[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon récupérer Jean Michaël Seri, 26 ans, pour un prix abordable.
    Un vrai 6, ratisseur hors pair avec le sens de la passe propre et rapide.
    Il se morfond à Nice (il voulait déjà bouger cet été et n'a plus le cœur chez les aiglons) et voudra se relancer dans un club prestigieux à la hauteur de son talent (à l'OM bien sur).

Dernière édition: 24 Octobre 2017
    zakary-787, LePetitMarseillai et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura encore beaucoup d'interrogation pour la saison prochaine est ce que Garcia restera si oui .... voudra t'il continuer en 4/2/3/1 ou il voudra insister avec son 4/3/3 parceque un 11 type et le recrutement se basera la dessus.

Il s'agit de recruter des joueurs en fonction d'un systeme de base et certainement pas pour un coup de coeur en fourre tout ....

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour le forum et supp' de l'OM

Pour ce mercato d'hiver, tout dépendra de notre classement à fin Décembre et de notre éventuelle qualification en 1/16eme de l'EL, et bien sur, des opportunités à saisir.
    Si au soir du 31 Decembre, on est 3eme et qualifié pour les 1/16eme, on se renforcera.
    Priorité, doublé Gustavo, et ensuite un remplaçant de qualité pour Thauvin et/ou Ocampos
    Soit 2 joueurs supplémentaires.

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Toujours deg du match et tous les jours je pense à notre pepite BOUNA! Bref je suis parti regardé les fins de contrats, et malheureusement bouna c 2020 en espérant qui parte avant.
    Mais j'ai vu qu'en 2018 nous avons 4 fins de contrat : - Pelé rolando fanni evra et en 2019 bedimo doria

Donc la direction aura du boulot et j'espère qu'il iront nous recruter des jeunes pépites a fort potentiel avec un ou deux joueurs confirmé .
    GNAGNON , ROCCHIA ( lui faire signer un contrat pro) DIOP de toulouse ou peut être que ZOUMA serait pas mal

Au milieu il faudra recruter dés cet hiver un joueur capable de jouer avec ZE PEQUEÑO et ou le remplacer .

Après pour les milieux offensif y aura des décision a prendre et prendre deux joueurs et en enlever un !

J'aimerais bien un brahimi et un jeune du carnet de zubi!

voili voilou

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain mercato d’été:

Départs:

> Fin de contrat: Pelé, Escales, Rolando, Evra, Fanni, Andonian, Nlaté.

> Départs négociés, ventes: Doria, Bédimo, Sertic, Hubocan, Cabella, Kahoui.

Au final, en plus des 7 joueurs en fin de contrat, 6 autres joueurs (prêtés cette saison ou très peu utilisés) pourraient nous quitter.

> 13 départs, grosses économies sur la masse salariale et une possible entrée d’argent (15/20M pour les départ sans conjugués de: Sertic, Hubocan et surtout Kahoui, Cabella et Doria.)

Imaginons une qualification pour la LDC:

- revenus directs LDC: 30M
    - revenus indirects: 10M
    - investissement McCourt: 30M

Enveloppe mercato: 70M

Faites vos jeux!

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas laisser sa chance à Anguissa?

Il est clair qu’il y aura un grand ménage à faire (continuer) dans cet effectif (7 joueurs en fin de contrat, joueurs en retour de prêt et joueurs peu utilisés en fin de contrat en 2019).

Pour ma part, je vois une arrivée majeure à 20/30M et des jeunes joueurs à coté.

Par exemple: Seri + Mukiele, Rocchia, Pintor...

Par contre, il faudra marché sur nos deux pieds et ne pas lancer de messages négatifs à nos joueurs du centre de formation, ils doivent avoir leur place dans le projet OM!

Alexandre024 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je crois bien que ce n'est plus au question de jeunes , de vieux , mais des qualités à des postes clé dans un système de jeu bien défini.

C'est que je reproche le plus au dirigeant et au staff attendre plusieurs match officiel pour ce décider à jouer à 4/2/3/1 car le 4/3/3 de Garcia était incompatible par rapport à l'effectif.C'est ca que je ne veux plus voir à l'OM.

Un ligne directive à suivre tu cale le mercato la dessus avec les spécificités de chaque joueurs .

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien un retour au 4-3-3 l’an prochain avec l’arrivée d’une pounture style Seri au milieu:

———————— Mandanda ————————
    Sakaï —— Rami —— Abdennour —— Amavi
    ———————— Luiz Gustavo ———————
    ———— Sanson ——————— Seri ————
    Thauvin ——————————————— Payet
    ———————— Mitroglou ————————

Autres recrues: Mukiele, Seko Fofana, I.Sarr, Pintor...

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je tenterais bien ce milieu moi aussi. Seri derrière Payet c'est du tout bon question sécurité. Sanson avec deux récupérateurs clairvoyants, on retrouve le passeur de l'année dernière. Je me demande même si je met pas Seri à la place de Gustavo pour permettre à ce dernier de jouer plus devant et de nous envoyer de temps en temps des missiles genre le premier but contre PSG.

Après derrière et devant si on peut faire mieux que cette année je prend aussi.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une régression de mettre Payet en ailier , je préférai prendre un vrai casseur de reins .... et puis il n'a plus sa place sur ce positionnement , on va pas recommence à caser des joueurs par défaut ...

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité cet hiver, c'est un joueur pour jouer au côté de luiz Gustavo pour que notre milieu devienne un gros plus.

Goreztka serait le top.

Après il faut un latéral droit supérieur à sakai.
    Pourquoi pas prendre aurier qui joue pas bcp à totemham.

Ensuite il faut un ailier pour tourner avec ocampos et thauvin, l'idéal serait thauvin.

Pour finir il faut toujours un enorme 9
    Batshuayi

Ventes: fanni bedimo evra doria Saar

--------------batshuayi
    Thauvin--------------------malcom
    ----------------payet------------
    ----------goretzka----gustavo
    Amavi---abdennour--rami------aurier
    --------------mandanda

Remp: Pelé sakai rocchia Rolando kamara Zambo sanson lopez ocampos Njie germain mitroglou

Je pense que zubi va nous sortir de bons joueurs
    Mais il faut un mil relayeur un ailier un ard un attaquant

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas besoin d'un joueur qui va régresser le Q-I moyen de l'équipe..... et encore moins besoin de reprendre de mauvaise habitude avec des joueurs à problèmes. par contre je serai d'accord pour Malcom à savoir si Bordeaux va nous laisser la moindre possibilité de négociation d'un joueur important , par contre leur merde ils vont nous les refiler aucun soucis ...

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être quoi les objectif la saison prochaine ? gagner le championnat ou terminer dans le top 3 ? passer les poules de la LDC ou aller plus loin possible , parce que si sont les objectifs en gras faudra mettre le paquet au mercato ....

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso pour moi trois ou quatre recrues cet hiver un défenseur droit un santiago arias(psv) le ou c'est en defense central si on ne compte pas sur kamara il faudra quelqu'un cesar montes (monterrey) ou edson Alvarez de l'america on est d'accord il faut un milieu defensif jerrit Hendrix(psv) guido Rodriguez l'argentin de l'america ou Fernando qui joue au cska je crois et pour doubler thauvin je verrait bien le petit milot rachica de vitesse une pile sur le terrain

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses choix :) apres personnellement le championnat mexicain je regarde pas donc je peux pas juger je doute pas qu'il ait du talent en revanche le championnat hollandais beaucoup + j'aime beaucoup arias tres bon choix c'est vrai mais je préfère zeneli de heerenven que rashica Pour moi niveau aillier hirving lozano (psv) et david neres (ajax) sont clairement ceux qui m'ont fait la plus forte impression mais le prix forcément va etre un peu plus salé mais c'est le prix pour de la qualité. Apres j'ai essayé de prendre en compte l'adaptation a notre championnat et pour moi les 3 joueurs que j'ai cité sont bien rodé tactiquement pour répondre aux exigence du niveau européen. Je parle pour ce que je connais en fait meme si moi aussi j'ai essayé de m'intéréssé a d'autre championnat notamment en argentine ou j'ai trouvé quelque joueur intéréssant mais pas assez vu pour les mettre en suggestions

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux jeunes mexicain viennent d'integrer la tricolore (equipe national mexicaine)
    que penses tu de jerrit Hendrix du psv en milieu defensif

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous reste environ 80M de l enveloppe si on vend doria cabella bedimo et fanni faut faire selon moi 4 joueurs (un dc, un 6 , un ailier gauche et un ard)
    non hector moreno/fernandinho/malcom/ricardo pereira

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité du mercato hivernale est le recrutement d'un DC, d'un 6/8 et d'un ailier polyvalent
    Lenglet, Rafinha, Podence

20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité est de dégraisser avec le départ des indésirables (Doria, Bedimo, Fanni voir un Sertic) afin de commencer à dessiner un effectif plus conforme à ce que le DS et le coach veulent.

mistral gagnant et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page