[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons une qualification directe ou indirecte en LDC... Vous imaginez quel type de recrutement? Et surtout quel budget?

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois un recrutement type proget Dortumd de labrune des prospects type Mendy Imbula lemina et des tres bopn joueurs de 25-28ans type Payet
    je pense que sans vent ont depenserait 40-50M

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à notre équipe pour ce match de foot j avais pas vibrer comme ça depuis un moment que ça fait du bien Garcia a enfin trouver l équilibre pour notre OM il était temps mnt ce match confirme certaines choses un ajustement doit être fait dès cet hiver au milieu de terrain sans parler d un remplaçant à Sakaï ça m etonnerait qu on repasse en 4-3-3 de ce fait Sanson devrait nous quitter hors de gros doutes quant à sa capacité à jouer à un certain niveau il ne trouve plus sa place dans notre équipe un joueur plus physique permettant à Zambo ou Gustavo de souffler nous serait bien plus utile sachant que nous avons notre Lopez pour la touche technique si on veut changer de profil sinon pr le reste je continue à militer pour une arrivée de Bamba qui peut jouer sur tt le front de l attaque et nous ferait un bien fou puis pr finir je me demande vu notre nouvelle tactique et son début de saison si un retour de Cabella dès décembre pour tourner ac Payet ne serait pas une bonne chose?
    Mandanda
    Sakaï Rami Abdennour Amavi

Zambo Gustavo

Thauvin Payet Ocampos

Mitroglou

Remplaçants:pelé,rocchia,rolando,Sertic,kamara,lopez,recrues milieu et latéral droit,njie,bamba,germain,cabella
    Départs:Sanson(vente),Doria(prêt),Sarr(vente)
    Arrivées:latéral droit?un milieu genre Ndombele serait parfait ,Bamba et retour de prêt de Cabella perso cette équipe me fait kiffer juste à ajuster vous en pensez quoi?

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment que cette équipe serait suffisante pour jouer la LDC ?

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon cet hiver si on doit recruter un joueur c'est un gars pour suppléer L.Gustavo.

Le reste tout dépendra des départs.

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara tu le mets au placard?

C’est comme si tu recrutes un latéral gauche si Evra part... quel est le message envoyé à Rocchia?

Je pense qu’il faut laisser la chance aux jeunes, on n’aurait jamais parié sur un Zambo à ce niveau là, alors pourquoi pas Kamara? Rocchia? Ou encore un retour aux affaires de Lopez...

On ira à coup sûr chercher 4/5 joueurs pour renforcer notre groupe, mais notre projet est aussi (voire surtout) basé sur la formation, alors si on recrute à chaque fois qu’on pourrait installer un joueur du centre de formation dans le groupe pro, c’est comme se tirer une balle dans le pied!

Ensuite, JHE l’a clairement dit, on fera aussi, à l’instar de ce que fait Monaco du « trading joueurs ». Des mecs comme Thauvin, Ocampos, Njie, Zambo, Sakaï, et encore plus Amavi ont déjà pris beaucoup de valeurs. À termes, il faudra donc penser à les remplacer par des joueurs du CDF, ou des jeunes joueurs à fort potentiel.

C’est normalement là qu’intervient Zubi et son équipe... car il nous faudra

- un top jeune joueur pour succéder à Mandanda (Lafont? sauf s’il est déjà chez nous... Cagnon?
    - deux latéraux: pour ma part je miserais sur une paire Mukiele/Rocchia.
    - un DC et/ou un Milieu défensif/relayeur. Cela dépendra des performances de Zambo et d’Abdennour sur la suite de la saison... (Diop, Gnagnon, Mikel Merino, Seko Fofana)
    - enfin au niveau offensif, il faudra là aussi faire le bilan en fin de saison et étudier les offres (Njie, Ocampos, Sarr, Germain...). J’aimerais bien un gaucher pour suppléer Thauvin en la personne de Munir El Haddadi par exemple.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ac cette équipe j espère déjà finir dans les 3 premiers après c est encore une autre histoire chaque chose en son temps (;

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Ldc :

--------------------Mandanda
    ------------------------Pelé

Danilo--------Rami--------Kjaer--------Amavi
    Sakai--------Kamara----Abdenour----Rocchia

--------------Gustavo-----Anguissa
    ---------------Medel--------Lopez

Thauvin--------------Payet-------------Brahimi
    St Maximin
    --------Germain---------O'Campos

---------------------Batshuayi
    ---------------------Mitroglou
    ------------------------N'Jie

Dernière édition: 23 Octobre 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier aprem j'ai regardé le derby Feynoord-Ajax passé grave inapercu et j'ai bien aimé le petit David Neres (aillier droit) 20 ans le brésilien il a fait très mal à Haps (latéral gauche feynoord) avec sa vitesse De plus, l'Ajax recherche très souvent à ce qu'il soit en 1 vs 1.
    Trois passes décisives de Neres, et c’est vraiment des caviars qu’il offre à chaque fois , il a sorti un match XXL.
    Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il a une réelle vision du jeu et il fait généralement le bon choix sans rester dans l’idée de faire la différence solo + quelque gestes technique pas désagrable à regarder
    Que ce soit dans le trash-talking, dans l'impact ou dans le scénario du match : c'etait un vrai derby vive l'Eredivisie.
    Enfin c'etait juste un petit débrief je pose ca la :p

zakary-787 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être me faire taper dessus mais le prochain DC qu'on prendra faudra pas se foirer Rolando est en fin de contrat et malgré ses lacunes il reste titulaire depuis le temps, à son départ même si Abdenour venait à être meilleur on aurait aucun vrai central (Sertic sans parler de son niveau et Kamara n'ont pas joué un match en central et Doria Garcia a l'air de ne plus lui faire confiance après en avoir dit du bien).

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour régler pour les problématiques récurrente sur les coups de pieds arrêter , coups franc et corners on fait comment ?

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa c'est le joueur qui a le plus progresser en 2 ans, il est vraiment intéressant comme joueur. Je pense qu'on a encore rien vu...

Hier on a pu voir qu'on avait une équipe tres solide, mais il nous faudrait un joueur tres fort dans le domaine offensif. Faudrait casser la tirelire à ce niveau la.

Njie c'est vraiment un joueur intéressant surtout quand il rentre.

Payet depuis qu'il est revenu je suis globalement déçu j'espère qu'il se ressaisira parce que si hier on a eu du mal a faire du jeu offensivement c'est parce qu'il a etait mauvais.

Amavi et Gustavo juste enorme hier. Amavi c'est technique, rapide, bon des 2 pieds et c'est aggresif tout ce que j'aime. Gustavo c'est juste le joueur qu'il nous manquer je lui trouve pas vraiment de défaut c'est vraiment fort.
    Si Lass serait pas parti on aurait eu une paire phénoménal au milieu

zakary-787 et ninouly aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    A quel poste tu parle pour le domaine offensif ? Y'a peut etre pas besoin de casser sa tirelire ou du moins il manque quel type de joueur ?

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un joueur de classe international, un joueur qui peut faire le différence à tout moment comme l'as Roma avec Dzeko qui est très dépendante de lui.
    Je parle soit d'un attaquant centre de haut niveau (j'adore Mitroglou mais c'est un tres bonne attaquant légèrement meilleur qu'un Gignac mais c'est pas un attaquant international à la Dzeko) ou alors un ailier de haut niveau.

Après si Payet retrouve son niveau d'antan on aurait peut être ce joueur...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vivement le retour de pam pam, qu'il vienne mettre un peu d'ordre dans ce topic.
    Va falloir qu'il prenne une heure de colle, sinon on va pas le voir.

OMali aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif en champions league on pourrait peut être avoir un budget de 50M hors vente. Avec les ventes on pourrait peut être poussé à 30M de plus y'a vraiment moyen de se créer une grosse équipe avec 3 joueurs supplémentaires de haut niveau

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue alors sa je pense pas que ce soit possible malheuresement meme si on accroche une 3ème place de LDC pour le moment du moins au vu de la concurrence principalement.deja Faut redorer le blason sur la scène europénne avant
    Concernant Mitroglou je pense qu'il faudra attendre encore pour le juger on a pas encore trouvé la bonne formule pour exploiter aux maximum ses qualité. En revanche on peut miser sur des joueurs a fort potentiel et trouver un entraineur qui sache les mettre en valeur chez nous et pourquoi pas devenir de tres bon joueur tres envié. Ce qui imorte au final ce sont les qualité du joueur et pas le nom. Faudrait plus investir sur l'efficacité notre cellule que sur des grands joueurs confirmé qui sont taillé pour gagner une compétion européenne

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je connais très bien Mitroglou est j'adore ce joueur, c'est un super attaquant mais c'est pas l'attaquant qui nous fera franchir un vrai cap

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je comprend ce que tu veux dire il faudrait un joueur au dessus du lot offensivement qui porte l'equipe comme un icardi avec l'inter mais je ne pense pas qu'on ait absolument besoin de ca. Aujourd 'hui quand tu regarde valence par exemple y'a pas vraiment un joueur en particulier qui porte l'equipe c'est tout un collectif et c'est l'une des equipe qui des plus efficace en liga actuellement. Et a mon sens c'est beaucoup mieux de dépendre d'un collectif que d'une individualité.

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ca serait 2 joueurs
    1 remplacant à Gustavo et 1 numero 8 de niveau equivalent à Gustavo pour bloquer le milieu de terrain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page