1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue pas en contre et bien souvent en face on a des équipes regroupées en quoi un profil rapide peut nous être bénéfique ?
    Je préfèrerai un pivot (comme au Hand ) qui va occuper les deux centraux pour que nos ailiers aient encore plus de possibilité de tir ou passe.

Mars79 et OMali aiment cela.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent l'échanger avec Dzeko à la Roma

3. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Sinon par chance si on est en LDC ,je sais bien qu'il faut pas casser un groupe mais c'est impossible de jouer cette compétiton avec la charnière Rami , Rolando je fais confiance à Zubi ,Eyraud pour anticiper..

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ouais quand même il ne perde pas le nord ...

LouisCypher aime votre message.
  5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mendes derrière c'est impossible

cedouu13 aime votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les flops rajoute Abdenour, Germain et Mitroglou pour l’instant.

Enlève Ocampos, N’jie et Thauvin qui ont été engagés par l’ancienne direction et faisaient parti du package de l’achat du club.

Et le résultat est tout autre :

4 sont juste énormes. Luis Gustavo, Rami, Mandanda et Amavi

2 sont de très honnêtes joueurs même à 70% Sanson, Payet

5 sont pour l’instant des erreurs de casting Évra, Sertic, Abdenour, Mitroglou et Germain.

Et encore, je ne suis pas loin de penser qu’au vu du montant important du transfert et du salaire mirobolant du transfert de la recrue vedette du projet, Payet est un flop.

Et pour la coquette somme de 100 M, tu n’as que 5/10.

Et le mercato se juge aussi sur la capacité à se débarrasser de ses boulets. Or pour l’instant, là aussi on est loin d’une réussite.

Au final, ça reste un recrutement moyen (et très cher).

Faut savoir raison garder et pas s’enflammer parce qu’on a gagné (plutôt dans la douleur), dans un stade où on est invaincu depuis 21 ans, et où on a gagné lors de nos 6 derniers déplacements dont le dernier 0-5...

Félicitons la nouvelle Direction pour le bon travail effectué et gardons aussi en mémoire que la L1 n’a jamais été aussi faible : l’OM atteint un nombre de points de 47 après 22 journées ce qui est son meilleur résultat depuis.... 1999,

mais on ne peut pas dire que c’est sa meilleure équipe et celle qui produit le meilleur jeu et le plus abouti sur cette période sachant que depuis l’arrivée de la nouvelle Direction, contre les 3 autres gros, on reste en 8 matchs sur 1 victoire (contre le plus faible), 2 nuls et 5 défaites dont 4 déculottées.

Dernière édition: 20 Janvier 2018
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié mandanda je le mettrai entre thauvin et payet donc 6.5/10

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que niveau arrivée cet hiver il n'y aura pas foule finalement tant qu'il n'y a pas vente on ne bougera pas le groupe c'est mon ressenti perso deux départ doria et mitroglou je m'explique pour dg pour suppléer amavi (sakai rocchia et bedimo) pour aller jusqu'au mercato d'été dd on a sakai saar voir kamara en dc si doria part rami Rolando Abdenour kamara et sertic si opportunité l'om recrutera sinon cet été deux centraux à la place de sertic départ et Abdenour retour à valence en mdef luiz zambo et kamara si opportunité un joueur cet hiver sinon une recrue cet été pour les milieu off thauvin payet sanson lopez il faudrait encore un joueur cet hiver pour le couloir gauche(si opportunité) et impératif cet été et en attaque germain o'campos n'jie mitroglou si départ cet hiver il faut un joueur sinon cet été un voir deux attaquants départ de mitroglou et au choix entre o'campos et n'jie je verrai mieux o'campos perso

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai choisi les noms des deux recrues (un défenseur et un milieu) que souhaite recruter rené granville: luca perrin et alexandre phliponeau!
    et oui mon cher comment construire une politique de jeune si tu veux recruter à chaque mercato des evra sertic on les avez les recrues polyvalentes en début de saison l'un a snifé du pastis et l'autre c'est iron man.
    Si c'est pour ce chier dessus tout les six mois il vaut mieux supporter le réal et le barça. et encore! leurs effectifs et constitué à 70% des jeunes du centre de formation alors quoi faire nous somme perdu rappelons bernard tapine, ha les coco des années 68:rolleyes:
    encore un barman qui ce prend pour un docker

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne recruteront personne

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les recrues peuvent être Mitroglou - Rocchia - Kamara et Sertic, ça sera déja bien.

Mars79 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham : Chicharito va signer à Besiktas

Seulement six mois après son arrivée, Javier Hernandez (29 ans, 17 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) va quitter West Ham. En effet, Goal nous apprend que l'attaquant mexicain va signer dans les prochaines heures en faveur de Besiktas afin de compenser le récent départ de Cenk Tosun pour Everton. Un transfert qui va coûter 8,5 millions d'euros au champion de Turquie en titre.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou vu son temps de jeu ça sent le clap de fin, je pense le font pas jouer pour le vendre en fin de mercato et on finira avec une rotation N'jie et Germain... Mitroglou garde une bonne cote au Portugal et surtout en Turquie ou souvent ça claque en fin de mercato.

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    au moins recup le prix du transfère :rolleyes:

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible faudrait le vendre 30M minimum..

maxou-tennis aime votre message.
  16. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep c'est ce que j'allais répondre..cette clause de 50% est un boulet.

Alexandre024 aime votre message.
  17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    la chine :D:D:D

18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même la Chine ne mettrait pas autant sur lui :p

19. romu59490