1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hargne , la combativité mais aussi un excellent jeu de tete qui nous défaut actuellement , mais les 22 millions c'est vraiment abuser .... si le joueur accepte de racheter ses année de contrat qui reste à la limite.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas arrondie à 40 millions ? :D

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs trouveront une parade au fpf et des magouilles (comme le contrat du qatar avec neymar) comme d'habitude!

Pour en revenir à Rocchia, je vois pas en quoi le prêter serait contre productif... un André Ayew (qu'il reste loin de l'OM!) a progressé grâce à son prêt en L2...
    Faut faire du cas par cas, certains n'auront pas besoin d'un prêt pour s'aguérir avant de s'imposer chez nous (ex: Nasri, Flamini, Lopez...), d'autres auront besoin d'un prêt pour se révéler (André Ayew, Seydou Keita) ... et y a des fois on pourrait au moins prêter nos jeunes pour créer de futurs intérèts pour une vente, on a dégager ou libérer des Camus, Abardonado, Sparagna ou Fabri alors qu'on aurait peut-être pu gratter qq € dessus...
    Les Chelsea, Man City prêtent leurs jeunes trop limite pour eux, ça permet de les mettre en valeur pour ensuite les vendre un bon prix...
    Prenons l'exemple Khaoui, même si il a peut-être pas le niveau pour l'OM, son prêt à Troyes permet au moins de le mttre en valeur pour une bonne vente!

Rien empèche de prêter Rocchia la saison prochaine et de prendre un latéral gauche maintenant ou en juin... si Amavi flambe en ldc la saison prochaine, t'auras du mal à le conserver en 2019 et le retour de prêt d'un Rocchia plus aguerri te permettra peut-être de pas avoir à recruter!
    Rien empêche aussi d'anticiper sur encore plus longtemps, pourquoi pas aussi recruter un Hakim Guenouche (17 ans) à Nancy pour assurer nos solutions sur le poste lors des 6-7 prochaines saisons!

rank13 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Même 50M€ je supporte pas ce club... :D

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ???? 50%??? Va falloir que tu me cite les titulaires issus du centre de formation de lyon.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'entre être un crack nominé pour le Ballon d'Or et être un latéral gauche correct pour une doublure, il y a une différence. Je t'ai cité d'autres joueurs qui sont né en 98 et même deux en 99 pour comparer le fait qu'il doit jouer maintenant.

On peut aussi prendre le problème à l'envers, si l'OM qui a vu progresser Rocchia depuis ses 13 ans et le voit tous les jours à l'entrainement juge qu'il ne peut pas encore être ne serait-ce qu'une doublure à l'OM, pourquoi un club déciderai d'en faire son titulaire alors qu'il a peu de temps de jeu en pro pour montrer réellement ce qu'il vaut.

Pour ma part je connais le joueur depuis un moment et je connais ses qualités, je sais qu'il a le talent pour trouver sa place dans un club de L2 ou même bas de tableau L1 actuellement. Mais les autres clubs ne le savent pas forcément.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relis mes messages tu verras que proportionnellement à chaque club sur l'ol sort 50% minimum
    et encore je compte pas ceux issu de la région lyonnaise mais non formé à lyon genre griezman giroud..

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on le garde ;)

jona11, boulbonai--13, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 150 ont discuté

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Faf78 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre combien sont arrivés en edf grâce à un transfert chez nous???? Ont forme peut-être pas mais ont expose.

OMali, Faf78 et OMichelista aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    SI il ne joue pas c'est pas une question de talent apparemment.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir quelques vidéos de trebel. Ancien Canaris, il était considéré comme un gros espoir. Bon après il est parti en belgique... Mais il est arrivé à s'imposer à Anderlecht dans une équipe qui tournait bien, et des vidéos que j'ai vu il est bon techniquement et il a une grosse frappe.
    J'ai vu une ITW , Anderlecht l'aurait pris pour ratisser les ballons, alors en effet c'est peut être un coup intéressant.

zakary-787, Blacklagoon et OMichelista aiment votre message.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ça on est d'accord...

Mars79 aime votre message.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:Douais c'est la nuit au musée :D

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  16. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il correspond pas à notre style de jeu, au contraire, je dis qu'en l'état actuel du groupe cet hiver, je préfère me raviser et faire un choix construit sur ce poste pour l'été.

Pour le prix on est tous d'accord, mais rien n'est dit qu'il se relance avec nous, c'est sûr que les supporters l'accueillerait avec plaisir, moi le premier, j'aime André.

OMichelista et Massilia1313 aiment cela.
  17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu le meme profil que torreira de la samp qui lui est un calibre au dessus pas le meme tarif

OMali aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit le contraire il y a un staff pour décidé de cela;) mais cela n’empêche que le projet formation nous en avions eu l'idée avant même que aulas débarque à lyon sur les conseils de tapie alors imagine le fossé structurel au club

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    apparemment garcia roumègue contre lopez.....
    sur bein ils viennent de montrer garcia gueuler
    ""non mais regarde moi ce branleur!!""
    et on voit lopez s'en prendre a germain puis ça continue avec le corps arbitral il va falloir qu'il canalise sa frustration de manque de temps de jeu ...sinon il n'est pas prêt d'en retrouver ou ailleurs en prêt

OMali, zizou coach de l'om et Mars79 aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le gros malin te rappelle juste qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi comme par exemple "Lyon c'est 50% de l'équipe de France" parce que c'est faux. ;)
    ...jai le droit de te le faire remarquer et d'exprimer mon opinion sans me faire invinctiver ?

Sans compter que Lyon a longtemps pillé les joueurs des U17 jouant dans d'autres centres de formation (ex: Gueida Fofana)

Puis jouer et s'adapter à la L1 dans un club aussi protégé par les arbitres est aussi plus facile ;)

Mars79 et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page