[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat reprends dans 3 semaines, je cherche principalement des sites pour pouvoir regarder les matchs de championnat dans une qualité pas trop dégueulasse, je sais pas si t'en connais du coup ?

2. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    12 pour fellaini ça va non ? Bon naingollan 45 c est effectivement plus cher lol

cedouu13 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a plein de site de streaming pour ca avant quand je regarder le shakhar j'avais trouver un site tu pouvais voir n'importe quel match dans le monde c'était le top après la qualité laisse souvent a désirer j'avais du mal a voir la tete des joueurs moi mdr
    Je parle de ca il y'a au moins 3-4 ans ca fait un bout de temps que j'ai décrocher. A part quelque match comme ca de temps en temps qui passe quand j'ai rien a faire je ne suis plus trop le foot. A part Marseille évidemment, je suis également très réguliérement Leverkusen je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu un penchant pour ce club meme si malheureusement a bien baisser de niveau pourtant il y'a de super joueur la-bas mais la plupart sont largement en dessous de leur niveau depuis 2 ans a part 2-3 joueurs.
    Un peu comme Gustavo a Wolfsburg.
    C'est pas compliquer la Bundesliga c'est pour moi le meilleur championnat européen a regarder. Souvent du beau jeu, des supporters de folie, beaucoup de bon joueur d'ailleurs si y'a bien un championnat ou les prix n'ont pas exploser c'est bien la bas. On devrait clairement regarder attentivement

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stream2watch par contre met un truc contre les pubs style adblock sur chrome parce que sinon.. le site est passable du moins ta acces à bcq de championnat. Pour un site gratuit je connais pas mieux..

.

marcassin0113 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les salaire aussi haha

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il s'est deja engagé à Brentford en Championship Marcondes

LouisCypher aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une VHS toute pourrie il fallait une loupe pour identifier les joueurs en question.
    Sur youtube il n'y a pas que des vidéos qui sont à la faveur d'un joueur mais des compilations qui résume le positif ou pas du joueurs skills , goals , assists and dribbles.
    Je suis pratiquement sur que la plupart des scouts utilisent aussi Youtube pour une première ébauche.
    Mais à l’occurrence ils ont été couillu de prendre se pari d'acheter cette paire d'attaque.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arenavision
    ...faut télécharger les codex qui vont avec mais ça marche plutôt pas mal à condition d'avoir une très bonne connexion internet...
    Tu y trouveras tous les matchs de la planète... petit bémol, c'est du pear To pear, donc plus y a de gens à regarder un match, plus la qualité est bonne... ce qui veut dire que pour les 8-10 championnats europeens principaux y a pas de problèmes (PL, Liga, SerieA, BDL, L1, Liga Nos, Premier League Russe ou Ukrainienne, Belgique, Pays Bas...) pour le Danemark je sais pas :/

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les teutons n'aiment pas vendre à la ligue 1

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de faire un mauvais match il se permet de s'embrouiller àvec les autres joueurs de l'effectif. Je crois qu'on peut officiellement dire que le minot a pris le melon. Sa y ai il se prend déjà pour une star alors qu'il est de plus en plus nul.

C'est regrettable parce que ce petit a vraiment de très grosse qualitées mais si il continu comme cela je pense qu'on doit le vendre cet été. Soit il relève la tête soit il s'en va.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Après avec YouTube tu fais ce que tu veux... donnes moi un ordi et je te fais passer Gimenez ou Bakayoko pour Cavani ou Drogba...

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre non, Mais le prêter, et pas en France mais en Italie, il prendra du muscle, de la rigueur tactique et deviendra bien plus professionnel... dans des clubs comme le Torino, la Fiorentina, Sassuolo, etc... il jouera et apprendra énormément... l'année d'après on le récupère et à mon avis ce ne sera plus du tout le même joueur ;)

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La tu parles de video qui mettent en avant un joueur , d'autre font montrer le résumé du match d'un joueurs avec tout ses ratés compris.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord.
    Il y a les plus value et les moins values sportives que tout le monde peut voir... mais il y a aussi l'équilibre de vestiaire...
    Si par exemple Mitroglou ou Abdennour foutaient la merde pour jouer... mais cest pas le cas... l'effectif, malgré quelques lacunes quantitatives et qualitatives sur certains postes, mélange très bien expérience et jeunesse pour donner un esprit de groupe et une âme de guerriers a cette équipe.

Après Un D.Blind pourrait effectivement nous faire le plus grand bien (DC gauche qui peut jouer ArG et MDef) et serait suffisant pour terminer la saison sur le podium, même si un vrai milieu gauche ne serait pas un luxe.

D.Blind et Gaitan en prêt avec OA non obligatoire mais juste prioritaire, nous feraient le plus grand bien, sans nuire à la progression de nos jeunes...

pabloereby aime votre message.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu as sûrement raison mais je n'étais pas du tout d'accord pour garder boutobba à cause de son attitude de starlette à deux balle, c'est pas pour garder Lopez qui fait exactement la même chose. La seul différence c'est qu'il y en a un qui a fait 6 bon moi et l'autre est partis pour en être au même stade.

Je n'aime pas ce genre de gamin qui se prend pour une star alors qu'il en fou pas une et surtout qu'on en tremble des qu'il est sur le terrain. Il est très loin d'avoir un niveau acceptable pour se permettre de bousculer un Germain étincelant l'année dernière et demi finaliste de LDC. Cette Germain n'est pas cavani mais au moins sa se voit qu'il bosse à l'entraînement et sa se voit au niveau des stats.

Enfin bon Lopez je commence sérieusement à en avoir ma claque. Soit il se remet en question soit il faut qu'il parte. Les starlette du dimanche on a eu notre dose par le passer.

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pareil... prends le match de Njie, pas terrible, en un montage du match où tu mets juste ses 2 ou 3 occase et ses quelques débordements et tu dis "putain un diamant brut a polir"... alors qu'en fait c'est Njie :)

Soit dit en passant, si Carillo c'est 20M€, B.Sarr c'est 25, Zambo c'est 40 et Njie c'est 20-25M€ ;)

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tant pis si on perd de l'argent au final, Mais B.Sarr en hiver pas à moins de 20-25M€... même à 15M€ je crois que je le garde pour finir la saison.

el_kipolata, Mars79 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas d'équivalance de nos amis les russes pour voir les match gratos en ultra HD pour les championnat scandinaves vraiment dommage.
    Lorsque je parle d'ultra HD c'est 9000 k

20. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate de voir ce que l'on va faire
    car on est en train de rebatir une equipe complete pour la saison prochaine
    et il nous manque que 4 masters joueurs pour avoir un 11 qui vise le titre et la LDC

AC - A mon avis on est sur ABOUBAKAR gratuit en Juin ou MICHY en Pret cet hiver
    MOG - On aurait du tout metre sur MALCOLM, on l'aurait revendu 150 M .. il nous faut un master de ce niveau en MOG
    MDD - On est Top au Milieu si SANSON ne se blesse pas .. on prendra MENDES ou SERI ou CYPRIEN en Juin
    DCG - On aurait pu investir cet hiver sur un top DCG rapide et technique, on peut tenir avec ROLANDO/ABD si RAMI ne se blesse pas

Donc Le seul poste on on pourrait vraiment investir cet hiver c'est MOG ...
    Avec un Malcolm .....ca aurait été le reve cette equipe

Ils doivent avoir un plan en fonction des opportunités ...
    Avec 100M encore a investir .. on est parfait pour avoir une team de folie
    Mais en Investissant sur 1 ou 2 top joueur des cet hiver on s'assurait la LDC la saison prochaine

---------------------------------------ABOUBAKAR--------------------------
    ----------------------------------GERMAIN/MITROGLOU-------------------
    MALCOM -----------------------------PAYET-----------------------THAUVIN
    OCAMPOS-----------------------LOPEZ/KHAOUI-------------------Espoir MOD
    --------------------GUSTAVO-----------------------------SANSON----------------
    ----------------------ZAMBO-------------------------------MENDES---------------
    AMAVI ---------------MASTER DCG--------------RAMI--------------------SAKAI
    Espoit ARG-------------ROLANDO---------ABDENOUR/KAMARA-------------SARR
    ----------------------------------------MANDANDA---------------------------------------
    ---------------------------------------PELE / Espoir GOAL---------------------------------

Avec cette Team on lutte pour le Titre de L1 et on peut aller loin en LDC

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page