1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, moi qui boit habituellement tes paroles, ce soir j'suis rarement D accord avec toi.

Si Amavi brille en LdC l'an prochain comme cette année en L1 (et c'est ce qui arrivera si nous sommes en LdC), il partira dès l'été 2019 au Bayern, Juve, United, City, Chelsea, Tottenham, ou Arsenal, contre 45-55M€ et il voudra y aller, et à ce prix là on ne pourra pas le retenir.
    Sauf que Roussillon, c'est cet hiver ou pas du tout. En plus pour la LdC et jouer les 2 premières places du championnat, il faut ABSOLUMENT 4 TITULAIRES pour les postes de latéraux (30-35matchs chacun, ça leur permettra de briller au deux).
    Qd à Roussillon être le concurrent d'Amavi pour être dans un club qui joue les deux premières places de la L1 et la LdC, pour le double de salaire, je vois pas où serait le problème ;)
    Pendant ce temps là, Rocchia fait la saison prochaine en titu dans un club de L1 ou L2, puis l'année suivante, au départ de Amavi, Rocchia devient le concurrent de Roussillon, et ainsi de suite....

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon et Rocchia permettrait de pérenniser le poste pour de très très longues années, puisqu'il faudra cultiver la longueur d'avance avec la formation...

Le but et de réussir à faire ça a tout les postes... le poste de latéral gauche serait le plus avancé avec l'arrivée de Roussillon cet été.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    victoire hier 2.0 , Monaco est derrière et Lyon va perdre des points.
    Conclusion: on peut fermer ce topic...

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un fake?o_O

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Équipe 2017/2018:

-Mandanda-​
    Sakai-Rami-D.Blind-Amavi
    -Sanson/Zambo-Gustavo-
    Thauvin-Payet-Gaitan
    -Mitro/Germain-
    Équipe 2018/2019

-Mandanda-​
    Dubois Rami D.Blind Amavi
    ----Badelj-Gustavo----
    Thauvin-Payet-Gaitan
    -Balotelli-
    Banc: Pelé, Sakai, Kamara, Rolando, Abdennour (?), Roussillon, Zambo, Sanson, Bernard, Germain, Occampos, Mitro (?)

6. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Roussillon c'est qu une fois sorti du Languedoc on n' a aucune certitude sur son niveau

Baruto, SolidusShake, Faf78 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je vient de voir en fait, je croyait que c'était un fake ;)

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça juste pour comprendre pourquoi Balo Touré est titulaire et Mendyl remplacent alors que Toure au début de saison c'est en parti à cause de lui les déboires à gauche. Après j'ai pas décortiquer ses match t'as peut être raison.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Dubois serait titulaire ?

Sakai est 100 fois supérieur, faut arrêter de faire les footix, Sakai est très très bon, il fait AUCUNE erreur, il mange TOUS ses adversaires, y compris Neymar...

Et Thauvin peut lui dire merci, pas sur que sans Sakai il soit aussi libre de faire ce qu'il veut.

Sakai>Dubois, Aguilar, et tous les autres de L1.

Faf78, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment il joue 10 avec Galtier

Par contre contre nous il était 8
    Et il avait très bien défendu
    Remember

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah le Jonas 23 buts en 19 match cette saison avec Benfica :eek: pas étonnant qu'il se sont passé de Mitroglou.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendyl s'etait fait les croisés avec sa sélection alors que Lille avait insisté aupres de Renard pour qu'il ne le fasse pas joué en amical car il avait des séquelles... Depuis il sont très prudent surement avec lui

alex78610 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je ne dis pas que je serai malheureux si Roussillon signe à l'OM. C'est un bon joueur et avoir deux très bons joueurs à un poste n'est pas une mauvaise chose. En revanche je maintiens que je vois mal Roussillon accepter de jouer 15-20 matchs dans une saison. Il est à un moment de sa carrière où il doit confirmer en étant titulaire dans un club de deuxième catégorie européenne.

A côté de cela, que fait-on de Rocchia ? Je n'ai rien contre Roussillon, mais en étant pragmatique, c'est compliqué de trouver une place à notre jeune si Roussillon venait à signer. En terme de message, c'est très négatif pour notre centre de formation. Alors, on peut faire le choix d'avoir deux titulaires à gauche avec l'un qui joue beaucoup moins. L'autre choix, c'est de mettre Rocchia en doublure et lui faire jouer ses 15-20 matchs dans la saison.

Concernant la saison suivante, si Amavi s'en va (ce dont je ne suis pas sûr si le projet de l'OM continue son chemin sur la bonne lancée), on lancera définitivement Rocchia qui aura eu du temps pour apprendre et progresser et si jamais il ne fait pas l'affaire, on aura toujours la possibilité de recruter un joueur. Il ne faut pas avoir peur de manquer quelque chose avec Roussillon, il y aura d'autres bons arrière gauche sur le marché dans 1 an ou 2.

Dam', Apo26 et cedouu13 aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu cette info, tu as un lien?

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'il faut le recruter pour bien moins cher, 5 mois au club , avec une vrai équipe , un rami à coté et il revient à son niveau

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça aux supporteurs de Benfica... ils joué ensemble la saison dernière c’était 16buts de Mitro et 13buts de Jonas alors que Séférovic bide et Gabygol c'est une arnaque total...

volpe94 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a encore une marge d'adaptation et de progression , ou peut se planter , c'est vrai qu'on a aucune idée.......
    C'est comme gustavo dans 2 ans.....va savoir comment sera le joueur et comment savoir le niveau d'anguissa qui peut avoir exploser complétement....

LouisCypher aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant un vrai 6 mais les autres son tellement nuls que Galette le fait jouer en relayeur pour créer du jeu.

C’est exactement pareil pour Rongier à Nantes qui joue devant 2 n6 alors que c’est un 6.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page