[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    écoute gros malin va à lyon regarde un peux de loin de la rue la superficie et la fourmilière qu'est le centre de formation de lyon et vient ici à marseille et regarde la superficie du centre d'entrainement louis dreyffuss et la qualité très médiocre des installations pour seulement l'équipe pro résultat de l'excellent travail de RLD:eek: hein! et tu verra par toi même qu'il n'y a pas de centre de formation qu'il y a seulement des u 19 u 17 u 15 u 13 u 11 comme dans n importe quel club de village de france et qui s’entraîne ailleurs dans la ville à quelques kilomètre sur du synthetique. Est-ce cela un grand club pour vous? et ça dure depuis 30 ans, il y a 30 ans l'om était déjà un grand club en france alors comprend notre amertumes aux moins. Je suis constructif pour les jeunes de ma ville et aussi de la région provence alpes(13,83,84,04,05) j'aurais pu devenir jaloux comme certains de voir que mccourt va faire un centre proportionnel au club et ainsi sortir les meilleurs éléments régionaux ce que nous n'avons pas bénéficier depuis 2 ou 3 générations ici, mais non je suis constructif. Notre modèle ici ça a toujours été le barça et nous somme lié culturellement à cette ville depuis longtemps et d'avoir zubi qui vient construire ici nous en sommes fier;)

Dernière édition: 21 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ben voyons maintenant que les riches sont riches....
    fini les transferts a 200 boules..??
    j'y crois pas une seconde

OMali aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps on a un petit passif avec les jambons...

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du prix inadapté, et même si j'apprécie André, je ne vois pas en quoi il nous apporterait quelque chose avec le groupe actuel.

volpe94 aime votre message.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    exagère pas quand meme meme si je suis pas pour (sauf s'il vient gratos)
    a gauche a la place d'Ocampos....et il a un jeu de tête de fou

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c clair...j'aurais du mettre
    ils nous ont pris pour des jambons :D:D

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu est de mauvaise foi, fait un calcul rapide compte déja le nombre de joueurs sortie de l'om de l'ol ou paris et on été titulaires en EDF chaque club aura un nombre et tu verra que l'ol est a 50% minimum par rapport à chaque club

Dernière édition: 22 Janvier 2018
  10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité, mais cela pourrait détruire la progression d'Ocampos qui s'inscrit de plus en plus dans le projet, d'ailleurs ce dernier participe au repli défensif et fait de moins en moins de vilaines fautes.
    Prendre André, ce n'est pas forcément envoyer un bon signal à Ocampos.
    De toute façon, c'est trop cher.

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    en même temps combien de joueurs ont percé sorti de chez nous depuis nasri et ayew?

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    merci j'aurais pas dit mieux;):)

OMichelista aime votre message.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord a moins qu'il vienne gratos....q'il aille en chine russie ou turquie
    sinon Ocampos perso j'en peux plus

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, comme Nice, s'intéresse au milieu relayeur [​IMG] de 26 ans d'Anderlecht, Adrien Trebel. Son prix est estimé entre 8 et 10M€. L'Equipe / #MercatOM / #TeamOM [​IMG][​IMG]

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu jouer as tu des infos sur lui ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as devancé . Bon je parie que son club ne voudra pas s'en séparer cet hiver. Bon et un milieu relayeur , putain on en a déjà bcp. Alors peut être qui peut jouer 6....

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve au contraire qui correspond à notre style de jeu, il a l'état d'esprit pour, surtout cette saison ou on compensent notre manque de technique par notre grinta. Après 22M€ c'est la blague de l'année, j'irai pas plus haut que 8M€.

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit qu'il avait toutes les qualités offensives mais qu'il devait travailler encore tactiquement pour être prêt. Il a aussi dit qu'on ne le prêtera pas car il souhaite réaliser ce travail tactique lui même.[/QUOTE]

oui bon le truc c'est qu'on a besoin de quelqu'un tout de suite nous , si tout le reste de la saison il est pas prêt , il nous sert à quoi? d'autant plus qu'avec toutes nos échéances on a vraiment besoin de deux latéraux gauches et droits au niveau , je précise bien le "au niveau" car si souvent je lis qu'on a 3 latéraux gauche (amavi ,bedimo, rocchia) sauf que comme je l'ai dis la c'est sakai qui est à gauche quand amavi est absent et on voit bien que c'est pas son poste de prédilection même s'il peut dépanner

Pour lopez je suis d'accord aussi , ça pourrait lui faire du bien comme à khaoui , moi je trouve intéressant de prêter car ça peut mettre en valeur certains de nos joueurs (nos jeunes surtout ) et du coup soit ils ont le niveau et reviennent s'imposer chez nous après s'être fait les dents dans un club avec moins de pression , soit ils ont pu se mettre en valeur et on récupère une indemnité s'ils n'ont pas le niveau pour s'imposer chez nous mais le soucis c'est qu'on a pas un effectif suffisant pour laisser partir en prêt certains joueurs la

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouah l'Equipe parle de Sanson à Seville, c'est 35M€ bande de merde... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page