1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord:
    D.Blind
    Tapia
    Badelj
    Ce type de joueur là... un relayeur c'est niet: Zambo, Sanson, Lopez, on en a déjà 3 excellents et avec:
    1/ une énorme marge de progression
    2/ une forte valeur marchande
    3/ déjà dans l'effectif et habitués à la maison
    ;)

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMali aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en terme de formation, ça ne fait pas forcément de différence. Evidemment qu'un joueur va devoir s'adapter à sa position sur le terrain, mais ce n'est pas bien difficile. Rami pourrait très bien jouer à gauche avec l'expérience qu'il a acquise à son poste. Les gauchers sont plus rares que les droitiers, il faut pas oublier cela, beaucoup de charnières sont composés de deux droitiers.

HS: ce que vient de réaliser Leroy Sané :eek::eek:o_O

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant regarde Hummels il est droitier pourtant il joue très souvent l'axe gauche de la défense idem pour Godin par exemple... Je prend des joueurs connu volontairement.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, Dubois est gratuit, il améliore un poste dès son arrivée.
    Mukiele c'est au minimum 10M€, il est excellent en DC droit dans une défense a 3, en tant que latéral défensivement c'est très bon,offensivement c'est une catastrophe, et en tant que DC droit dans une défense a 4,on sait pas trop,mais pire,je ne suis pas certain qu'il puisse jouer DC gauche.

Donc au final, perso je préfère Dubois aussi ;)

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la défense centrale titulaire va surement rester comme tel pour la saison prochaine Rami/Rolando Garcia aime bien le portugais.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu assez jouer pour être aussi catégorique mais c'est vrai avec toutes les erreurs qu'il commet difficile de ne pas tenir ton discours et pourtant il joue toujours

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dubois c est l exemple parfait de l opportunité.

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Exactement Hummels préfère même jouer axe gauche alors qu'il est droitier. Après Hummels c'est un OVNI quand même, j'adore ce joueur, c'est un des défenseurs les plus forts pour moi donc je pourrai pas être totalement objectif

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on aura toujours pas de DC gauche ni de concurrent valable à Amavi... par contre on aura plus la thune de Sarr pour récupérer ces joueurs :(

Pour moi le mercato parfait c'est
    -Hiver:
    D.Blind (DCgauche/ArG/MDef) prêt OA 18M€
    Gaitan (Ail.G/10/Ail.D) prêt OA 14M€

-Été:
    Dubois (libre)
    Roussillon 8M€
    Balotelli (libre)
    Bernard (libre)
    Badelj (libre)

Prêts:
    Lopez en Italie ou Allemagne, Rocchia en L1 ou en L2, Sari en L2 ou Série B ou Segunda, Khaoui en Italie ou Allemagne.

Ventes entre cet hiver ou au pire cet été:
    Fanni, Bedimo, Doria, Sertic, Huboccan.

Ventes cet été:
    Cabella, Njie, Mitro si pas de réveil d'ici Juin, B.Sarr.

Prolongations: Pelé et Rolando

Retour prêt: Abdennour.

Voilà mon rêve c'est ça !! :D

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Dubois, Rami, Kamara, D.Blind, Rolando, Amavi, Roussillon, Gustavo, Badelj, Zambo, Sanson, Thauvin, Payet, Bernard, Gaitan, Occampos, Germain, Balotelli, Mitro (s'il s'est réveillé).

2 arrivées en hiver, 5 en été.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un très bon jeune et qui coûtera pratiquement rien . Par contre il y aura un départ cet été , Sarr ou Sakai .

tire-fesse, LouisCypher et OMali aiment votre message.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Sarr le plus bankable (étonnamment)!
    Sauf si Sakai ne parle toujours pas le français correctement! Vu comment Garcia souhaite que tout le monde maîtrise le français et les reproches faits en ce sens....

LouisCypher aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de mettre beaucoup de sous sur Roussillon ?

Amavi est meilleur, Roussillon il joue dans un système parfait pour les latéraux, ça joue sur son niveau...

C'est plus intelligent de trouver un jeune pas cher mais qui aura le temps d'apprendre aux côtés d'Amavi.

On aura d'autres priorités, un gros DC, un ailier gauche, un gros 9, des doublures à certains postes...

tire-fesse aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a déjà rocchia en jeune et Garcia ne fait pas confiance aux jeunes..., on cherche un joueur du même niveau que Amavi avec un profil plus offensif.....donc Roussilon est parfait , comme pour l'autre coté Sakai/Sarr

Je trouve ça logique , surtout vu l'importance des latéraux , tu peux pas mettre un rocchia si Amavi ce blesse l'an prochain en ldc ou en championnat quant tu joues le titre.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    DUBOIS : Jeune, gratuit en indemnité transfert, salaire abordable, espoir, capitaine à 23 ans, très bon centreur ( ce qui nous fait defaut) peut jouer des 2 cotes.
    Ça offre certaines garanties...
    Ciao Bouna

tire-fesse, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour Roussillon, je ne suis pas contre, en revanche je doute qu'un joueur dans sa position accepte de venir à l'OM alors qu'Amavi est indiscutable.

Faudra juste m'expliquer cette petite histoire comme quoi Amavi a un profil plus défensif tandis que Roussillon est meilleur offensivement. Il n'y a même pas débat, Amavi est meilleur offensivement ET défensivement. Dans cette situation, quand on a un poste avec un jeune joueur performant qui sera là pour encore au moins deux saisons, autant travailler avec Rocchia.

Dam' et KyssBro aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon Roussillon vu l'attentat qui vient de prendre...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu le prix qui sera demandé pour une doublure...

Y'a bien d'autres priorités.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non aucun Garcia veut 2 bons joueur par poste .

On cherche pas le bankable avant au moins 1 saison pleine en LDC , arrêtez s'il vous plait de faire les comptables alors que la direction veut mettre une priorité au sportif pour encore un bon moment .

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dubois viendrait pour jouer à gauche derrière Amavi ....donc les deux à droite bougent pas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page