1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement va dependre de comment vont jouer sertic et bedimo si il donne satisfaction comme remplacant on ne recrutera pas

mais pour moi prendre michy par exemple nous apporterait un plus indeniable et tres rapidement

2. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vrai que Njie apporte en pointe sur les retombe de ballon et la vitesse de course il lui manque que la finition mais ça viendra il est jeune

3. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on a PAYET tullulilututtut Florian Thauvin et Luis Gustavvoooooooooo mais y aura pas de mercatoooooo !!!!!

CKhris aime votre message.
  4. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Michy a 40 millions j préfère attendre la fin de saison et en cas de qualification en ldc on l aura notre grand attaquant ça joue bien comme ça il faut attendre cet été

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 tu te rappelles ce que je te disais sur Zambo ? Bah ce soir je penses qu'on a vu un peu plus le vrai Zambo il se lâche et prend confiance et puis peut être Sanson l'a piqué en faisant ce match à Rennes

pabloereby, bez34, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    C pas grave pas besoin d acheté ont vendra deux ou trois joueurs cet été qui ont fait la saison de leur vie aux rosbeef à 30 où 40 millions pièce et cet été ça va faire mal

bez34 aime votre message.
  7. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier à vendre c'est mitroglou

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr attend on va se calmer 2 min meme si il a fait un très gros match ce soir d'ailleurs je l'ai dit sur le topic du match je reste toujours sceptique à son sujet.C'est + l'emballement à le voir + haut ce qu'il pourrait etre que j'ai dénoncé. Il me semble pas non plus avoir dit que c'etait une groose chèvre bon à rien. Je reste bien évidemment pas fan du joueur et doit gagner en régularité d'abord.

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Cet été le sujet Mercato était génial...

Vlà les mêmes guignols qui crachaient sur Zambo entre autre, désormais l'apprécier...les mêmes pisse froid sur le projet.

Ravaler vos conneries les rigolos.

LouisCypher aime votre message.
  10. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui ce sera plus 3 ou 4 millions

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a aucune supputation à faire sur d'éventuel blessure de nos joueurs clé et que si il y a qu'un seul joueur à prendre pour ce mercato d'hiver, ça serait le poste d'avant centre.

Un pret de Michy avec option d'achat de tout façon ils ont plein de joueur Chelsea et du pognon à plus savoir quoi en faire ....

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  12. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui préférait Lopez que McCourt ont peut dire merci à margharitha sur ce coup sinon ont jouerait le maintien la j croit

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous je fais parti de ceux qui voulaient le garder ;)

14. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reve de voir un fellaini ou un naingollan associé a Gustavo au milieu

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu cher ? :p

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm tout proche de Tottenham

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu plus qu'une fellation :oops:

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux tout proche de la Ligue 2 Domino's.

jona11, maxou-tennis, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu vois que je m'enflamme ? Je t'avais dit qu'il pouvait progresser offensivement qu'il était capable de faire mieux c'est ce qu'il a montré ce soir je vois pas où je m'enflamme.. Je te dis juste qu'il était capable de faire ce genre de match. Faut redescendre un peu

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est beau dans le sport et dans le foot, c'est que la vérité d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain, mis à part sur les grands principes bien entendu !!

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page