1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'ayew c'est que son poste reste tjrs une énigme alors qu'il doit avoir 27 piges.

Daskinsen, Benov13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde tout le temps le championnat Belge en me sirottant un pack de Leffe et à partir de 6 à 7 bières je les trouve tous Top Player

pabloereby, OMali, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La plupart d'entre vous ne peuvent pas s'en rappeler mais j'avais fais du lobbying pour ce joueur en 2009 2011 quand il sortait tout juste de la Jonelière. J'ai suivi sa carrière de loin, ca serait ironique de le voir arriver apres aussi longtemps.

Que les virages scandent "roux, roux" ca serait bien d'eviter par contre.

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

OMichelista, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il a de moins en moins de cheveux, je crois qu’il est atteint de calvitie

tire-fesse, BAL LIVORNO, El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Cedrickos91, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que vu le contexte j'en veux a Garcia d'avoir parlé comme ça à Max. C'est pas comme ça qu'on protège les jeunes et que doivent penser les jeunes comme Kamara Rocchia quand il l'entende parler comme ça de ses joueurs.. Mais c'est surtout vu ce qu'il se dit sur Max et comment il prend chère ça ne fera que lui nuire encore plus je trouves pas ça malin puis même par rapport au groupe ça peut créer de l'animosité. De l'autre côté je crois qu'il est aussi dur avec Flo. On colle tres vite des étiquettes aux joueurs alors faire entendre à la France entière qu'il pense que Lopez est un branleur (parce que c'est ce qui va en ressortir) c'est pas très malin et j'espère que Lopez ne lui en voudra pas quand on est jeune on a tendance à être rancunier.

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Zambo avait sorti un truc très juste sur Lopez en disant que Max allait devoir être fort parce qu'on allait lui en demander plus que les autres vu que c'est un minot et je crois que c'est un peu le cas certains l'ont vu trop beau et maintenant le descendent mais le petit n'a rien demandé c'est pas lui qui s'est comparé à Iniesta.

CKhris, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça aucun risque. J'ai vu une ITW de Trebel ou le journaliste lui demandait pourquoi il quittait le standard pour Anderlecht. Et bien ça réponse était cash c'est pour le challenge sportif. Et entre Nice et nous y a pas photos pour le challenge sportif.

10. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’on attends beaucoup de lui, peut être un peu trop, mais il a un tel talent et on a l’impression qu’il ne l’exploite, donc on s’impatiente

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est est ce que anderlecht est vendeur? Sachant qu'il est titulaire indsicutable là bas.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu le connais tu l'aimes bien?

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que maxime lopez c'est pas le même caractère que payet qui à besoin d'avoir la pression constamment, ici ou ailleurs je l'ai tellement défendu quand j'attendais du mal de lui j'avais l'impression que tout le monde répétait les propos de riolo juste pour paraître intelligent. Après peut-être que garcia veut qu'il devienne maximus lopez:D je sait pas;)

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Là je dis OUI ;)
    ...tu m'as eu avec le frigo :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Trebel me paraissait curieux au départ dû à son profil de relayeur , mais maintenant ça me semble trés logique . D'abord parce que sur des itw il semble qu'il soit capable de ratisser bcp de ballons, mais surtout je vois un petit problème dans peu de temps: le cas Sanson.

En effet depuis qq temps et surtout lors de ses deux derniers matchs, et plus particulièrement le dernier, Zambo est entrain de prendre une envergure incroyable. Le nombre de ballons et de duels qu'il a gagné plus les énormes progrès dans la relance et l'utilisation du ballon me font penser que si il continue comme ça (et il va continuer) Sanson aura de moins en moins de temps de jeu. Et pour un joueur comme ça, c'est du gâchis et il vivra mal cette situation. Alors vu qu'il a une bonne valeur marchande il ne faudra pas attendre pour le céder.

Trébel prendra sa place et il rechignera moins à jouer le second rôle.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ya s'impatienter et essayer de détruire quelqu'un. Quand je vois des propos comme le mec a bien joué 2 mois au foot. Ou qu'il n'a rien fait en fin de saison dernière alors qu'au dernier match de la saison si il est pas là avec Flo on galère à battre Bastia. Et je suis désolé mais quand il joue il est loin d'être mauvais. Au début de saison soit disant les mauvais résultats ne venaient que de lui on pouvait pas jouer avec lui en 8. Quand il est revenu titulaire à domicile aux côtés de Gustavo les gens ont dit qu'il avait été mauvais. Mais lol quoi le garçon est peut être moins décisif mais il affiche d'après moi un niveau proche de ce qu'on le voit faire chez nous depuis son match amical et sa 1ere entrée face à Nîmes sous Michel. Qu'on laisse nos jeunes tranquilles. Cette pression qu'on met ça peut être une force comme aussi notre faiblesse.

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    et aucune référence avec véronique courjault:eek::confused: c'était juste un exemple le frigo j'aurais pu dire le grenier pour les anciens de l'ancien monde comme moi

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la rumeur Ayew j'espère que ce n'est qu'une rumeur et si c'est lui qui veut revenir il peut aller se faire voir. Le mec est parti libre de chez nous il nous a meme pas fait gagner 1 euros alors qu'on est son club formateur, y'a eu aucune reconnaissance. 1 an après son départ il a était vendu 22M c'est peut etre la somme qu'on aurait pu le vendre alors oui il peut aller se faire foutre c'est a cause de joueur comme lui qu'on s'est retrouvé dans la merde financiérement. Certes il se battait sur le terrain mais voila c'est le seul fait de bien qu'il avait et ca fait parti de son jeu il le fait aussi en Angleterre

Benov13 et LouisCypher aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Garcia fait du bon boulot j'espère juste que tout est clair qu'il est comme ça aussi aux entraînements et que donc Max est habitué à ce genre de propos sinon ça peut faire mal un coach qui parle de toi comme ça si toi t'avais un affect avec lui.

boulbonai--13, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas un manquillo non ?

Nordinedu21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page