1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le foot, c'est aussi le jeu sans ballon.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'image est trompeuse, il ne bouscule pas Germain parce qu'il s'embrouille avec lui mais uniquement parce que Germain lui met le premier tampon pour qu'il arrête (Lopez) de s'en prendre à l'arbitre et Lopez le bouscule frustré de l'arbitrage (y avait d'ailleurs clairement penalty, tout comme sur Thauvin, Mais bon, un peno par match c'est déjà bcp mieux qu'avant :D on peut pas leur demander de tous les siffler :p ...du moins pas encore ;) )

ferveur13 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non se sont des vidéos qui montre absolument tout d'un joueur , il n'y a pas de montage pour montrer que le bon coter du joueur.

C'est comme si il y aurait une camera sur un Gustavo contre Caen ses beau gestes et ses ratés.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, merci les gars je vais me renseigner ;)

CKhris, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    "Ses ratés" ? SON raté tu veux dire (centre depuis la gauche dans les tribunes), sans ça il fait le match parfait... certes contre Caen, Mais quel JOUEUR !! :D :D :D :D

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je n'est pas vu le match mais en tout cas sur l'action je vois pas où ya penalti pour Lopez...

Comme je le dis il est de plus en plus nul. J'en viens à me demander si un Kamara ne nous ferait pas de meilleur match à la place de Lopez... Franchement ce gamin me déçois. Comme les 3 quarts des gamin, il ne passe plus le cap et se repose sur des acquis.

C'est pour cela que je craignais le fait de s'enflammer sur lui. Il n'a pas les épaule pour supporter autant d'attente. Et maintenant cette saison il ne nous sert à pas grand chose.

Mais je le répète j'adore ce joueur je voudrais qu'il soit au niveau mais la réalité c'est qu'il fait parti de ces joueur qui sont totalement inutiles dans un match à l'heure où on parle. D'après ce que j'ai compris, hier il a tout louper. Et sa est inacceptable vu son talent.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non...il manquait surtout de rythme... il a été très médiocre au début du match mais s est allé en s'améliorant au fil des minutes et il est devenu très bien à la sortie de Payet (Ils ont eu tendance à se marcher sur les pieds tout le match)...

Pour le peno, le mec le ceinture au niveau des epaules,le fait tomber en arrière et du coup lui pique le ballon: y avait penalty.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une autre vidéo, on peut voir que c'est à l'arbitre qu'il parle. C'est pas parce qu'il bouscule Germain qu'il s'embrouille avec. Donc dire qu'il a pris le melon, tu t'avances beaucoup trop. Il est juste pas bon et est frustré de pas faire de différences balles aux pieds les rares fois où il tente quelque chose.

LouisCypher aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il parle à l'arbitre et non à Germain.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Njie quand je dis un niveau au dessus en gros c'est un joueur plus complet pas un tout droit Njie est aussi capable d'éliminer en 1 contre 1 ce que Germain a du mal à faire et que Mitroglou n'a montré qu'à Rennes. Njie c'est aussi un joueur qui est capable de recevoir des ballons sur les centres que ce soit au 1er poteau ou dans les airs grâce respectivement à sa vitesse et sa vivacité / à sa détente et son gabarit correct il est assez puissant. Il ressemble à Diaz il a une frappe puissante. Donc voilà résumer ce que j'ai dis plus haut à je veux juste un mec rapide en pointe c'est me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je vais citer un joueur en exemple, bêtement cet été je n'en voulais pas je voulais mieux je faisais le malin a écouter ceux qui disaient que c'était juste un ancien de Lorient et qu'on devait avoir beaucoup mieux alors que je l'avais vu joué très succinctement et je l'avais trouvé intéressant, comme j'avais aussi trouvé un Kakuta très fort en-18 France (pour dire que je me suis déjà trompé sur des joueurs et je me tromperais encore et qu'une carrière ça se joue à tellement de choses), et bin aujourd'hui je regrette tellement qu'on ait pas tenter si on avait eu une meilleure opinion de lui peut être qu'avec un engouement son jugement aurait changé parce que pour moi c'est le type de profil qu'il faut chez nous dans ce championnat et dans ce qu'on attend de notre équipe et de notre 9. Un pivot ça sous entend souvent un joueur lent et regarde comment Mitro est rayé ou d'autres encore dans l'effectif à tord ou à raison je répète ce que j'avais déjà dit Anigo a sorti énormément de connerie nuit gravement à notre club et ça me coûte de le citer mais le mec avait dit plus jamais je ne prend un avant centre lent à l'OM et je l'ais jamais retrouvé aussi perspicace que ce jour ou j'ai lu cette déclaration.
    Sorry pour le pavé.

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito à 8,5 m ça ressemble a une affaire à la Gustavo
    Et je trouve qu’il nous faudrait un ailier gauche
    Et là je veux frapper fort avec Bernard du shaktar
    Bien sûr il faut dégraisser
    Doria mitroglou ou Njie fanni sertic

Et cet été on pourra se concentrer sur La Défense
    Mendes Dubois et un déf central

Chicharito Bernard Payet thauvin sanson Gustavo amavi Rolando rami sakai mandanda

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Bernard ça aurait de la gueule... Après un Gaitan qui connaît Mitroglou pourrait permettre de relancer ce dernier...

LePetitMarseillai et OMichelista aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J adore la comparaison !

Rosickydevitry aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le repete mais lopez faut le preter cet hiver dans un club comme angers nantes etc.. ca lui fera le plus grand bien et il aura moins de pression sur les epaules et aura plus de temps de jeu

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Nantes y jouera jamais, ils sont un bon milieu de terrain les nantais.

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non, il doit finir la saison avec nous, ne serait ce que pour cirer un peu le banc et comprendre qu'il n'y est pas encore arrivé... Après faudra le prêter en série A l'an prochain pour qu'il s'étoffe et progresse tactiquement... mais perso c'est un joueur que j'aime bcp, il va être important de réfléchir à la meilleure option possible pour sa progression l'an prochain, mais pour moi, A mon sens, c'est un symbole très important du "Champion's Project" au niveau de la formation.

Puis j'aime bien le gamin ;) non seulement je le trouve pétrie de talent mais en plus il aime le club :D

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Buli il faut le preter les club sont très friant de joueurs comme lui et on peut etre sur que si il va la bas il aura du temps de jeu.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'il manque de culture tactique et de masse musculaire... en Italie il acquerrerait plus vite tout ça, et dans des clubs comme le Torino, la Samp, Sassuolo, Fiorentina, etc... il aurait du temps de jeu, voir même deviendrait titulaire.

Je sais pas si au niveau de sa progression la Bundesliga lui apprendrait grand chose :/

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami laisse le tomber l'autre troll, tu lui parles de ballon, il ne sait même pas combien il y'a de joueurs sur un terrain. Hier il voyait Eder Balanta, pur DC de Bâle comme un potentiel ailier gauche...Tu as compris le niveau de trollage...

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Bundesliga n'est pas un championnat tactique ? C'est mal connaitre.. Regarde les temps de jeu Amine harit,Abdou Diallo,Zagadou,Upamecano,Haller,Falette,Pavard etc.. Point commun: Très performant cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page