[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas y retourner. Cela marche bien , je le vois pas changer de système. Et en plus cela pénaliserait Payet, notre recrue la plus cher.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même l'an prochain , pourquoi garcia changerait , t'as un zambo et un sanson qui se plaisent dans ce schéma et un gustavo au top dans ce schéma , il changerait pour faire plaisir à payet ou khaoui , je vois pas pourquoi....

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Idrissa Gueye , impossible?

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le "regarder moi ce branleur" qui me choque car même si en ce moment il est moins bien il ne rechigne pas a la tâche, et surtout il ne lui parle pas directement sur cette phrase.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben si tu te bases sur les faits actuels tu verras que Garcia y tient à khaoui, et Sanson désolé mais c'est pas un 10. C'est un box to box qui remonte les ballons en partant de plus bas, mais c'est pas un 10 qui en phase arrêté est capable d'éliminer par des dribbles sont vis à vis ou de faire des déviations ou même de faire des passes en profondeur.

Daskinsen et Alexandre024 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ce que tu viens de dire j'espère que Garcia a vu juste. Par contre je maintiens "le branleur" c'est hors camera tu descend pas ton joueur comme ça surtout vu le contexte et ce qu'il se dit sur Max en ce moment.

LouisCypher, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dit sûrement une bêtise mais pourquoi zambo en progressant ne deviendrait pas le futur remplaçant de gustavo (une fois parti) et samson son compère (je ne compte pas kamara qui pour moi doit redescendre a terme en dc). Je les trouve complémentaire et comme les deux s'améliore sur leurs points faibles comme l'a fait remarquer @LouisCypher ça peut le faire d'ici deux ans. Un milieu zambo/samson-lopez (en 10) ou kaoui pour le futur si ils progressent tous comme on l'espère peut être pas mal.

CKhris, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c'est pas la peine de me répondre de cette manière si tu ne veux pas que je soit "condescendant". La remarque ne s'appliquait pas forcément pour toi. Mais plus généralement et c'est pas la première fois que je défends Lopez de la sorte. Alors là prochaine fois prends ce qui t'es destiné et garde le reste et surtout me parle pas comme ça si tu ne veux pas qu'on te parle comme je vais pas t'apprendre ça a ton âge quand je cite des propos c'est pas les tiens donc c'est que le ton que je prend ne te concerne pas. Mais je te confirme que si tu pense qu'il se gâche tu te trompe pour autant je penses que tu juges plus le comportement que le niveau et donc je respecte ton avis car il est plus objectif que celui d'un mec qui me dirais et ça a déjà été le cas "Lopez a fait 2 mois"

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pour ce faire plaisir a lui, c'est SON schéma préféré il peut très bien vouloir le retenter.

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à jouer en LdC la saison prochaine, il nous faudra à mon avis un Ailier gauche de haut niveau, et un vrai leader technique en Milieu Offensif.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a une capacité de perforation que je trouverai dommage de le cantonner à un rôle de sentinelle à la Gustavo , qui fait le lien avec notre paire de centraux. C'est n'est que mons avis.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es bizarre toi je crois qu'il faut arrêter de te sentir visé tout simplement ou c'est que tu te reconnais dans les personnes que je décris et je n'y peux rien. Je connais pas et du coup justement j'essaye d'éviter d'être aussi affirmatif que certains ici. Mais si tu prend ça comme de l'arrogance ça ne regarde que toi je penses avoir été assez clair sur ce que je voulais dire.

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa me rappelle une video sur youtube de la chaine om, ou tu a un entrainement au corner avec thauvin qui lève pas le ballon et garcia qui lui crie "c'est de la merde ça flo" et thauvin qui éclate de rire comme on la tous fait à cet age la :D:D

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est mes propos que tu cite donc je le prend pour moi et te répond de la manière dont tu t'adresse a moi. Si tu es pas capable de quoter les personnes que tu vise comprend que celle que tu quote se sente visé. Et moi je ne t'ai pas pris de haut il me semble. Bon maintenant si tu veux reprendre sur des bases saines pas de problème.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est à ce genre de scène dont je faisais référence quand je dit que Garcia a l'air d'être aussi dur avec Flo. Du coup c'est beaucoup moins gênant si il se comporte de la même façon avec tous nos jeunes.

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est sur le comportement en jeu que je parle. Je le trouve moins spontanés et plus frileux qu'a ses débuts. Mais jamais je ne l'enterrerai car j'adore ce minot. Et je le défend aussi comme je défends payet quand ont le juge sur ses stats

alex78610 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien à ce que je dis. On joue peut être comme ça maintenant mais c'est pas notre meilleur config et l'an prochain on jouera moins comme ça. Tant qu'à garcia oui je confirme que lors de la conférence de presse contre Troyes, il n' a dit que du bien de khaoui, en répétant que c'est un joueur de l'OM et qu'il comptait sur lui , et pour regarder quelques matchs de Troyes je peux dire qu'il plaît bcp là bas et que mêmes les commentateurs ne tarissent pas d'éloges.
    Tu penses ce que tu veux mais arrête de me gonfler. Tu comprends pas ce que je dis alors les " je sais pas quel match tu regardes" tu te les gardes!

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas d'accord avec toi... pour moi ça dépendra de l'adversité.
    Qd il va y avoir combat physique et tactique ok pour Zambo.
    Qd on va avoir le ballon et qu'on va devoir faire le jeu: Sanson.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu descends pas ton joueur comme ca ouinouin...

Ici c'est l'om un club exigent, si rudi veut parler ainsi il le fait comme bon lui semble et c'est ca quon veut voir,un entraineur qui recadre ses joueurs !

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff a l’air de tout faire pour que mitroglou veuille partir, il est le 3 eme choix en attaque, il s’est échauffer durant 45 min pour ne pas rentrer à Caen, contre Strasbourg il n’as pas joué non plus, à Rennes je ne sais plus s’il a joué ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page