1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'avais lu dans le figaro.
    Il paraissait clair que tout entrait en compte, Sponsoring, Marketing, Billeterie (et donc résultats sportifs), droits tv (et donc résultats sportifs) et ventes de joueurs.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La billeterie comme les droits tv sont liés aux résultats sportifs. En revanche ce lien n'est pas pris en compte par l'UEFA. Je dis ça dans le sens, que dire on va se qualifier en LDC et donc avoir des recettes en droits tv etc. plus important n'a pas de valeur, il faut justifier une situation saine sans LDC

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Eux oui, mais là 4eme place en LdC n'est plus si loin si ces 4 clubs redeviennent performants en Europe. Et cette 4eme place se fera au detriment soit de L'Italie soit de l'Allemagne. Et tous ces clubs sont tres inffluents dans leur championnat et connaissent avec les regles du fpf, l'importance des droit tv, elle directement liée au niveau du championnat.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui franchement c'est pas du tout le même joueur que j'avais vu chez nous tout n'est pas parfait ya du dechet mais il a des qualités indéniables qui me font dire qu'on doit au minimum le revoir à l'inter saison

battler 13 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que les lyonnais ne peuvent pas faire sans vendre un joueur à plusieurs dixaines de millions par ans.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    riolo il peux dire ce qu'il veut, dupraz il à des ________ s'en prendre seul à aulas depuis un club comme le tfc aussi peux puissant il faut être couillu

Faf78 aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf, les années où ils ont la LdC ;)
    ...espérons qu'ils finissent 4eme :D

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, le modèle économique lyonnais impose la LDC, sans et plusieurs années consécutives et leur stade fabuleux va peser sur leurs finances.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est parce que ils n'ont aucune pression de résultats avec leurs public de ministres, comparé à ici ;)

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a Ajax Feyenoord si ça intéresse quelqu’un

Wiillem_X, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le garde au chaud mais je préfère te le dire j'aimerais vraiment que zambo explose et me fasse taire ça serait tout benef pour notre club!
    Mais faut pas abuser ,le zambo a des lacunes techniques et il ne va pas devenir aussi habile techniquement qu'un zambo par magie ou pzr force de travail c'est innée ces choses la !
    Et sanson qu'on critique beaucoup à tord et à raison parce qu'il est loin d'être exempt de tout reproche vient d'enchainer 2 saisons avec des stats tout à fait honorable digne d'un bon milieu box to box !Et j'ajouterais que deuis qu'il joue au côté de gustavo c'est beaucoup mieux

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est remplaçant chez nous ??Tu m'apprends quelque chose

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est juste un signe pour vérifier qu après les transferts du Kun et Hummels, on sera toujours dans les clous du fair play financier...

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ils ont besoin d'être remis en place publiquement surtout quand ils sont pétris de talents car le talent est inhè et ne se travaille pas ... les besogneux qui se defonce à l'entraînement retienne plus facilement les valeurs comme Le don de soit ou autre ET accepte parfaitement les critiques ... protéger un jeune c'est pas lui dire que c le meilleur sinon il choppe un boulard à La mvila Ben Arfa ou autre ET on connais La suite ...

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :Djulien pasquet on dirait les tetes à claques de la série québécoise?:D

SolidusShake aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, par contre je pense qu'on manque d'un joueur de ce profil.

OMali aime votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement en conservant un Sanson qu on devient un grand club

ET pkoi pas

MOG ---/-AC ---Thauvin
    Sanson Gustavo Zambo

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devant le match et je suis du coin de l'oeil Nice - Sainté

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'as 100 000 fois raison dans ce que tu dis par contre risquer de mettre un jeune sur la place publique ça peut le tuer aussi psychologiquement.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page