1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'inquiète ^^

alex78610 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'om aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que Zambo aller le faire sauter limite on m’a insulter :D

marcassin0113 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis Éducateur U10 un de mes gamins fait pareil j'ai la même réaction que Garcia c'est normal, après y'a le fond et la forme. J'ai encore moins apprécié le mouvement d'humeur de Lopez envers Germain. Si Garcia a raison c'est très bien si Max doit être repris c'est très bien je suis pour qu'on soit dur avec les jeunes mais attention quand un de nos jeunes est catalogué de petit jeune un peu sur de lui etc etc et que tu l'insulte de "branleur " t'as une vite fait d'avoir une étiquette toute ta carrière.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan aussi ça fait pas 4 ans regarde. Faut pas non plus tomber dans la paranoïa surtout que je suis certain que les clubs historiques verraient d'un meilleur oeil (je sait pas si ça ce dit lol) nous que les arrivistes de qatari

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette histoire des 4 ans est fausse. Du moins elle est très mal interprété par les gens. Quand on parle de ça, on pense que le club peut dépenser comme il veut pendant 4 ans sans souci alors qu'en réalité il s'agit d'un plan marketing en accord avec l'UEFA qui justifie qu'on dépense énormement parce que dans 2-3 ans, le club sera à l'équilibre et aura augmenter ses recettes, etc.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a plus de potentiel que Zambo. Zambo lui même le dit qu'il l'a côtoyait plusieurs saisons en jeune. Après il lui faut du temps de jeu, un mtahc de ligue 1 n'est pas match de U19 (vice, physique ect...)

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'un de ces clubs ne veuille l'un de nos joueur (Thauvin par exemple, comme disons le Bayern; des gros enculés habitués à ce genre de méthode avec l'appuie des hautes instances du football) et veuille nous forcer à vendre un joueur à forte valeur marchande...

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est normal, la règle c'est que pendant 3 ans, tu peux à peu près dépenser plus que ce que tu gagnes mais en revanche, il faut qu'après cette période, tu sois capable de justifier l'augmentation de ton budget grâce un développement, une augmentation des recettes etc. Cette commission ne sert qu'à l'UEFA à se mettre d'accord avec l'OM sur la poursuite du projet.

Or dans le cas de Milan, ils ont beaucoup dépensé et les liquidités ne doivent pas encore justifier de telles dépenses, surtout que sportivement, les résultats ne sont pas là et ils ne seront pas en LDC à priori

Mars79 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, si ça doit plaire à quelqu'un c'est plus à Lyon ou au QSG qu'à ses clubs qui sont à des années lumières de nous.

OMali et Mars79 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu'il fait avec Troyes, techniquement c'est très juste. Il doit encore s'améliorer , mais il est jeune. Je pense que dans deux ans il va avoir un super niveau.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan est nous c'est incomparable:

Milan 280M€ d'investissement un UN SEUL MERCATO et ils sont 11eme

OM 118M€ en deux mercato et 2eme de L1

On peut tout à fait justifier notre investissement d'un point de vu sportif et expliquer comment au bout de ces 4 ans (puisque c'est le deal), on arrivera à l'équilibre parfait, sans même avoir à parler des ventes de joueurs...

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'oublies dans le cas présent que ce sera nous + le Qatar + les ruscov + les Lyonnaise, et que pour les ritals et les teutons sur qui on revient, ça doit commencer à faire bcp...

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un signe négatif que l'UEFA demande des comptes à l'OM (en réalité, TOUS les clubs passent par là, mais bon le JDD cherche médiatiser parce que c'est l'OM). On n'est pas sous le coup de sanctions.

En revanche, quelque chose à noter, c'est que l'UEFA ne prends pas en compte les résultats sportifs pour justifier les nvestissements. Ils estiment que c'est fragile, ce qui compte, c'est l'augmentation des recettes, l'augmentation des sponsorings etc.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est pour celà qu'il y a une enquête, pas pour nous détruire mais pour récolter les informations nécessaires a analysé nôtre feuille de route. Pour moi il n'y a rien d'alarmant.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez je le vois plus en 8 offensif et Zambo en 6 donc pas comparable, mais Zambo apporte plus que Lopez dans le jeu

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là règle cest très exactement:
    4 ans pour investir sans rendre de compte, mais au bout de ces 4 ans il faut être à 0. Balance équilibrée obligatoire au bout de ces 4ans.
    Il faut donc au bout de ces 4 ans avoir intégralement récupéré l'argent dépensé... on est LARGEMENT DANS LES CLOUS.
    C'est pour ces raisons que l'inter est en galère par exemple...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas du tout le même profil. Zambo est plus un 6/8 alors que Lopez est plus un 10.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, du coup entretien, pour faire un bilan du projet jusqu'à présent et voir où on en est le club. Rien de plus, on ne sera pas inquiété

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page