[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Trebel c'est un transfert à 3 M€ le 15 janvier 2017 , balancer 8 M€ en janvier 2018 :confused:

Apparemment pas mauvais dans l'axe, sans doute une bonne formation "Nantes", une bonne patte gauche.

Pourquoi pas à un bon prix et en le faisant tourner avec Kamara ;)

Garcia refusera ce joueur puisqu'il à une taille de 1,74 :D

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde c'était pas une référence culturelle a Véro ?
    ...arfff... si ce n'était la flemme, j'enlèverai mon "like" :D lol

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce qui m'inquiète, c'est si par chance on est en LDC c'est la charnière centrale Rami-Rolando on peut partir avec ce duo dans cette compétition

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tiens... ça me fait penser à tonton Franckie...

Mars79 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Que le clavier de son tel est mort et qu'il peut plus se servir que du "a", du "1" et du "h"...
    ...il a de la chance dans son malheur, il a toujours je "h" :D

battler 13 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu trouve? Rami est revenu a son niveau d'avant, c'est un super défenseur. Rolando c'es plus celui de l'an dernier il s'est bien repris et fait parti de nos meilleurs joueurs cette saison. Si on concède peu d'occasion et qu'on prend peu de but il y est pour beaucoup. Il couvre bien, bon dans les airs, bon en 1 vs 1 il c'est bien repris. Je ne pense pas qu'il repartira dans la peau d'un titulaire l'an prochain mais si c'est le cas il n'y aura pas de scandale.
    On verra face a Monaco sa performance mais je m'en fait pas il est toujours bon dans les grands rendez-vous.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'aura pas moins de temps de jeu que l'or de ce début de saison. Enfin au poste de 8 si mais Garcia se débrouillera pour faire jouer Payet et Sanson ensemble. N'oubliez pas que quand Sanson arrive Garcia se force 6 mois à garder Lopez et Sanson car son but c'est de jouer au ballon. On m'enlevera pas de la tête quil à rééquilibrer l'équipe un temps mais n'a pas abandonné l'idée de construire un 11 pour jouer. L'année dernière j'avais soulever un point essentiel d'après moi notre faiblesse athlétique par rapport à un Monaco. Aujourd'hui si on regardes on doit être au moins à leur niveau et c'est pour moi pas une coïncidence. Un Gustavo qui met en plus l'accent sur les duels ça joue beaucoup d'après moi. Du coup je penses que maintenant qu'on est solide et équilibré Garcia va recommencer à chercher son onze optimal pour allier qualité technique et solidité et équilibre. On le dit souvent quand on est perdu on cherche à regagner les duels à redevenir solide avant tout et vraiment Garcia sur ce point aura été très fort après Rennes et sa logique est très pertinente.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a gagné l’indemnité de formation grâce à son départ

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nooooon mon like

LouisCypher aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois remplacer Sanson l'an prochain comme j'ai expliqué dans mon prédédent poste. Zambo est entrain de prendre envergure qui va petit a petit réduire le temps de jeu de Sanson. Il ne l'acceptera et il aura raison car c'est du gâchis il faudra donc le céder tant qu'il aura une valeur marchande.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fabuleux alors...sérieux on est d'accord que c'est rien? c'est pas comme si il était coté a 5M a l'époque

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans le match de Caen,il a pas été si nul que ça non plus...

Très light en première mi-temps (manque de rythme ?) Mais à rendu une très jolie copie a partir de la sortie de Payet (sinon les joueurs se marchaient trop sur les pieds à traîner dans la même zone...), d'où le fait qu'il puisse simplement être en manque de ryrhme.

Cependant il effectivement moins bon que l'an dernier. Mais à son âge ça n'a pas tellement d'importance.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson tourne avec Payet oui cette année, mais l'an prochain avec le retour de Khaoui je vois plus ce dernier tourner avec Payet sans oublier Lopez. Sanson son rôle premier c'est quand même le poste de 8. Et vu l'envergure que prend Zambo , il va être de plus en plus cantonné dans un second rôle ce qu'il n'acceptera pas au contraire d'un trébel.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trebel c'est pas du tout un remplaçant à gustavo , ils sont malades les médias .....c'est un profil à la vérratti , très technique , un aboyeur , un box to box

Je le vois plutôt à nice pour remplacer Seri par contre .

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais tu parlais des 6 prochains mois c'est vrai qu'au retour de Khaoui dans 6 mois l'effectif aura changé donc je peux pas trop te contredire

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une nounou Garcia et l'OM n'est pas une crèche...
    ....il est pas complètement con, s'il leur parle comme ça c'est qu'il pense:
    1/ qu'ils sont aptes à l'entendre
    2/ qu'ils ont BESOIN de l'entendre

Le monde pro c'est dur, les joueurs le savent et doivent apprendre à vivre avec ou envisager un autre metier.

À l'OM les jeunes ont souvent eu tendance à vite s'enflammer et prendre le melon, ce discours les protège de ce problème.

Mars79 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

N'importe quoi !Sanson est parti pour être titu avec gustavo et zambo en 3 ème larron!
    A chaque fois que zambo fait un bon match contre une équipe lambda de ligue 1 on a le droit à "je vous l'avais dis ce mec est un phénomène" ,zambo a des lacunes techniques encore et même si il progresse bien il reste derrière un sanson capable de faire des stats et plus complet que zambo

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie mon pote. Mais voilà je pense à l'an prochain surtout. Et le problème va se poser c'est sûr. Je vois donc une vente de Sanson cet été tant qu'il a encore une bonne valeur marchande.

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt qu'on le laissera pas ce manquer;)

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jerry.........sanson aurait moins de temps de jeu.....à cause de zambo , depuis 4/5 mois maintenant on joue avec Sanson en 10 et zambo à coté de gustavo , dans un 4-2-3-1.......
    Sanson a fait 1 seul match à coté de gustavo , garcia est des suite revenu à l'ancienne formule car si pour certain c'est le top....ben dans les placements c'était une catastrophe ..
    Le seul qui peut prendre la place de sanson en 10 , c'est Payet et vu qu'il est sous courant alternatif et pas capable de jouer 90 min , sanson ne risque pas grand chose pour ça place , au pire une rotation ce qui est normal...

fin tu regarde les matchs parfois avant de sortir des truc pareils....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page