1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia sert à quoi si on a Amavi + Roussillon ? C'était bien la peine de faire tout un cinéma pour le signer dans ce cas.

Par contre, sans vouloir bacher ton optimisme, on ne jouera pas le titre l'an prochain. Je préfère qu'on commence à travailler avec Rocchia. Si on repousse sans cesse son intégration, il n'aura jamais le niveau pour la L1. Il va avoir 20 ans, c'est le moment.

Dam', mir59, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à préparer l'avenir comme kamara et tout les autres jeunes , y'a le temps pour les faire tranquillement progresser.....on va surement jouer la Ldc Et tenter de se rapprocher du titre ou au moins s'intaller dans les 3 premiers durablement.....on est plus sous l'ére Dreyfus là ....on n'est aps obligé de vendre pour faire progresser l'équipe....

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quel joueur !

Wiillem_X aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si Dubois c'est vrai, on aura Amavi/Dubois et Sakai/Dubois puis Rocchia une fois que Garcia l'aura former ou le trouvera plus mur.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois plutot

Amavi/dubois........................Sakai/bouna

Et après si tu fais un coup en ldc , sortir des poules par exemple , là en fin d'année tu vends plein tarif et t'as déjà ton jeune qui est prêt à jouer , tu peux même craquer après les poules en décembres en cas d'élimination....là ça vaut le coup .

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois à gauche ? c'est comme pour Sakai , du gâchis

tire-fesse et OMali aiment cela.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y a pas le temps pour Rocchia. Si tu prends Roussillon, ça veut dire que pendant 2 saisons, Rocchia sera 3ème latéral gauche et ne jouera jamais. Il aura donc déjà 22 ans. Lyon fait jouer ses jeunes dès 17-18 ans (Willem Geubbels à 16 ans, a déjà joué en L1 et EL).

Justement, on est plus sous l'ère Dreyfus, on n'est pas obligé de vendre, ça ne veut pas dire qu'on doit recruter tout et n'importe quoi alors qu'on peut faire confiance à nos jeunes. Pour le coup, on a un jeune talentueux, qui a eu des soucis physiques qui ont ralenti son arrivée en pro, mais tous ceux qui suivent les jeunes s'accordent sur le fait que ça soit un jeune avec un avenir en pro, avec une bonne mentalité vis-à-vis du travail et très sympathique en plus de cela.

Après, de toute manière, un joueur du niveua de Roussillon ne signera pas à l'OM alors qu'il peut progresser ailleurs. Amavi est indiscutable.

Dam', mistral gagnant et mir59 aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele nul offensivement ? pas d'accord perso . A mon avis c'est le préjugé du au fait que Montpellier joue dans une défense à 3 ou à 5 alors donc du coup on pense direct à bétonnage et on reste derrière.. C'est le seul dans la défense de montpellier qui améne vraiment le surnombre et qui a cette capacité à jouer plus haut et le seul à voir une vrai bonne relance parmis les 3. A Laval il a deja joué dans l'axe(gauche) dans une défense à 4 avant de se rabattre progressivement vers la droite (axe droit) puis latéral droit.

pabloereby aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est le jeune à récupérer en L1 pour moi. Il peut jouer DC, latéral droit (c'est d'ailleurs à ce poste que je le trouve intéressant) et même MDC. Physiquement, c'est fort, techniquement il est pas mauvais et il a une bonne intelligence de jeu. Il a encore des progrès à faire une fois qu'il se stabilisera à un poste mais c'est très prometteur.

pabloereby, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce but d'imbula. On peut pas le relancer lui lol, franchement je comprends pas comment on peut perdre son football comme ca.

11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais jamais cette Hype pour les défenseurs de Montpellier juste car ils arrivent à cadenasser comme des dégueulasses dès qu'ils ont meilleurs qu'eux en face soit 70% des équipes de L1, et perdent dès qu'ils veulent faire du jeu.

Laissez moi les à leur mosson toutes ces biquettes, on a des jeunes comme Kamara et Rocchia qui ont rien à leu envier, faut juste les faire rentrer petit à petit.

Loranais aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest dégueulasse a voir, maintenant tactiquement cest assez efficace, pour un petit club qui veut se maintenir cest une solution. Montpellier est je pense lequipe la plus chiante a jouer cette annee.

OMali aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder Troyes _ Lille. Putain Mendes il joue haut. Plus dans le style 8/10, je pensais qu'il était plus défensif , sur ce match il joue pas comme un 6.

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour Roussillon qui joue exclusivement à gauche dans la défense à 5 et qui est dans les meilleures conditions je suis plutôt d'accord mais pas pour Mukiele. Que ça soit axe droit ou latéral droit, il est très bon, il a un bon pied, un bon placement, un physique hors norme et il va très vite.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la partie la plus importante chez un footballeur est le cerveau et il en manque, donc tu peux avoir tout le talent du monde, tu es et seras toujours limité !!

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et Kahoui n'est pas ridicule, il a un bon petit niveau, pas le notre mais pas si mal !!

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la 4ème place minimum est quasi assurée, va-t-on entendre le club changer son discours et montrer son positionnement clair pour le podium ?

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien, il doit encore s'améliorer pour être plus présent mais le potentiel est là!

tire-fesse et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mauvais exemple. Rami est très mauvais a gauche.

tire-fesse aime votre message.
  20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disais pareil de Gnagnon à Rennes, et même si il est encore jeune, on voit qu'il se perd peu à peu pour devenir un jeune lambda quand le club est dans le dur.

mistral gagnant et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page