1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on trouve un joueur qui joue en sentinelle comme le fait gustavo et capable aussi de joué relayeur on a toujours besoin de prendre 2 joueur ?

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je dois prendre un joueur je prend Cavani car buteur travailleur bon de la tete pese sur la defense
    oui pour moi deux joueurs comme ca on baisse pas de niveau quand l'un ou l'autre est absent et en plus on a besoin d'un joueur encore plus fort que Zambo

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue je suis d'accord sur le type de buteur mitroglou c'est pas un travailleur.
    En fait ca va dépendre du système dans lequel on joue faut pas oublié qu'on a sanson,zambo,lopez.kamara. La concurrence faut qu'elle soit equitable malgré tout

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je le vois plus en DC il doit retrouver cette place et progresser à cette place. Je me demande si un pret ne serait pas profitable mais ca dependra des joueurs que l'on recrutera.

Mon inquietude c'est Sanson et Lopez car soit ils sont dans le trident en 4 3 3 soit en 10 en 4 2 3 1 mais dans les deux cas ca suppose que payet est sur le banc et il n'y a qu'un seul des deux qui joue

clairement on a un joueur du meme profil en trop je pense qu'un pret du petit lopez lui ferait beaucoup de bien. Ca lui permettrait de progresse à l'ombre des medias

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0

Pour l'instant mes 2 milieux que je choisirai pour accompagner gustavo et que je trouve beaucoup plus fort que zambo
    Des milieux plus fort que zambo y'en a pas mal et qui correspondent au profil recherché
    Jefferson Lerma (Levante)
    Denis Zakaria (Borussia M'Gladbach)

Rémo Freuler (Atalanta)
    Godfred Donsah (Bologne)
    Onyinye Ndidi (Leiscter)

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ndidi c'est 30M minimum

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lopez si on l'envoie en pret en ligue 1 sa sert a rien faut qu'il durcisse un peu son jeu (en italie ou allemagne ca serait pas mal) c'est tres formateur pour un jeune joueur. Moi entre lopez et sanson y'a pas photo je choisi sanson si jamais on repasse en 433 il est indiscutable dans le 11 mais faut evidemment un milieu supplémentaire a coté de gustavo. Et si payet refait un match comme hier soir sanson en 10 c'est pas non plus une mauvaise idée. Kamara aussi j'aimerai le voir dèrriere apres beaucoup disent que si il etait aussi si performant c'est parce que y'avait lucas perrin a ses coté mais garcia l'a bridé au milieu donc a mon avis on le verra pas de si tot..

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben une fois qu'un joueur atteint le pallier premier league de toute facon c'est forcément cher et encore 30M pour un joueur comme sa c'est plutot une bonne affaire. Je parlais juste du profil recherché et qui a un meilleur niveau que zambo selon moi

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lerna c'est pas mal ainsi que zakaria donsah souvent blessé je crois ndidi pas dans notre bourse je pense et freuler connais pas

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Apres Zambo à quand même une progression assez hallucinante le mec avait meme pas le niveau L1 à l'époque Passi. En fin de saison on pourra vraiment se prononcer sur plusieurs poste notamment sur Abdennour et Zambo voir Sanson dans un rôle plus reculé.

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi pour un prêt à l'etranger plustot Allemagne (perso) et d'accord aussi payet avec un peu de concurrence et pour kamara on est tous d'accord pour le voir en defense

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ceux que j'ai mis en gras c'est ceux vers qui je me pencherais apres donsah il a eté souvent bléssé la saison passé c'est vrai mais a chaque fois qu'il joue il est bon et cette année ca à l'air d'aller bien. Freuler c'est typiquement le joueur sous coté (gros volume de jeu, efficace à la récupération,apporte beaucoup offesnivement il bonifie meme son partenaire au milieu l'année passé c'etait késsié et gagliardini regarde dans quel club ils jouent maintenant et ne sont pas aussi performant et comme par hasard bryan cristante est bon cette saison .
    Ndidi c'est seulement si on veut investir :) j'aurai pu en citer d'autre

CKhris aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ne pas avoir perdu contre le QSG c'est une bonne chose mais d'autre équipe bien plus faible que l'OM sur le papier ont déja tenu en échec voir battu le QSG.... , mais l'objectif numéro 1 c'est d'avoir un 11 plus fort et compétitive alors même si certains ont fait leur match hier soir , et j'espère qu'ils vont continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison , sur certains postes ils nous faudrait des joueurs bien plus fort et complémentaire.

Et à propos complémentarité ..... il y a 2 joueurs qui ont un point commun , ils sont meilleurs en binome Mitroglou et Germain si la saison prochaine il n'y pas un projet de jeu assez clair pour une paire d'attaque faudra faire un choix à quoi il va servir Germain alors ?

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ce binôme la ne nous permettra de gagner contre de grosse équipe. Germain c'est un tres bon joueur, c'est juste une erreur de casting et Mitroglou est aussi bon seul en pointe. Faut pas qu'il soit trop esseulé c'est tout

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Yann M'vila pourrait il être intéressant pour nous? Moi je pense que oui a côté de Gustave il pourrait faire une bonne paire plus technique que Zambo même si j'aime le camerounais pour son impact.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir le tarif aussi et l'envie du joueur c'est une simple suggestion sans grande conviction y a t'il des suiveurs du championnat russe sur le fofo?

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver on aura besoin d'un arrière latéral droit pour concurrencer Sakaï avec un profil similaire à Amavi, d'un jeune défenseur central à l'aise techniquement aux côtés de Rami, d'un milieu défensif complet aux côtés de Luiz Guztavo et d'un ailier percutant avec le profil d'un Coman, Saint-Maximin.

zakary-787 aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il supportait l'OL mais que comme beaucoup de petits garçons il est plus tard tombé sur Marseille. Ou alors c'est l inverse. Enfin tout ca pour dire que le plus probable est qu'il signe au PSG haha

Nas' aime votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En milieu défensif je pense qu’on peut taper bien sans trop payer. Soit on fait all-in sur Dendoncker soit on va chercher un Ndombélé ou un mec à Braga Bruges ou Bale qui voudra passer un palier. Il faut un mec à droite et libérer Sarr ( Dubois ou Souquet) et comme le dit très justement un forumeur, un profil Saint-Maximin ou Coman (en gros un black avec une coiffure de merde)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page