1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peut mettre mon salaire en jeu qu'ils ne descendrons pas

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé le prend pas pour toi .. Mais oui justement c'est ca que j'ai aimé sur ce match il ne s'est pas simplement contenté de récupéreré les ballon et a bcq participé au jeu mais pour passer un pallier il doit etre bcq plus décisif que soit en terme de passe clé/avant dernière passe, passe décisive et marquer enfin des buts. Il doit etre plus à l'origine de l'animation offesnive pour l'equipe c'est ce que je veuux dire. Ce que j'ai dis sur lui c'est qu'il est limité c'est tout mais j'ai jamais dit le contraire sur le fait qu'il peut progresser par contre.

alex78610 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a des équipes pires encore. Mais ils vont vendre un joueur impliqué dans la moitié de leurs buts.

En tout cas, ça me ferait bien marrer qu'ils descendent.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on mette fin à la malédiction d'abord, ensuite, cette équipe de losers pourra descendre en L2.

Et, on pourra dire que c'est un bon débarras!

maxou-tennis, alex78610, meian et 5 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi pourrait essayer de nous trouver un ailier gauche percutant en POA.

Si Thauvin ou Payet se blesse on est dans la merde, et je pense vraiment qu'on manque d'un feu follet à gauche.

marcassin0113, meian et Ryan-XIII aiment votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pk en POA ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Même Ocampos avec l’enchaînement des matchs, jouer à gauche avec Sanson/Lopez ou décaler payet non merci.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si y'a pas trop d'opportunités autant ne pas prendre trop de risques.

C'est à ça que doit servir Zubi, il doit bien pouvoir nous chopper un mec en manque de temps de jeu.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

C'est quand même risqué, imaginez Thauvin out, on met qui ? Njie ? Pas rassurant... :D

meian aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin je me méfie des POA pendant un mercato d'hiver c'est louche...

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16 ème au classement des cartons, on ce fait cartonné par les arbitres:eek:

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Malgré les apparences N'jie apoorte bien plus que ce qu'on pourrait croire notamment dans le jeu , on est bien plus dangereux avec lui, grace à ses appels, sa vitesse, ses qualités athlétiques, sa verticalité, etc. Apres la ou le bas blesse c'est qu'il fait pratiquement toujours les mauvais choix dans les derniers gestes. Niveau QI foot on est pas gaté c'est sur..

pabloereby, alex78610 et el_kipolata aiment votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1.000

T’as raison, déjà qu’on joue sans AC. 21 journées et les 2 céréales killers en sont à 3 buts chacun, même N’jie et Ocampos font mieux...

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n’oublie pas les hors-jeu....

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Njie ce soir fait un de ses meilleurs matchs au poste d'AC après son bon dernier match en ailier droit. Germain est bien plus juste mais se met moins en évidence. Pour moi Njie c'est le profil qu'il nous faudrait devant mais un joueur d'un niveau supérieur.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ]
    Qu'il descendent en L2 et finissent comme sedan, le Mans ou encore Grenoble. On va les prendre en CDF et finir avec ça

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler mercato, s’il fallait regarder en arrière pour juger, sur les 13 joueurs « recrutés » sous l’ère McCourt/Zubi/Garcia, c’est à dire: Thauvin, Payet, Rami, Ocampos, Njie, Abdennour, Amavi, Sertic, Germain, Mitroglou, Evra, Gustavo, Sanson.

4 sont justes énormes cette saison et survolent en L1: Thauvin, Gustavo, Amavi et Rami.

4 sont de très honnêtes joueurs même à 70% de leur niveau de croisière: Payet, Ocampos, Njie et Sanson.

3 sont largement au-dessous de nos espérances mais pourraient peut être nous bluffer (prions): Abdennour, Germain et Mitroglou.

2 sont des erreurs de casting: Sertic et Evra.

Au final, ça reste un bon recrutement (6/10) .

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous du match de Sarr à SON poste de latéral droit?

Du match de Zambo?

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr du déchet offensivement et des erreurs de placement mais il devient de plus en plus intéressant même si pour le moment, je préfère encore Sakai? Plus rassurant défensivement!

Zambo devient de plus en plus fort dans les duels! Sa jeunesse lui fait faire souvent le petit geste de trop pour la passe mais il s'améliore a chaque match depuis l'arrivée de Luis Gustavo!
    Lui même le disait, jouer avec Gustavo le rassure et surtout il le guide dans ses possibilités!
    D'ici peu de temps, il sera tout simplement énorme! La PL va sûrement tenter de nous l'arracher car ils adorent ce genre de joueur box to box

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur avec Zambo son rôle c'est d'aider Gustave a récupérer le ballon (17 hier) et ensuite de casser les lignes afin de libérer de l'espace aux offensifs talentueux, c'est ce qu'il a fait. Alors oui il y a encore du déchet à certains moments sur certaines passés, mais de la à dire qu'il est limité...quand tu as une limite tu ne progresses plus par definition, je trouve ce terme péjoratif.
    Le mec progresse ses limites on ne les connaît pas

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page