1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo n'est pas un simple 6 a mon sens, il perfore énormément aussi

marcassin0113 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra , mais alors pourquoi se pencher sur Trebel? Qui a profil très ressemblant à Sanson....
    Sanson on l'utilise beaucoup pour tourner avec Payet. Quand on aura un joueur plus dans le profil de Payet je pense que Sanson tournera moins.

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs enquête sur l om par l uefa pour e fait play financières sur la pérennité du projet mc sur le long terme

LouisCypher aime votre message.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que tu verras pas ça au psg il ce cague dessus emery:D

jawax, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier match Gustavo a été moins mis en avant car Zambo a fait le travail parfaitement à la récupération. Avec cette paire là, on peut considérer que défensivement on est très solide.

Arcandias, Daskinsen, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa qualité première c'est de jouer en sentinelle. Car même si il fait des montées, il est aussi handicapé par sa vitesse. Il est moins perforant qu'un Zambo ou un sanson.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec ta vision que je partage pleinement, d'autant que Gustavo va bientôt avoir 31ans..

CKhris et Mars79 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est normal, après notre ligne est très claire, donc ça ne posera pas de soucis.

boulbonai--13, o22027793, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup mais ça me semble impossible.

Ryan-XIII et OMali aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore a l'état de rumeur

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis confiant

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non mais Mars si je te cite c'est que venant de toi je te trouvais dur quand tu "gâcher " mais le reste de mes propos ne te concerne pas c'était des exemples car jen ai entendu des vertes et des pas mûres sur Max et si toi je te cite c'est que je penses qu'on peur discuter avec toi. Mais quand je dis que certains disent que Maxime a joué au foot 2 mois etc etc je cite des exemple pour faire comprendre que ce sont des propos trop excessif j'étais pas en train de te descendre. Après oui des fois je justifie beaucoup mes propos et on pourrait croire que je déballe ma science et que je veux faire le connaisseur mais c'est justement pour essayer de montrer que je m'y connais un peu et que je dis pas que des bêtises mais le foot c'est pas une science exacte donc je pars du principe que tout le monde peut se tromper donc j'essaye d'éviter d'être catégorique quand je dis quelque chose. Enfin bref c'était pas après toi que j'en avais mais j'ai cité 2 posts un complètement à charge ou j'ai très peu justifier et ton post qui avait l'air objectif ou j'ai justifié un maximum parce que je sais que t'es pas optu.

Mars79 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi. Mais si ça se fait je comprendrai la chose.

Mars79 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis ma dernière réponse te concernant je pense que tu comprendras mieux enfin j'espère

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois même si je ne suis que l'om et que je ne lis pas la presse sportive je peux avoir une bonne analyse :p

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a du voir du banc , ce qu'on a pas vu hors caméra , Max reste 3 min par terre sur l'action les bras levés........et se relève en gueulant sur l'arbitre ,alors que y'a même pas fautes , juste un combat physique qu'il ne peut pas tenir , après c'est dure , mais c'est surtout que les micros parisien trainent trop au bord des bancs , ce genre de mot dure en général on les entends pas , mais ils existe dans tout les clubs et sur tout les joueurs .

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet , salaire anglais et joueur important à Everton...
    Sinon c est un joueur qui nous apporterait une vraie plus value

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , ils ont vraiment que ça à foutre , avec eyraud, son cv , on risque rien du tout de ce coté là , c'est certain :)

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tient donc... comme cet étonnant...
    On a donc pas le droit aux fameux 4ans sans rendre de compte suite au rachat ???

Sûrement que non, on est français et ça doit pas plaire aux Bayern, Real, Juve, Barça, United, Liverpool, qui voient monter Marseille et doivent craindre que l'on reprenne en Europe la place qui est la nôtre.

Je sais pas pourquoi ça s'appelle encore UEFA... ça devrait s'appeler "secrétariat des clubs historiques qui veulent le rester"

marcassin0113 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok autant pour moi l'ami, je me suis emporté car c'était pas du tout ce que je disait et je comprenait pas ton message. Moi pour étayer mes post je montre que j'y connaît rien :p

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page