[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu l'écris ça sous-entend edf actuelle hors il n'y a aucun titulaire a part peut-être umtiti et tres peu de remplaçant en edf. Et pour tes 50% je pense que si tu veux joué sur l'historique et non l'actuel tu est très loin encore des 50%, rien que le havre doit dépasser lyon sur toute l'histoire de l'edf. Après si tu compares à nous ok mais tu peux pas dire qu'ils int fournit 50% de l'edf car c'est faux sur l'instant T comme sur l'histoire de l'edf. A moins bien sûr que tu ne compte qu'une certaine période pour étayer ton chiffres et là alors tu peux le faire avec énormément de club.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une petite râlerie de jeunesse rien de méchants.

zizou coach de l'om, Mars79 et OMichelista aiment votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est clair que ne pas l'avoir fait plus tôt est une faute professionnelle

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    qui?

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et avec moins de pression, les jeunes qui réussirons chez nous pourrons réussir n'importe où dût a la pression inhérente au contexte.

OMichelista, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ça n'a pas l'air de plaire au coach...

OMali aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'invective? c'est pas toi qui me parle de cours de math? et arrête avec ton complexe sur lyon toujours ramener a des choses puérile sur ceci ou cela si ils bénéficie de telle ou telle choses c'est qu'il s'en sont donné les moyens! Donc pour toi l'om n'était pas un grand club il y a 30 ans?

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les médias vont en faire une histoire tu verras

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parlais de l'OL pas de paris...
    ...paris n'est plus comparable à aucune autre équipe de L1

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia, apparemment ce serait surtout un manque de tactique donc le talent il l'a mais il lui faut encore bosser

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dans l'état actuel du groupe ? Il envoie direct Ocampos sur le banc, après je suis pas spécialement emballer par son retour, mais ce gars à largement sa place chez nous en hiver ou en été... Après faire revenir encore un ancien, ça montrerait bien notre difficulté à faire venir des joueurs je trouve.

Dam' aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A priori il pourrait remplacer Gustavo en cas ou aussi c'est bien , je valide j'espere que ca va le faire.

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    il y a une part de vrai dans ce que garcia dit même si dans la colère ont exagère toujours, maxime lopez ne ce donne pas les moyens de ce dépasser ou au moins d’être concentré sur ses matchs et garcia doit le voir tout les jours à la longue ça doit le gonfler il a 20 ans il est grand pour comprendre

OMichelista, Mars79 et Faf78 aiment votre message.
  14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Lopez je crois qu’on peut parler d’une régression par rapport à ce qu’il a pu montrer la saison dernière sur ses premières apparitions. Il casse souvent le rythme, ne fait presque plus que des passes en retrait, fait n’importe quoi sur les ballons aériens (flagrant lors du dernier match, et qu’on ne me parle pas de son gabarit), plus aucune accélération, fautes grossières ou simulations à la Valbuena..
    On dirait vraiment que quelque chose le bloque.. et ça fait bien chier au regard du potentiel affiché la saison dernière.. Zambo l’a clairement dépassé sur le terrain ou dans l’esprit de Garcia. Alors minot si tu nous lis à tout hasard : lâches toi !

jona11, zakary-787, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je parle chinois ou quoi? si paris marseille le cap d'agde ou n'importe quel club de france sort un ou deux joueurs en EDF A et que lyon en sort 4 ou 5....

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord sous dreyfus le club était une blanchisserie ils n'ont aucunement respecté les supporters le club phare sud est c'est l'OM mais la majorité des jeunes vont a nice monaco montpellier...
    en meme temps qui forme?
    tous les grands clubs ont des anciennes gloires au sein des centres de formations et structures nous??
    ou sont les amoros papin waddle germain allofs francescolis barthez pardo niang pagis....et j'en zappe ....
    seul seb perez aujourd'hui

OMali, Faf78 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon Trebel pour l'avoir vu jouer en EL et LDC quelques fois, il reste du même niveau qu'un Vainqueur, il ferait carrément pas tache chez nous et niveau profil c'est dans le style d'un Cheyrou avec un excellent pied gauche et une grosse frappe de balle.

battler 13 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même dans le talent montrer il l'a dépassé#!! Putain je comprend pas ce qu'il lui arrive mais c'est rageant de voir qu'il se gâche tout seul.

Faf78 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu parle d'une période de temps pour dire cela, hors tu ne peux que le faire sur la continuité ou l'instant T et là dans les deux cas c'est faux

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    seul les plus fidèles;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page