[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous quoi neuf

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin Sainté Lille et Toulouse en font parti

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des clubs emblématique surtout st etienne. c'est pas parce qu'ils sont mauvais 1 an que ce sera le cas l'an prochain. Perso j'aurai pas vu Metz signer Ntep ou M'vila cet hiver contrairement a st etienne...
    On a bien était dans le dure pendant 2 ans nous et on c'est relever!
    bref quand je lis des conneries comme ca j'ai envi de balancer mon pc. Faut pas s'étonner qu'aucun joueur veuille venir en L1 quand les supporters de club de L1 veulent les équipes le plus faible possible en face pour pouvoir gagner

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sur une très belle affaire

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben on est deuxieme pour l'instant sinon rien

OMali et romu59490 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les joueurs étrangers connaissent St Etienne Lille Bordeaux etc ? Tu es bien naïf

zem-31 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    merci d'avoir dit niveau actuel. Ce sont des clubs qui font une mauvaise saison mais qui seront bien plus haut l'an prochain contrairement aux clubs que tu cites qui n'ont jamais évolué et qui ont toujours était très faible

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'on voulait se séparer de Doria, pas récupérer le Doria Italien...

Plus sérieusement, c'est un peu l'effet que ce joueur me fait, j'ai l'impression de voir un peu Doria, pas un bon recrutement si ça se fait

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu finis reléguable à la fin de saison c'est que tu mérites de descendre, si tu te reprends l'année d'après alors tu remontes. Maintenant c'est un vœu personnel, que t'aies envie de balancer ton pc ou non je m'en balance en fait. Si tu penses qu'un joueur va venir chez nous pour jouer contre Saint Étienne, Lille et Tolouse alors je ne sais plus trop où se situe la connerie. J'ai pas parlé de Lyon, Nice, Monaco etc j'ai parlé de clubs en perdition depuis un moment déjà et qui soit n'ont jamais été des grands clubs de L1 (pour Toulouse et Lille) soit ne le sont plus depuis 4 générations (pas besoin de préciser).

kiriyama aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je dis surtout que ces clubs la peuvent attirer des joueurs bien plus intéressant que des clubs comme Metz ou Angers rien de plus.
    St etienne on quand meme un bon vécu et Lyon a un derby avec eux tout les ans c'est intéressant. Leur mercato d'hiver est ambitieux et ces dernières années il termine souvent dans 6 premiers ca reste a la base une équipe difficile a battre sauf cette année. Avec un bon mercato d'été il feront de nouveau parti des meilleurs clubs francais.
    Bordeaux y'a de bon joueur et du très faible mais avec 2-3 bons joueurs en plus dans cette équipe il y'a de quoi faire une bonne équipe.
    Des clubs comme Angers ou Metz eux ne peuvent pas recruter de bon joueur sauf super coup mais c'est tout.

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit qu Metz ne veux pas perdre mais veux pas gagner non-plus pffff

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 clubs ont juste fait d'énorme erreur de casting depuis 2-3 ans sur le recrutement mais ca n'empeche que ces 3 clubs ont des joueurs intéressant et de très bon niveau contrairement a beaucoup d'autre club de L1.
    Ce sont des clubs qui vive une année compliquer mais qui se releveront et des fois il suffit de changement dans le club pour que tout se passe mieux.
    Les Diop, julien, Imbula, Gradel, Delort, Thiago mendes, Amadou, Ntep, M'vila, Perrin, Ruffier et j'en passe n'ont pas le niveau L1? ils font juste parti des joueurs et pas tous qui sont clairement en dessous de leur niveau actuel

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps y'a rien dans cette équipe a part Niakaté le reste ces très faible

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Perso le match nul serait tout aussi bon. Idem pour l'OL.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable l'entente entre Manchester United de Mourinho et Arsenal de Wenger pour Sanchez .... si il y a bien 2 entraîneurs qui se détestent le plus au monde se sont bien eux ... par contre Wenger ne fera jamais affaire avec l'OM tellement il déteste plus le club phocéen que Mourinho...

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci d enlever Nîmes de ta liste !
    Les crocos n ont rien à envier à plusieurs équipes conforama que je ne citerai pas pour ne pas froisser certains esprits étriqués.

Dernière édition: 21 Janvier 2018
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement prendre Trebel maintenant c'est pour l'acclimater , afin que la transition se fasse sans douleur cet été. Je pense que Trebel va dans un premier temps faire souffler Gustavo. Et l'an prochain il sera la doublure de Zambo et Kamara devrait passer la doublure de Gustavo.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui ils ont attiré ses 5 dernière année (sachant que Mvila et Ntep étaient en situation délicate)

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La quel :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page