[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Instant fiction :
    J'ai lu sur un compte Twitter bidon que Garcia croirait de plus en plus à la faisabilité d'un transfert de Strootman si un départ au milieu se faisait (Sanson ou Zambo)... Et ça m'amène à poser la question suivante :
    Vous seriez pour l'arrivée de Strootman contre le départ d'un de ces 2 joueurs, et si oui, lequel vous feriez partir ?
    (C'est fou il y a 3 mois je me serait même pas posé la question)

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D 2-0 pour l'Ajax, rouge pour Feyenoord, le match est plié, je vais tranquillement regarder notre bonne vieille L1

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses la question alors que tu l’as vu sur un Twitter bidon...

OMali et volpe94 aiment cela.
  4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te dis pas qu'on a cité l'OM pour que Nice pense à une concurrence sur le dossier?

Sanson est jeune, il aura toujours du temps de jeu, donc autant le garder, voir s'il passe un palier etc.
    Y a rien de cohérent dans cette rumeur.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman je n' y crois pas du tout et je n' y suis pas favorable.

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:Dmême lui qui déteste garcia il fait des compliments maintenants:D:D

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une simple question, cette info bidon m'a amené à me la poser, et je l'ai posé ici. Merci de ta contribution ;)

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman est sur la pente descendante au niveau de ses performances depuis ses 2 grave blessures l'impression quand meme qu'il a bcq de mal a retrouver son niveau d'avant..Apres peut-on se permettre de refuser un joueur comme sa ? Personellement je préferait garder un sanson et zambo et prendre un milieu d'avenir et indispensable dans le club ou il évolue.

Daskinsen et zem-31 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Séri c'est vraiment très costaud comme joueur, dommage qu'il soit à priori intouchable, parce que si les dirigeants y mettent les moyens, c'est le profil parfait au milieu.

Cedrickos91, jona11, Daskinsen et 4 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi, mais on a bien cité Mendes à un moment donné et Eyraud avait commenté la rumeur avec des compliments sur le joueur. Donc il est possible qu'on s’intéresse vraiment à ce profil de milieu. Pcq je pense que la doublure de Gustavo, cela risque d'être Kamara l'an prochain. Là Kamara on le fait travailler tactique aux entraînements , on le fait progresser avec Gustavo et il est fort possible que l'an prochain il aura bcp plus de temps de jeu. C'est garcia qui a déclaré récemment sur Kamara "il devrait faire des grandes choses au milieu".

LouisCypher aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, maintenant j'ai 2 autres questions pour toi haha :
    1) pense tu qu'on est capable (sur le plan financier et sportif) d'attirer un joueur à la fois prometteur et indispensable à son club et donc au top de sa forme ?
    2) Amener un joueur comme ça tout en gardant les 2 cités n'amènerait-il pas un embouteillage à ce poste et ferait donc diminuer le temps de jeu de l'un ou des 2 et donc diminuer leur valeur marchande ?

cedouu13 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ntep mauvais.

Par contre côté Nice, que ça soit Cyprien, Seri, j'aime beaucoup au milieu. Balotelli, c'est un joueur totalement différent je trouve, il est très bon et participe collectivement. Srarfi aussi c'est pas mal du tout.

Alexandre024, Rosickydevitry, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas au point physiquement n'tep, mais j'ai jamais été fan du joueur!

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Nice finir devant Monaco au vu de la conjoncture actuelle.

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et m***** , je voulais mater le match pour voir ce que donnait Tapia

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tapia 2 euros?

kiriyama aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tapia l'impression d'abuser ?

pabloereby, OMali et zizou coach de l'om aiment votre message.
  18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:D;):D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Oui c'est largement possible mais faut regarder du coté des équipes pas très coté. (Exemple: Sampdoria,Betis etc..) Dans ces équipes la y'a très souvent au moins 1 joueur qui est clairement au dessus du lot et qui est indispensable à son équipe. C'est valable aussi à des échelle inférieur la c'est juste pour imager. Le fait qu'il ne joue pas encore dans les top club européens ne veut pas forcément dire que c'est un joueur moyen ou qu'il n'a pas le niveau pour brillé dans un meilleur club.

2) Ca fera pas embouteillage et ca peu etre bénéfique seulement si il améne quelque de chose de différent à l'equipe de par son profil, ses qualités ou son utilisation.

zem-31 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, depuis la défaite contre Rennes, on a pris 40 points (oui oui...). Lyon en est à 34 (alors qu'ils nous battent) et Monaco sera à 34 points en cas de victoire contre Metz. C'est dire la dynamique de notre OM.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page