1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il faisait croire n'était que bluff on aurait du le comprendre quand il disait qu'il adorait le poker;)

Mars79 aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il parle anglais aussi:D
    gratos je dis pas non.
    il n'a qu'a résilier son contrat
    je préfère lui qu'Ocampos...mais gratos

OMali aime votre message.
  3. Vinc Le Zorg

Vinc Le Zorg Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient on a guendouzi vraiment pas mal

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu est le seul en france à pensé cela tout le monde le reconnais que leur formation et la meilleure de france et fait partie des meilleures d'europe, palpatine ou pas c'est comme ça. L'EXCELLENTE CELLULE DE SCOUTISME SUR LES JEUNES pour la faire fonctionner correctement il te faut un centre de formation en proportion, avant de faire les courses il faut acheter un frigo.

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    chez moi -2 pas besoin de frigo:p

OMali, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi comme d'habitude quand ça parle de Lopez

LouisCypher aime votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahahahahahahah1hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahajahahahahahahahahahah1hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah1hah1hah1hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????? Qu'est ce que tu veux nous dire?

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masilla ,nous devrions prendre des joueurs, car franchement à Caen je les est trouvé juste,nous aurions un bon avant centre,un arrière à la place de Sarr, deux joueurs primordiaux pour la 3ieme, place.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si l'OM perd son duel contre Nice pour Trebel la belle belle :eek::D

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe il ne gâche rien du tout il apprend c'est tout. Il n'y a que ceux qui l'ont pris pour Messi qui le descendent aujourd'hui. Quand tu vois que les gens ne comprennent pas le jeu mais veulent t'expliquer ce que fait Max dans une partie. En fait faut expliquer que le foot c'est pas 100%de passes réussies ou 100 %de passes vers l'avant. Quand on cherche à avoir la maîtrise du ballon il est normal de d'abord se sortir du pressing adverse avant de chercher à aller vers l'avant surtout quand tu connais nos difficultés à la perte de balle lors d'une transition offensive. Après il manque à Max de la puissance et une grosse vitesse pour être très fort en ailier maintenant a chaque fois que je l'ai vu joué à ce poste je l'ai jamais trouvé ridicule. A Caen il nous permet plusieurs fois de lancer les contres car il ne perd pas le ballon il a combiné plusieurs fois avec Sakai et a fait 3 4 accélérations. D'ailleurs je me dis que si Garcia le fait jouer à ses postes c'est justement pour qu'il prenne des risques balle au pied et l'obliger à aller plus au charbon.
    Le seul point où je peux rejoindre certains c'est que Max est nerveux sur le terrain. Après forcément si il lit ce qu'il se dit sur lui depuis 6 a 8 mois il doit avoir vraiment mal au crâne avec tous les apprentis Guardiola qui en font un joueur de DH.

Dam' aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Trebel, tournee generale.

Nordinedu21 aime votre message.
  14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé le roi Lion cesse les comparaisons impossibles

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une Trebel recrue.

marcassin0113, pabloereby, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est un très bon joueur, il faut le recruter en prêt

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est certainement celui qui m'a le plus impressionné l'année dernière et je fait partie de ceux qui l'applaudisse quand il joue ou qu'il sort sur remplacement, les sifflets ils viennes souvent de la tribune jean bouin mais garcia à le droit de le reprendre pour telle ou telle choses sinon ce ne serait pas l'aimé ou être bienveillant

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Si nous sommes dessus il viendra chez nous

battler 13 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est aslan l'ami:D

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est simple tu prend Dimitri Payet tu regardes ce que les gens disent sur lui, c'est un gros porc il avance plus etc mais à quel moment ça parle de ballon ? A quel moment il y a une analyse tactique ? Les gens sont même pas capable de voir ce que leurs meilleurs réalisent de bien alors le pauvre Lopez qui sort du centre c'est degun pour eux. Bref que les gens apprenne un peu plus de choses sur le ballon avant de vouloir faire des conclusions sur un joueur qui a 1 an et demi en pro. Quand on sait à quoi se joue une carrière on essaye d'être un peu moins affirmatif. Techniquement et tactiquement quand toi même tu sais pas ce que c'est de faire un contrôle ni comment le faire et pourquoi faire faut s'abstenir de critiquer des joueurs dont tu ne comprend pas le jeu ni les qualités.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page