[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de jouer 6 Trebel c'est comme Rongier ou Séri, ça pourrait être une doublure à Gustavo et un pendant au brésilien aussi.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sud West (ham)

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors premièrement je ne l'ait jamais pris pour messi et ne l'ait jamais descendus, deuxièmement ce n'est pas parce que j'avoue ne suivre que l'om et aucun autre club que je n'y comprends rien et ne suit pas capable d'analyse alors ta condescendance tu es gentil mais tu me la sors pas. Après je dit qu'il se gâche tout seul (je parle d'en ce moment et non sur ce match) car il ne prend plus de risques comme a ses débuts et est moins spontanés et insouciant ce qui je trouve fait son talent et son charme, après bien sûr qu'il est en apprentissage et est dans le dur je ne l'enterre pas, mais il faut qu'il retrouve ses qualités du début. C'est mon avis personnel que tu ne le partage pas je puis comprendre mais respecte le au moins.

zizou coach de l'om aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce post tu vas bien le garder au chaud et tu viendras me le ressortir dans quelques temps, on verra qui c'est qui raconte n'importe quoi! Garde le bien , mets le en bas de page et on en reparle.

Mars79 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Partagé entre se renforcer un peu dans la prévision de blessure et faire une partie du mercato avant l'été, et attendre la fin de saison pour tout miser cet été avec une meilleure vision des besoins en fonction de la compétition qu'on jouera.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi tu te prends pour qui là??? J'ai toujours bien aimé tes posts mais là tu fais le mec je connais tout? Redescend du tabouret un peu et arrête de prendre les gens de haut.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es bêtes ou quoi? Tu as vu le post que j'ai répondu à Alex. L'an prochain avec le retour de Khaoui tu vas voir qui va faire la rotation avec Payet. Parce que dans un 4-3-3 ok Sanson c'est un box to box, mais dans un 4-2-3-1 c'est pas un 10 pur et Khaoui voir Lopez tourneront plus que lui. Regarde pour l'an prochain et pas pour de suite.

PS: Payet reviens de mieux en mieux et il commence de moins en moins à céder sa place déjà , mais l'an prochain avec le retour de kahoui tu vas voir qui est le plus légitime à tourner avec Payet dans un 4-2-3-1.

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous vois tous dire que l'an prochain Sanson, insatisfait de son temps de jeu souhaitera partir...
    ...mais partir où ?
    Parce que dans un top club il ne pourra pas espérer mieux qu'une place dans la rotation comme chez nous.
    De surcroît, nous, on jouera la LdC.
    ...donc je ne suis pas aussi convaincu que vous qu'il partira...
    ...d'autant que si Zambo progresse grandement dans l'utilisation du ballon (son plus gros point faible) tout en devenant monstrueux a la récup, il faut pas oublier que Sanson aussi progresse grandement dans la récup (son point faible a lui) et qu'il est de plus en plus monstrueux dans l'utilisation du ballon (il éclaire particulièrement bien le jeu qd il est aux côtés de Gustavo, juste sous Payet) mais surtout face aux buts...

Vous donnez tous l'avantage à Zambo par rapport à sa superbe prestation contre Caen (17 ballons gratés !! C'est juste énorme comme stat), mais vous avez la mémoire courte et oubliez les dernières prestations très aboutis de Sanson, notamment contre Rennes.

Pour moi ces deux joueurs doivent rester dans l'effectif l'an prochain, tant ils offrent des solutions tactiques différentes et peuvent tout deux encore progresser.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec tout le bon vin chez toi, tu bois de la Leffe ???
    Du coup j ouvre un bon Haute Cote de Beaune...
    Bon app

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu récupère Trebel il va en avoir un en trop. Zambo c'est pas que caen, c'est aussi d'autres matchs et notamment aussi son entrée contre Strasbourg. Et actuellement c'est plus lui le pendant de Gustavo que Sanson. Chacun son avis mais moi je vois la chose ainsi et je pense ne pas me tromper.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la façon dont il lui a parlé m'a choqué

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Travel je ne connais pas et reste sceptique qd au fait de le voir remplacer Sanson... est il meilleur que Sanson au moins (pour ceux qui le connaissent vraiment et pas juste sur YouTube comme l'ami du lagon noir...) ???

Perso j'aime bcp Sanson et ça mennuierait grandement de le voir partir... il fait parti des joueurs que je ne veux pas voir partir, même pas en prêt (Mandanda, Sakai, Rami, Rolando, Amavi, Gustavo, Zambo, Sanson donc, Payet, Thauvin, Germain)

Pour en revenir à Travel, qd je vois a Monaco la réussite de Tielemans (Le "phénomène de l'an dernier" en Jupiler) et Méïété je sais plus quoi (Monaco aussi)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh oh, allez une petite souffiade ça fait pas non plus de mal.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est probablement pas meilleur que Sanson, mais il acceptera de jouer les seconds rôles . Sanson c'est du gâchis de ne pas le voir titulaire. Malheureusement dans le système dans lequel nous jouons je le vois pas la prendre de Zambo.

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Sanson va rester je l'espère bien, comme la paire Gustavo - Zambo, à la limite mon souhait serait de prêter le petit Maxime pour qu'il "grandisse" et qu'il nous revienne en mort de faim.

J'anticiperai bien le remplacement de Dimitri autrement que par le retour de Khaoui en rotation.

Cedrickos91 aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La prendre je sais pas... faire autant de matchs que lui, certainement.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas le remplacement, la rotation. On a pas dit que khaoui va prendre la place de Payet dans un premier temps. Mais vu ce qu'il montre avec Troyes , dans 2 ans probablement que oui. L'an prochain il sera en rotation avec Payet ce qui va le préparer dans le futur à prendre sa place.
    Sauf si on se rend compte que ça marche pas, mais vu les dernières décla de Garcia lors du match contre Troyes, il y tient à Khaoui et il a raison.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Zambo lui a déjà pris la place au côté de Gustavo. Je vois plus la paire Zambo _ Gustavo que la paire Sanson- gustavo.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tord a condition seulement que Garcia ne revienne pas a son 4-3-3 préférentiel. Jusqu'à la fin de saison il ne changera pas pour pas détruire nos chance de podium mais je n'en suis pas certain pour la saison prochaine.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois déjà khaoui de retour d'un prêt.........mais on sait même pas s'il va revenir au club , le mec fais juste une bonne saison dans un club de merde, et payet avec 1 an de plus , déjà qu'il tient pas 70 min de match...et tu rajoute Lopez qui lui ne joue même plus dans l'équipe.....

Fin moi je me base sur des fait actuels , suivant les choix du coach actuel , dans un schéma qui marche actuellement ,et je peut te dire que sanson a de beau jour devant lui en 10 , car dans ce que veut faire garçia ,c'est un 10 , c'est un soutient de l'attaquant par ses appels en profondeur , ça justesse dans le dernier geste ,sa combativité etc.....

Ta manière de voir un 10 , c'est pas celle de garçia et pas la mienne ,c'est ça le problème , faut arrêter de vouloir faire jouer sanson d'un emanière que le coach ne veut pas non , au bout d'un moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page