[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balo Touré t'en penses quoi ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te dire je vois pas qui c'est.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mdr c'est sur que vu comme ça.. ^^

alex78610 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Mendy mais avec un L a la fin

alex78610, cedouu13 et battler 13 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la def centrale

Rami/Kamara
    Rolando/Mukiele

Mais il manque de gaucher dans cette def centrale

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très important du moment qu'ils sont complémentaire.. il suffit que le droitier en question sache un minimum se servir de son pied gauche (ce qui est le cas de Mukiele)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la LDC aussi cette charniere te botte ? ....pour la ligue 1 ok mais pour le reste ça fait peur

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a pas le niveau pour jouer en L1. Il devrait se faire preter et s'aguerrir en L2

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il signe avec Milik, Belhanda et Denayer ?

Non parce que les infos transferts canal c'est du béton en terme de fiabilité.

pabloereby, el_kipolata, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je propose un truc sakai peux jouer dans l'axe avec rami et on garde sarr en concurrence avec dubois:cool:

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zambo/Sanson < Zambo/Gustavo ou Gustavo/Sanson c'est vrai... mais je pense que ça peut tenir la route en CdF pour la plus part des matchs et contre les Amiens, Dijon, etc en ligue 1, Si le reste de l'équipe (les cadres Rami, Amavi, Payet, Thauvin) est pas trop remanié... ça peut palier aux cartons de LG ou même permettre de le reposer parfois ;)

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC n'a pas de côté de formation. Un droitier va préférablement jouer à droite et un gaucher à gauche. Mais le poste est le même, il n'y a pas de différence donc j'y vois pas de souci perso

Pour Dubois, on va pas rappeler toutes les casseroles de C+. Evitons de s'enflammer. Surtout qu'il y a Momo Bouhafsi qui a dit que rien n'était signé.

Alexandre024 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos 2 argument se tiennent match nul !

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord et je suis pour:
    -Roussillon. En 1 bis en vue de la LdC, pour mettre une vrai concurrence aux deux joueurs et les pousser vers le haut... en plus, ils ont deux profils différent : un offensif (Roussillon) et un défensif (Amavi).
    -D.Blind. plutôt le choix de l'expérience et la polyvalence. Il peut à la fois suppléer Amavi en cas d'absence, glisser en M.Def si absence de Gustavo et est au départ un DC gauche (bonne relance, vitesse, puissance et vision du jeu) qui serait parfait dans notre onze type a la place de Rolando/Abdennour en titu.

Les deux pistes sont à mon sens jouables pour l'hiver.

L'idéal avec n'importe lequel de ces deux joueurs (petite préférence pour Blind cet hiver, Roussillon plutôt au mercato d'été, en plus de Blind ;) ) ce serait le prêt de Gaitan pour qu'il puisse partager un peu de son expérience et roublardise avec des Occampos, Njie et même Thauvin ou Lopez.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument. Et même un futur n°1 après le grand Steve

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été il faudra aussi régler le cas Max Lopez. Il a besoin de reprendre confiance et de jouer beaucoup plus. Si Gustavo, Sanson et Zambo restent au club et qu'une recrue arrive au milieu, il aura encore moins de temps de jeu. Pourquoi pas le prêter à Nîmes ou Ajaccio qui vont peut être monter en L1.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fais tourner le bedo au lieu de scotcher .

pabloereby, OMichelista, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :Dpourquoi?:D:D c'est juste une idée pour rudi:)

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec toi (concernant le poste de DC).
    Pour moi il y a de catégorie de DC,
    Ceux qui peuvent indifféremment jouer à droite ou à gauche (Koscielny, T.Silva, Ramos, Tapia, Dante, Mascherano, etc...)
    Et ceux qui ne peuvent pas et ne peuvent jouer qu'un seul des deux postes (Rami, Varane, Pique, Glick, Kimpembe, etc...)

Or je trouve que Diop ou Mukiele n'offrent ni l'un ni l'autre, l'assurance de pouvoir évoluer a gauche en DC.

La deuxième catégorie de DC (celle qui n'a qu'un côté de predilection) a des habitudes de relances, d'orientation du jeu pour éviter l'axe du terrain.
    C'est le poste où il est le plus important de savoir s'écarter sur les côtés pour orienter le jeu... les relances ou courses dans l'axe sont formellement INTERDITES et a proscrire !!
    Or un défenseur droitier repartira et relancera toujours plus facilement en jouant à droite et inversement pour un gauché

tire-fesse aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'absence de recrues te fait craquer...
    Il te faut tes 8 h de sommeil cette nuit

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page