[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien que la progression de Zambo m’impressionne depuis le début de la saison, on ne peut pourra pas se permettre de le cantonner au même rôle que LG qui est incontestablement notre rampe de lancement.
    Zambo devra énormément progresser techniquement pour pouvoir endosser ce rôle.
    Je doute que d’ici 4 ans il ait cette facultée à faire constamment LA passe juste, au bon moment.
    Le brésilien sera très difficile à remplacer de part son travail défensif, son expérience, sa vision du jeu, sa qualité technique.
    Zambo n’est ni plus ni moins qu’un box to box, au meme titre que Sanson. Et toutes personnes censées peuvent t’affirmer que deux box to box seuls devant la défense ça te déséquilibre complètement ton onze.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Trebel ne rentre pas dans les critères évoqués par les dirigeants concernant la venu d'un milieu de terrain athlétique et capable de jouer dans l'axe de la défense.

C'est curieux.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton argumentation ! Surtout que tu ne gardes à l’esprit que le « pire » de ce que j'ai pu écrire.. bon dimanche à toi

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 voilà c'est la personne que j'ai cité sans me justifier sa réponse est du coup d'autant plus drôle.

Mars79 aime votre message.
  5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en profite également pour faire mon mea culpa concernant notre Zambo.
    Je le voyais comme un joueur « moyen/bon » avec une marge de progression relativement faible, surtout sur le plan technique.
    Mais force est de constater que son abbatage, sa capacité à casser les lignes, son impact physique et sa progression constante, avec notamment des prestations XXL (cf Paris, Strasbourg...), m’ont définitivement conquis.
    Alors après il doit impérativement progresser techniquement et dans la vision du jeu, ses deux plus points faibles, mais il y a de quoi être confiant pour les saisons à venir.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est un vrai technicien ce gasset!!! Et certains le compare à Garcia?

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié pizzi poto ^^

OMali aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les récentes bonnes performances individuelles ne doivent pas remettre en question les recrutements d'un défenseur central, d'un milieu défensif et d'un ailier.
    On aura forcément des passages à vide, des blessures, des suspensions, de la fatigue.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    .
    Il est pas mauvais Gasset comme entraîneur, mais sérieux l'ASSE c'est d'une pauvreté même Montpellier c'est meilleur techniquement.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais quand même prendre la peine de répondre car j'ai pas souvent vu ton pseudo donc dans le doute je vais perdre mon temps.
    "le pire", quand j'ai lu ça je me suis dit peut être ais je mal lu.. Et je me suis aperçu que dans ton message à part ton "si tu nous lis etc" le seul autre truc positif que tu nous sort reste assez bizarre et rejoins un peu ceux qui disent que Lopez n'a bien joué que 2 mois (en gros Lopez est devenu nul après nos défaite face à Lyon et Monaco) tu dis en gros "malgré de bon 1ers matchs" mais le petit en fin de saison est toujours au même niveau. Tu nous dit aussi qu'il perd tous ces duels aériens mais qu'il ne faut pas te sortir l'excuse de son gabarit ça semble pas très pertinent et puis si tu juges Maxou sur ses duels aériens tu dois pas non plus aimer Payet.. Mais bon peut être que je me trompes et qu'il faut juger un joueur sur ses défauts et des domaines où dans tous les cas il nexcellera jamais. Tu nous dis qu'il casse le rythme j'aimerais bien savoir au nom de quoi ? Qu'il joue qu'en retrait, s'il n'y a que ça je penses pouvoir te montrer par des stats que c'est faux. Sinon j'aimerais savoir si tu vois les meilleurs joueurs du monde faire des passe en retrait ou latérale ? Moi absolument jamais j'ai constater que chaque ballon toucher était automatiquement joué vers l'avant afin justement de ne pas casser le rythme comme ce naze de Maxime Lopez.
    Pour finir tu as l'air de faire parti du staff pour savoir ce que pense Garcia c'est parfait pour justifier tes propos. Je penses avoir fait un condensé de mes précédents posts donc l'argumentation était la il suffisait juste d'avoir envie de la trouver. Et d'habitude j'évite de me justifier quand je vois des propos aussi peu objectifs.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux, mais je me dit que si Garcia le tente quand gustavo n'est pas là ce n'est pas anodin

Daskinsen aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je plussoie!

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok faudra que je remonte la conversation

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais non.
    Benfica nous l ayant mise bien profond avec Mitroglou, ils ont décidé de nous faire un bon prix pour Pizzi, un de leurs meilleurs joueurs....
    Pfff Benfica le club etranger que je hais le plus!

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai plus vu la paire Gustavo-Zambo que la paire Gustavo- Sanson pas toi? Ah Sanson on le voit assez souvent car il tourne aussi avec Payet. Mais l'an prochain avec Khaoui il tournera bcp moins.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Etienne me fait un peu penser à nous en 2015/2016.

Arcandias, Mars79 et zem-31 aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dit ça parce que la dernière fois y en a un je sait plus qui s'extasier devant leurs recrutement et gasset disant que c'est lui qu'on aurait dû prendre. Donc j'avait demandé ce que gasset avait gagné en tant qu'entraîneur titulaire pour osé faire la comparaison avec Garcia et même en insinuant qu'il était meilleur et s'en est suivi un débat stérile avec @Nas' puis @Dam'

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson sa serait du gâchis que de le cantonner à un rôle de doublure surtout qu'il a une forte valeur marchande . Si on le conserve , et qu'il joue moins il va s'agacer et sa valeur marchande va baisser ce qui ne fera les affaires de personne.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Daskinsen, Mars79, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    N'est ce pas ? Il a plutôt un profil d'un joueur qu'on a déjà....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page