1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mdr des stats de Monaco/Metz en première mi-temps , ils peuvent continuer comme ça en 2 eme mi temps si ils veulent :D

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réponse était dans mon post

je sais c'est nul

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort:D:D:D

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Monaco poussif... si Metz leur met un but avant le 3-0, vont être mal dans leur tête les monégasques... avant de les recevoir, voir le doute s'installer, s'immiscer en eux... ;)

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'habitude :)

romu59490 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment(sur les récents derniers matchs) il joue + devant la défense ou un cran plus haut ? L'avantage de ce joueur c'est qu'il peut jouer partout dans l'axe au milieu (le profil moderne de nos jours) en ayant le meme rendement que ce soit dans un role défensif ou offensif. Apres de ce que j'ai compris on cherche surtout un mec qui peut remplacer L.Gustavo et qui soit très bon défensivement.

Je te conseille de jetter un oeil sur Lerma qui joue essentiellement 6 à Levante (meme si leur matchs sont souvent de grosse purge à regarder...). Il a un role très important dans leur equipe car c'est leur leader technique et équilibre l'equipe sans lui je pense que Levante serait bon dernier au classement. D'un point de vue importance c'est similaire à L.Gustavo chez nous. Il est jeune 23 ans, International, deja adapté à l'europe, il sort constamment de grosse performance face aux grosse écurie. (Villareal,Celta Vigo,Real Madrid,Séville) C'est deja un bon joueur confirmé il pourrait etre performant dessuite et potentiellement sur futur référence à son poste pour 8/10M. Pour faire le comparatif il n'a strictement rien à envier à Seri défensivement.

Pour info Antero Henrique (DS de PSG) l'a deja supervisé au mois de octobre/novembre vu que eux aussi ont besoin d'un milieu défensif. Etonné d'ailleurs qu'il y ait pas plus d'interet d'ou la bonne opportunité. Apres je comprend que si on est que sur le marché L1 je vois mal qu'on s'y interesse mais j'en parle juste comme sa..

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déja il arrive a garder leur bon joueur comme Ruffier et Perrin depuis plusieurs année et ils font parti des meilleurs de L1 a leur poste, ils ont fait que des erreurs de casting ces dernières années et faut croire qu'ils compris puisqu'ils viennent de faire Ntep et M'vila.
    Bordeaux on eu Malcom qui est pour moi aussi fort voir plus fort que Thauvin, après oui beaucoup d'erreur de recrutement mais c'est un club qui peut facilement se relever notamment avec la grosse vente a venir de Malcom ils pourront recruter 4-5 joueurs a 10M si il dégraisse un peu.
    Lille c'est une équipe beaucoup trop jeune Lopez a fait du football manager mais je pense qu'une fois l'acclimatation de certain joueur faite ca sera une équipe plus que correct de L1.

LouisCypher aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca peut etre intéressant je ne le connais pas pour ma part. Zubi doit surement connaitre je pense qu'il garde un oeil attentif du coté de l'Espagne.

De toute facon il faudra clairement recruter malin réguliérement.

cedouu13 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Malcolm serai meilleur que Thauvin d'après toi ? A part techniquement perso je ne voit pas Thauvin est bien plus complet c'est simple il sais tout faire marquer du gauche ou du droit des buts de la têtes etc ... puis surtout il a prouvé qu'il était régulier sur toute une saison ce que Malcolm n'a encore jamais fait et la régularité c'est juste la base de tout top players

Cedrickos91, pabloereby, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Monaco risque de finir 4ème a ce rythme la.
    Leur recrue ne sont pas au niveau et des joueurs comme Fabinho ou Lemar ne sont pas bon cette année donc si tout le monde continue sur sa lancé ba ca sera compliquer pour eux.
    Etonner que Baldé Keita est autant de mal a s'acclimater, ca reste un super joueur et l'année prochaine il risque de faire très mal

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis meilleur non c'est pas encore le cas mais faire ce qu'il fait a 20 ans c'est très fort pourtant il est clairement pas aider. Dans une équipe comme chez nous je pense que ces stats seraient encore bien supérieur. Le club qui le prendra le revendra plus de 100M c'est quasi certain, il n'a que 20 ans il va encore tellement progresser

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui ces clubs ont des bons joueurs (et encore certains montrent clairement pas leur meilleur niveau). C'est plus les dirigeants qu'il faut blâmer tant ces clubs "emblématiques" sont mal gérés. Quand tu vois à Sainté que Oscar Garcia s'est barré au bout de 5 mois alors qu'ils étaient 6èmes à l'époque (et aujourd'hui 16èmes) parce qu'il savait que les dirigeants feraient aucun effort . A Lille où Lopez s'est cru dans Football Manager en pensant qu'une équipe de jeunes (dont beaucoup ne connaissent pas le championnat) pouvait viser le top 5 . Et Toulouse , ils essaient mais tant qu'ils ont pas compris que Dupraz était plus l'homme de la situation.
    Ce sont des clubs qui sont mal placés parce qu'ils paient le prix de leurs propres erreurs. Et la réalité c'est que ça va vite dans le football et que ces erreurs peuvent être fatales.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier et Perrin n'ont eu aucune offre. Lorsque Monaco voulais Perrin en 2010 il était prêt à aller au clash , l'année suivant Monaco descend en D2 .

Malcom si les autres club de l'ont pas pris , c'est à cause de ses agents . Il y avait 5000 intermédiaire. C'est la simple raison de sa présence à Bordeaux .

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ont est d'accord mais ce sont des clubs qui doivent rester en L1 étant donner qu'ils ont déja de bon joueurs et qu'ils peuvent se relever facilement une fois qu'il y aura de l'ordre dans ces clubs

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais en attendant st etienne a des joueurs comme Ruffier et Perrin sans cité M'vila et Ntep alors que d'autre club de L1 n'ont pas un seul joueur de ce niveau.
    Pour Malcom tu a peux etre raison mais il est quand meme a Bordeaux, il on claquer 12M sur Cafu (certes c'est pas une réussite) mais au moins il prouve qu'il peuvent dépenser de belle somme alors que la plupart des autres clubs n'arrive meme pas a dépenser 3M pour un joueur.

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et tu le vois dans son interview d'après match même lui sait pas ou il jouera(travaillera)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'inverse il sort autant du lot Parceque ses coequipiers sont des peintres

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et eux a part sainté c'est tous des historiques

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’objectif principal est de finir sur le podium, le deuxième est que le fc lyon ne finisse pas sur le podium

boulbonai--13, pabloereby, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    si tu penses vraiment ce que t'a écrit c'est que tu ne connais vraiment rien au foot. Un phénomène c'est pas dure de le voir pourtant

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page