1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est type la ne sont la que pour faire du buzz et du clique sur leur article de merde et que les gens commentent et s entredechire sur leur site et leur forum sur les pours et les contres ....c est comme si a l epoque on disait que maradona ne sert a rien et ne merite pas ce qu il est ....ou platini ou zidane

el.pibe.de.om, OMali et zizou coach de l'om aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Voir même un petit Badelj s'il progresse défensivement (vu qu'à mon grand regret on aura pas le vrai Badelj)

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Thauvin et Fekir (avec toute l'affection que je peux avoir pour Thauvin) a Maradonna, Platini et Zidane, faut peut être pas déconner non plus :D :D

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca t'étonnes une telle décla ?

Qui est le principal concurrent de Thauvin pour la WC ? Fekir, le petit protégé de Djellit.

Ce sont des méthodes de journaliste de bas étages, il va tout faire pour pousser afin que son pote soit dans le groupe, l'intérêt du groupe France ou la logique sportive il s'en tamponne (CF les cas Benzema et Benarfa).

OMali, Alexandre024, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Djellil le communautariste qui est content qd la France perd contre une équipe Africaine... un patriote quoi...
    Si c'était lui le sélectionneur, l'avantage, c'est qu'on pourrait aussi jouer la Can...

Qd tu vois que le mec disait que Slimani avait un Giroud dans chaque Orteil (qu'on aime ou pas Giroud faut qd même pas deconner)....

mistral gagnant aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compare pas l incomparable non plus ....je voulais juste dire que si c est gens la sevissait a l epoque , il serait capable de dire que c est joueurs la ( maradona , platini , etc.. ) sont des joueurs moyens ou bof

LouisCypher aime votre message.
  7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INFO RMC SPORT

Le transfert de Terrier à l’OL pose problème
    Alors que le transfert de Martin Terrier à Lyon semblait bouclé, une difficulté s’est glissée ces derniers jours, empêchant pour le moment l’homologation du transfert, contrairement à ce qu’a annoncé publiquement l’entraîneur lillois Christophe Galtier.

Plusieurs clubs concurrents de Strasbourg pour le maintien en Ligue 1 auraient montré leur mécontentement dans les coulisses de la LFP, sur le fait que Terrier puisse être à nouveau prêté au club alsacien jusqu’à la fin de saison. Certains menaceraient même de déposer une réclamation si le deal se fait comme prévu.

Selon eux, l’article 266 de la Charte du foot pro n’est pas respecté. Il s’agit de l’article relatif aux mutations temporaires. Problème : cet article n’est pas clair concernant le cas Terrier. L’alinéa 3 de cet article indique : "Seuls les joueurs déjà licenciés au club depuis la précédente période d’enregistrement (…) pourront faire l’objet de mutations temporaires. Toutefois, cette ancienneté n’est pas applicable au joueur muté temporairement dans le club qu’il vient de quitter."

Or le schéma du cas Terrier peut prêter à interprétation : il démarre la saison en appartenant à un club A (Lille), puis est prêté à un club B (Strasbourg) alors que la saison a commencé, puis est acheté au mercato d’hiver par un club C (Lyon) pour finalement être prêté à nouveau au club B (Strasbourg).

Selon nos informations, la FIFA, sollicitée par la LFP, doit donner son avis prochainement. La commission juridique doit trancher l’affaire la semaine prochaine, sachant que les enjeux sont multiples et épineux. Le LOSC a besoin des 15 millions d’euros de Lyon. Strasbourg compte sur Terrier pour arracher son maintien. Lyon veut le verrouiller pour éviter que les clubs étrangers reviennent à la charge. Et le joueur s’est déjà fait à l’idée, avec plaisir et ambition, d’évoluer à l’OL la saison prochaine.

volpe94, tire-fesse, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci monsieur le procureur:D:D

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, tu m'as fait peur :D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas , pas avec cette nouvelle équipe , cette nouvelle direction , s'il part , il pourrait nous faire une nasry , une victime , la y'a toto , y'a gustavo , y'a rami , il doit rester et passer ce mauvais cap, il n'est plus la star de l'an dernier , il est juste le petit qui doit grandir face à ses monstres que sont les 3 là , s'il part , il va se faire écraser , c'est trop tôt pour qu'il parte pour moi , il n'est pas vraiment pas prêt ,je le dis depuis des mois , il est assez fort encore dans sa tête .

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Hummmmmm ... c'est bon ça ;)
    Ça relancerait pas un peu le dossier Mendès tout ça :D

Pour rappel in leur faut tjrs leur 25M€ avant le 31 ;)

http://www.20minutes.fr/sport/22046...re-trouver-dix-millions-fin-mois#xtor=RSS-149

Du coup, il manque plus 10M€ mais 25M€ si ça s'avère exact pour la non conformité du transfert

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd rien , on construit un effectif de 20/25 joueurs qui peuvent tous prétendre à une place dans le onze , on crée de la concurrence , d'ailleurs on a pu voir que ça était doublement positif pour sakai .
    Il est encore meilleur et il peut parfois se reposer ou changer de poste .

On sera prêt pour la LDC l'an prochain avec juste 3/4 joueurs en plus ,alors qu'en général les clubs français ne le sont pas , si on fait les bons choix cet été on pourra même rêver à sortir des poules........certain joueurs pourront jouer le championnat ,pendant que d'autres seront à fond sur la Ldc.

Ce qui fait beaucoup de tord en général au clubs français ,c'est les premiers matchs de Ldc ,c'est qu'on demande aux recrues d'être dessuite Op pour le haut niveau , de trop vite s'intégrer , là même en cas de blessure de sakai , t'as bouna qui fera plus que faire le nombre et proposera une option tactique .

On a juste à virer Glouglou /fanni/bedimo cet été et remplacer au même poste les 3 là , plus un milieu.....elle est pas belle la vie :)

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on l'aime the last samurai au stade, pourvu qu'il récupère;)

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devant Nantes Bordeaux et ne serait pas étonner que les vignassiers arrache au moins un nul...

Ce qui mettrait Nantes a 12 points !!!

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dle commentateur de nantes bordeaux j'ai l'impression qu'il peut crié neeyyyymaaaar à tout moment:D:D
    sinon quel match de m...de

boulbonai--13 et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    0-1... putain j'suis trop fort :D

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pronostiqué le nul. ;)

Dubois en dedans.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mas on va pas acheter Mendes à 25 M! Et vu les prestations de Zambo et Sanson, je me demande vraiment si Mendes ça s'impose!

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

battler 13 aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Bozok, 19matchs de L2 15 buts...
    ...pour 3M€ Nîmes le lâche si on leur prête jusqu'à la fin de la saison ...

J'dis ça j'dis rien... 21ans... renard des surfaces, rapide (un peu brouillon )

LePetitMarseillai, tire-fesse et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page