1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y a Aubameyang... comme c'est déjà un bon AC, ça doit pouvoir faire un super gardien...

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que ce n'est pas un bon championnat.
    Je dis que tactiquement (même si l'Allemagne est déjà plus tactique que la PL) l'Italie serait l'idéal pour Lopez...
    Tous les joueurs(casiment) que tu cites sont defenseurs, je pense qu'un milieu comme Lopez progressera plus en Italie... mais ça n'est que mon avis. :)

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie selon ou tu vas c'est pas du tout sur qu'il est du temps de jeu. Mais ta quand meme dit qu'il apprendrait pas grand chose en Allemagne alors que c'est tout le contraire perso mais bon y'a qu'a voir les joueurs que je t'ai cité leur valeur marchande ont deja minimum doublé (du moins coté au plus coté ).

LouisCypher aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre exemple si Alassane Plea était plus tueur je dirais que ce serait un profil intéressant joueur rapide assez complet pas un tout droit comme quoi c'est possible d'être rapide et de pouvoir jouer dans une équipe qui a la possession et qui joue haut. Attention j'ai dit profil intéressant pas attaquant de classe mondiale hein

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stop avec Mitroglou faut le vendre point barre

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais moi je parle pas de valeur marchande parce que je ne veux SURTOUT pas le vendre, je parle de le "polir, le perfectionner" pour en faire l'avenir de notre club et montrer ainsi aux jeunes du CdF qu'ils auront leur chance...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais c'est juste pour te montrer que les joueurs progresse très bien et sont bien encadré. C'est pas anodin si y'a de plus en plus de jeune joueur francais qui vont la bas..

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas d'accord.
    Papin...Gignac...Niang... aucun ne s'est adapté tout de suite... je ne dis pas qu'il réussira, je dis juste qu'il est beaucoup trop tôt pour le savoir.

Je crois encore dans le possible réveil de Mitro.
    Mais pour ça il faut que notre jeu soit moins lisible, donc il faut un pandant a Thauvin, cet hiver ou cet été... et qd avec deux ailiers performant Mitro sera toujours aux fraises, alors ok on le vendra.

De toutes façons si vente il y a , elle sera forcément à perte, donc autant lui laisser la chance d'avoir deux vrais ailiers avant de le juger

OMichelista aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu m'as convaincu. Donc l'an prochain, Lopez en prêt SANS OA en série A ou en Allemagne ;) :D

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vogt niveau intelligence de jeu c'est trop... En meme temps ca tete pèse 10kg

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mec il est flinguer

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe tant qu'il tombe pas sur un coach moisi et qu'il ait du temps de jeu régulièrement.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dirai pas que tu te trompes, Mais n'affirmerai pas non plus que tu as raison... honnêtement, ne nous mentons pas, si on le remplace cet hiver ça sera par un Okaka ou une chèvre quelconque qui nous coûtera cher et n'apportera rien...
    ...alors que cet été (même si la série A semble plus l'attirer) on pourra le remplacer par Balotelli voir les garder tous les deux (le Balo il choisi ses matchs et sera nul contre des Amiens, Caen, Alger, etc...)...

Mais quoiqu'il en soit je ne vendrai surtout pas Mitro cet hiver, on ne le remplacera pas par mieux donc autant le garder et essayer de le relancer en lui donnant un ailier gauche digne de ce nom.

Gaitan pourrait nous faire une L.Gustavo et relancer Leonidas

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bailey c'est trop fort aussi abusé...

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui suis d accord le serie A A FAIT DU BIEN A OCAMPOS PHYSIQUEMENT PARLANT meme si il a beaucoup de dechet ....pour lopez je pense que ça serait un bon championnat

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    OMichelista, Alexandre024, el.pibe.de.om et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu, il avait encore un peu de liquide séminal de palpatine au coin des lèvres ;)

Tu parles, le gros Lyonnais doit faire des gouttes: Thauvin>Fekir... pas de CdM pour Fekir, donc valeur marchande moins importante, et si pas de LdC l'an prochain non plus alors grosse crise financière a prevoir pour le club des arbitres...

zizou coach de l'om et OMali aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En intraveineuse ça passe crème.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça... mais là-bas apparement c'est légal... donc une petite saison de séances vidéos a outrances et d'amphets et l'année suivante t'as un Sanson ou un Payet tout neuf de 21-22ans :D

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page