain notre recrutement dépendra de notre qualification ou non en Champion's League, qui est selon moi indispensable si on souhaite enclencher la seconde phase de ce projet.

    Pour redevenir compétitif à terme en France et en Europe, nous ne pouvons pas nous passer des revenues et de l'attractivité que génèrent la Champion's League, c'est impossible !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page